Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Orens dit Albator

+11
Yom_X
Onizuka73
Noyk
PyL
emoi
angedefeu
zaraki kenpachi
fallen angel
Battosai Himura
The Dead Man
Janus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PyL
Vétéran du forum

Nom IG : PyL

Orens dit Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 1:06

je sais bien les sondes! mais je parle du point de vue a orens pas du mien Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
mailimailo
Chuchotteur
mailimailo

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 1:11

je viens participer à cette discussion et donner mon avis sur ce débat qui fait couler de l'encre...
Voilà je viens de la Zen et il est vrai que depuis quelques temps une certaine tension naissante perturbe les débats et les esprits.
La synthèse de mon petit Noykinet est juste :
Si Orens n'était pas venu mettre son grain de sel sur le départ de certains joueurs de notre alliance le calme et la tranquilité serait toujours de rigueur dans notre univers!
certes il a le droit de s'exprimer mais il serait préférable que ce soit avec plus de modération et de retenue.
Même si nos deux Zens sont partis dans une autre alliance pour faire la guerre ( la F.M.A )... ils nous avaient parlés de de vouloir faire une guerre mais nous étions contre donc leurs choix de partir etait respecté..

Je regrette que notre grand ami Emoi quitte votre alliance à cause de Orens..

Je ne veux pas entrer dans les détails de la discussion car ce ne sont pas mes affaires.

Bon game à tous et à bientôt

Ps : c'est peut-être à cause de la pleine lune que les esprits se sont enflammés et que les mauvaise ondes ont envahi nos forums.... lol
Noyk
Vétéran du forum
Noyk

Coordonnées : 2;77;5
Nom IG : Noyk
Classement : ~top 380

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 1:21

loooooool
toujours aussi sage à ce que je vois^^

ps: pyl, je parlais pour orens, pas pour toi =)

ps2: attention à la pleine lune!!! mailimailo vous aura prévenus!
"fuiez pauvre fous!"^^
emoi
Floodeur extrème
emoi

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 1:45

mdr!!! attention a la pleine lune ^^

pour Black Hawk : OSEF (j'ai deja perdu trop de temps a m'expliquer et je viens seulement de le comprendre)
Black Hawk
Chuchotteur
Black Hawk

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 14:51

alors la vous ètes pissant il a été ferment critiqué lors de ca prise de position contre ces gars et vous ne direz pas le contraire ensuite vous lui reprochez de s'en prendre au zen or il a attendu que ces gars parte pour régler ces comptes personnellement quand au sondes le problème il est pas sur le fait mais fallen a dit qu'il l'attaquerai

pyl j'ai rien contre toi mais a mon avis c'est toi et emoi qui avez qq chose contre moi sans doute parce que j'ai été privilégié pour le récupérer et ce a ton détriment (soit dit en passant a chaque fois que j'ai géré son compte ca a duré plus de 3 jours)

quand a la modération qui peut dire qu'il a toujours été modéré ? certainement pas vous car sinon on en serait pas là
ladiscorde vous l'alimenter beaucoup trop pour vous permettre de donner des leçons de maturité hein pyl?!

vous ètes a la predators alors comportez vous en prédators et non en zen
effectivement je suis daccord il a du mal a ce fixé sur une réponse concernant l'arrèt mais et toi le premier noyk combien on envoyer des messages ou on exprimer le souhait qu'ils continue?!
est ce que sa doit signifié qu'il a pas le droit d'etre dans une alliance qu'il apprécie qu'il respecte et qu'il lui a fait apprécié pleinement ogame?? si ca vous énerve ok mais ce n'est pas suffisant pour faire tous ce remue ménage
ce que je vois c'est du chantage pure et simple ( qui aurai visiblement marché concernant emoi et albator )
emoi tu dit que tu te serait trompé sur les pred si il accèpte albator parce que ca serait un cherche merde arrète tes conneries la c'est toi qui fout le feu et qui fout la merde (tu fait exactement ce que tu lui reproche)

si vous avez un compte a réglé il ya d'autres moyens que comme ca
de plus tu dit qu'il cherche les ennuis directement dit plutot qu'il fait comme tout le monde il dit ce qu'il pense mais la pas de chance quand c'est lui ca plait pas et vous alimenter la discorde au lieu de tuer le problème dans l'oeuf.....

