| Candidature Dryden Fanel | |
|
+13Battosai Himura Kharn07 The Dead Man fallen angel Janus emoi zaraki kenpachi PyL thibs anid78 angedefeu Yom_X Dryden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 19:55 | |
| Ouais, je suis sérieux, je trouve que votre forum a la classe Il fait vachement "Ogame" je trouve. Et puis dsl, j'ai pas autant de points que BeBej ^^ Sinon, merci de m'héberger dans votre alliance, ce sera un honneur de vous servir. Bon, tout est IG, à tres bientot ! | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 19:58 | |
| moi j'ai une tite question :p
t'es un bon en rc?t'as beaucoup de flotte?
| |
|
| |
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 20:11 | |
| J'avais 1200 VB et pleins de trucs à coté. Malheureusement, je me la suis fait exploser par 56 EDLM.... Il ne m'en reste plus que 350 et je m'en sert pour faire des lunes.
Sinon, j'ai plus grand chose mais je vais pas tarder à reconstruire ( des EDLM). | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 20:33 | |
| - Dryden Fanel a écrit:
Et puis dsl, j'ai pas autant de points que BeBej ^^
je pense que tu comprendra son allusion a bebeg en lisant le topic "falait que ca arrive ds la partie rc!!! | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 22:18 | |
| - Citation :
- Eru est notre diplomate car il est plus calme que tout le monde
Car moi je sais pas me controler face au con d'en face ??? | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 22:32 | |
| Bon, je suis dans l'ally maintenant. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 22:33 | |
| ba sans vouloir insulter personne bon apres avoir dit ca il va sans doute avoir la grosse tete mais eru est la personne la plus intelligente que je connaisse bon ca marche comme pour les sens ce genre de chose ce qui fait qu'il n'as pas de culture et qu'il confond le nord et le sud en contre partie de son intelligence =) lol voila pour te repondre anid =) | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 23:13 | |
| J'espere aussi !
Déjà, vous arrétez pas de parler dans le forum, à cause de ça je dois toujours vous répondre et je n'arrive pas à faire avancer mon DM de maths... | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 23:16 | |
| genre c'est notre faute alala =) | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Jeu 27 Sep - 19:52 | |
| La flemme de lire les 4 pages, et vu que t'as déjà été accepté, je vois rien d'autre à dire que : bienvenue (ben oui déjà que je suis en retard, je peux bien lui souhaiter la bienvenue dans 2 topics différents ) | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Ven 28 Sep - 20:48 | |
| rolala oni moi j'ai tt lu ^^
bienvenu parmi nous =) | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 14:26 | |
| J'suis pour son entrée Bienvunu chez nous ! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 20:46 | |
| Salutations à toi, et bienvenue !!! Un SPE bouhhhh 3/2? 5/2? Je viens de rentrer en SUP moi Tu es où? (établissement) Jvé pouvoir te demander de l'aide pour mes DM niark niark Parce que là je galère ^^ | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:02 | |
| Merci Eru, je fais enfin ta connaissance !
Moi je suis à Paris au lycée Paul Valery.... je suis un 3/2 et j'espere ne jamais etre 5/2 : j'en ai vraiment marre de la prépa.
Je peux t'aider si tu veux ^^ mais c'est normal de galérer, moi j'ai toujours galéré.
T'as commencé les colles ? | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:08 | |
| eru qui dit kil galère, hé ben, ca fait froid dans le dos | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:10 | |
| C'est les conséquences de la prépa.... tout le monde galere, meme les meilleur. Et puis c'est pas toujours les meilleurs aux lycée qui s'en sortent le mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:19 | |
| Vi c'est sur ^^ J'te comprends de pas vouloir faire 5/2 Après ça dépend de ce que tu veux intégrer... Dans mon lycée y'en a la moitié qui font 5/2, les profs leurs mettent la pression pendant les vacances, quitte à abandonner Centrale Paris pour tenter l'X l'année prochaine, c'est des tarés xD Je commence les colles cette semaine, sigh :S Me suis fais éclater en math ce matin, ds de 4h, ça fait bizarre de rien réussir à faire, après la TS xD Je profite de ton expérience alors Chimie : Comment tu définies un niveau dégénéré d'énergie d'un atome? L'explication que j'ai est pas super claire, et j'ai rien trouvé sur le net ^^ | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:30 | |
| Ouais c'est vrai que ça fait bizarre au début.... t'as vraiment l'impression d'avoir rien fait quand tu rends ta copie, c'est incroyable ça.
Moi j'aimerais intégrer un ecole pépere, pas besoin d'un truc super prestigieux, tant que je me tire de la prépa ça ira....
Dsl pour la chimie, je ça date ce truc et puis j'étais un brêle en chimie. J'ai tout de suite su que j'irai en PSI et non en PC alors j'ai vite abandonné. Je peux t'expliquer plein de truc en phyqiue ou SI mais pas la chimie. Je me souviens juste qu'il faut utiliser Van't Hoff ou une connerie de ce genre...
Je pourrais par contre t'epliquer tout ce que tu veux sur les cristaux, le seul cours de chimie qui m'avait emballé, mais je suppose que t'y est pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 21:38 | |
| Non pas encore Sa va pour l'instant physique je gère, chuis dans les premiers, j'adore l'elec ^^ Ah SI j'ai un DM à rendre, je l'attaque tout de suite, je te tiens au courant xD Merci ^^ | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Sam 29 Sep - 22:02 | |
| euh moi jsuis en TS pour le moment .... lool | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Dim 30 Sep - 0:33 | |
| - Eru a écrit:
- Chimie : Comment tu définies un niveau dégénéré d'énergie d'un atome?
On parle de dégénérescence quand des orbitales atomiques qui n'ont normalement pas la même énergie (par exemple, une orbitale "s" et une orbitale "p") se retrouvent avec la même énergie. Par exemple le carbone, qui est en 2s² 2p², devrait avoir sur sa couche de valence 2 orbitales "s" qui ont une certaine énergie, et 2 orbitales "p" avec une énergie plus élevée. Mais les 4 orbitales se "regroupent" (façon de parler) pour former 4 orbitales hybridées "sp", qui ont toutes les 4 la même énergie (voir dessin en dessous). Ce phénomène explique dans le cas du carbone le fait qu'il établisse 4 liaisons identiques avec l'hydrogène (comme dans le méthane par exemple), alors qu'il devrait former des liaisons de deux types différents si les 4 orbitales n'avaient pas toutes la même énergie. D'une manière plus générale, on parle de niveaux dégénérés (ou orbitales dégénérées) quand ces niveaux ont la même énergie.Voilà, j'espère que ça t'a aidé un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel | |
| |
|
| |
| Candidature Dryden Fanel | |
|