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:59, édité 3 fois
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:18

Citation :
je suis donc d'accord qu'orens ne vous a rien fait a vous, predators, mais, on se devait de vous prévenir! que ce soit emoi ou fallen...

je crois que c'est bon Smile
http://www.ogame.fr
espe
Gros floodeur
espe

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:35

lol...

ca parle beaucoup par ici.
Et même de moi et j'avais même pas vu ^^

Niveau objectivité Black Hawk sans vouloir te vexer... je suis pas sur que se soit le top.
Bien que ne te connaissant pas j'ai cru voir qu'orens c'était ton frére donc... tu peux pas en dire beaucoup de mal ça c'est sur.
En même temps je comprend.
Sinon je crois pas que fallen et emoi foutent la merde ils préviennent seulement.
Et ils préviennent d'événement qui sont tous récent.
Orens en veut à des personnes sous le couvert de défendre les ZeN mais on ne sait même pas pourquoi ^^
Et à mon avis c'est des histoires qui doivent dater de Matusalem.

Pour ma part je m'en fout.
Passer 1 semaine j'ai tendance à oublier les sales histoires ^^
de l'eau à couler sous les ponts comme ont dit.
Orens lui ne semble pas vouloir oublier.

Bon parfois il faut s'avoir laisser tomber.

Orens ça t'apportera rien de vouloir les rc ou autre... même si je sais toujours pas pourquoi tu leur en veut ^^
Les gens ne sont pas tous fais pour s'apprécier.
C'est pas pour ça qu'il faut aller les chercher derriére.
Les gens qui te saoulent tu les laisses dans leur coin et puis voilà.
Et généralement les tensions se délient avec le temps.

Bref bref bref... moi j'ai pas grand chose à dire.
Les predators font comme bon leur semble.

Certains élément leur ont été apporté et puis voilà c'est à eux de voir.

Je dirais que le probléme avec Orens c'est qu'au delà du jeu il le prend trop à coeur.
petit conseil: Joue à ogame pour t'y amuser.
Te prend pas la tête.
Pense surtout à tes études à côté c'est le plus important.
Et si des gens te saoulent plutôt que chercher le conflit laisse les dans leur coin.
Tu sais quand quelqu'un cherche la merde ça fini toujours par lui retomber dessus Wink (surtout dans ogame ^^... un gars m'a arnaquer commercialement y a pas trés longtemps... il a du se manger plus d'un centaine d'EDLM cumuler de diffrente personne Smile )

Allez bon courage tout le monde.
Black Hawk
Chuchotteur
Black Hawk

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:56

oui effectivement je suis pas un modèle d'objectivité
mais je ne pense pas que toi aussi parce que la ca a grace a eux on a dépasser largement le stade du simple message d'alerte si tu trouve qu'il ne foute pas la merde ok mais ne me parle pas d'objectivité après tout il est normal que tu défende tes camarades que tu connait ?!

orens n'aurait pas du régler ces comptes en ce couvrant de la bannière zen
mais admet que ces types on mis la main a la pate sur ces histoires
et il ne pouvait pas régler ces affaires tant qu'ils était chez les zen
ca me gonfle de voirque vous nier tous en bloque les provocations qu'il a subit et ca serait de ca faute??

et je peut d'hors et déjà annoncer ce qui fera plaisir a certains que je vais suivre encore de plus prèt les affaires courantes du 17 et fliquer les positions diplomatique d'albator

je pense que tous doivent faire des efforts car le simple raid ou encore le don du compte ne saurai justifier les attitudes déplorables de chacun
je propose donc que tout redeviennent comme avant moi je fliquerai mon frère sur son comportement les trois font la paix sans forcément ce parler par la suite emoi et fallen arrète leurs bordel

EDIT: fallen arrète parce que la tu me chauffe le diplomate il menace pas de recycler la flotte de l'autre mais il cherche une solution diplomatique

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:12, édité 2 fois
fallen angel
Vétéran du forum
fallen angel

Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^
Nom IG : fallen angel AO

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:07

merci de souligner espe que je ne viens pas foutre le merde et seulement prevenir, a chacun de mes post sur se sujet, j'ai a chaque fois dit que c'était le diplomate des ZeN, le vrai fallen angel qui parlait et pas le membre, sev, de la predator...

et comme l'a dit quelqu'un d'autre avant, je croit aussi que orens prend ogame comme les choses IRL et s'enflamme vite pour rien du tout...

j'en ai marre de parlé, donc sa serat sdans doute mon dernier post ici, je prevenait juste après c'est a vous de juger..

ps : espe, pk il a disparu le sujet de orens dans "divers"?
espe
Gros floodeur
espe

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:48

Je ne sais pas un modo a du le supprimer.
Faut voir avec Ka, mailimailo ou dark x ^^

Moi je défend personne.
Ils sont assez grands pour le faire tout seul ^^

Je venais juste voir ce qui se passait par ici.

Aprés chacun a dit ce qu'il avait à dire.
Chacun défend son point de vue ma foi.

Libre à tout le monde de se forger son avis.

Voilou
Black Hawk
Chuchotteur
Black Hawk

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:59

ta vu emoi il a pas non plus que orens qui fuit au lieu de s'exprimer espe je te serait gré de t'exprimer sur l'ensemble du message
et emoi je compte meme pu les thèmes abordés auquel tu n'a fourni aucune explication
emoi
Floodeur extrème
emoi

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 17:32

mais oui, mais oui!!!!
Je te connais pas et tu me parle comme si on avait gardé les cochons ensemble.
Libre a toi de penser ce que tu veus de moi mais ca me passe largement au dessus de la tete.
Et mes explications, je les passe avec les joueurs concernes et tres svt sur les chatbox. (sauf ds ce cas ou j'estime que toute l'alliance est concerné)
Mais bref, je me repete black hawk : OSEF
Black Hawk
Chuchotteur
Black Hawk

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 17:45

alors ta rien de mieux a dire???
c'est pitoyable de voir ça tu déclenche une embrouille et après tu t'en lave les mains?!
emoi
Floodeur extrème
emoi

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 17:48

le train de ton insolence glisse sur les rails de mon indifference (j'adore cette expression ^^)
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:22

Bon ... Je deteste qu'on se chamaille (Surtout de la Pr3dator) et je n'aimerai aps que cela tourne en conflit pluisqu'on s'entend très très bien avec les zens

Je verrouille donc ce topic et vais etudier tout vos dire Very Happy
Cela dit orens a arreter Ogame et a refiler sont compte a qq1 (me rapelle plus de son nom) Donc ca serai bien de ne pas l'attaquer car vous detruiriez qq1 d'inocent. (Si possible dites le chez les Zens au cas ou qq1 lui en veuille car c'est qq1 d'autre qui prendra a sa place sinon lol)
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:39

Waouw ^^

Y'a une embrouille pas bien claire qui s'est installé on dirait ^^

Je n'ai pas le temps ni l'envie de comprendre ; et je crois qu'il y a discussions sur des sujets qui n'en ont pas besoin.

Je peux simplement dire que je trouve, Orens, qu'en effet, tu n'es pas très constant, et on ne comprend pas toujours tes décisions, qui ont l'air d'être prises en coup de vent.
Mais attention : je n'ai aucun avis sur l'embrouille qu'il y a eu, je n'étais pas présent.

Ce que je propose donc c'est que tu fasses un choix Orens, tu joues à Ogame ou non, tu viens dans la Pr3DATOR ou non.
Plus question de changer ensuite, c'est agaçant.

Ne prends pas mal mes constats, cela n'empêche pas que j'ai apprécié ton séjour dans l'alliance.
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orens dit Albator   Orens dit Albator - Page 3 Empty

Orens dit Albator
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3