| Présentations | |
|
+6Noyk Janus fallen angel zaraki kenpachi anid78 Dryden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Présentations Mer 26 Sep - 22:17 | |
| Salut à tous ! Je suis nouveau dans l'ally... Bon, je me suis déjà présenté en posant ma candidature et j'aimerais bien que vous vous présentiez à votre tour ! | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 22:26 | |
| anid78 le plus faible de l'alliance^^ 1101 en flotte en se moment (raaaa une place^^) | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 22:28 | |
| A part ça, depuis combien de temps est tu dans l'ally ? Que fais tu à part Ogame ? lol je veux tout savoir ! | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 22:36 | |
| ba moi c'st zaraki kenpachi pas grand chose a dire a part que ca fait 1 nas et demi que je jou sur cet univers j'adore le sang lol je sais je suis bizarre mais bon c'est comme ca je suis en TS et ca va c'est tranquil pour le moment mes meilleurs amis jou a ogame aussi c'est battosai et eru (et il y en avait un autre mais il a été bloqué car il s'est enervé a cause des officier et a été bloqué son nom c'est full metal) voila c'est a peu près tout =) | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 22:37 | |
| jme presente ^^ le squateur de la ZeN, leur diplomate et aussi quand j'ai le temps :p membre de l'alli
moi sa doit faire 1 mois jsuis vrai membre de l'alli
puis apart ogame cher moi ya sg-univers et darkpirates et a mais heure perdu metin2, quake3 ou unreal ^^ voila tout
| |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 22:42 | |
| Pourrais je me joindre à toi dans Darkpirate ? Je suis du serveur 2 et mon alliance pue... Mon nom est "Dryden", t'envoies un petit MP... | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 26 Sep - 23:03 | |
| Bon ba moin je continue sa doit faire euh 8 mois je crois que je joue sur le 17 et sinon je suis dans le 52 et 53 et j'es ete accepte le 7 juin 2007 à 13h17min 01sec^^ et sinon a part sa sur l'ordi je joue a battlefield 2142. Apres je suis en 5eme (13 de moy pour l'instant^^) | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 0:30 | |
| J'aimerais bien connaitre le grand manitou, le certain "Eru" | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 7:55 | |
| - Dryden Fanel a écrit:
- Pourrais je me joindre à toi dans Darkpirate ? Je suis du serveur 2 et mon alliance pue... Mon nom est "Dryden", t'envoies un petit MP...
jsuis serveur 1 '^^ joueur solo jusqu'au bout lol | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 12:36 | |
| lol ! Tu trouves pas que darkpirate, c'est un peu de la merde ? | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 12:39 | |
| bah moi c'est janus! je suis classé à la 1522 eme place, 1782 en flotte (normal j'en ai pas lol apart mes 350 Gt ^^ ) et 1459 en recherche! sa doit faire 7 mois que je jour sur cet uni!
je suis le dernier à etre rentré dans l'ally et avant j'étais chez les EDA!
jsuis en Term S et à mes heure perdu bah pas de console snif ma PS2 est morte et sinn je jouais à company of heroes et age of empires 3 sur l'ordi, ms j'ai plus le temps! | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 15:13 | |
| je m'y était mis, mais, j'ai arreter rapido, j'ai pas aimé^^ moi c'est noyk, diplomate Zen, et predateur dans ogame depuis 1ans 2e année de licence STAPS, en passant par un bac S :p floodeur et emmerdeur par moment(n'est ce pas fallen :p) mais, adore discuter, surtout avec les preds ps: 13 de moyenne anid, va faloi bosser un peu^^ j'avais 16 de moyenne chaque année passée au collège :p mais, c'est tkt, c'est a prendre a la légère, j'aime bien taquiner un peu, de temps en temps...
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 15:32 | |
| lol j'ai pas osez de dire ca a anid mais c'est vrai que le college c'est pas mal simple a comparer au lycée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 16:58 | |
| non sa va, c'est juste chiant a commencé mais une fois t'es parti c'est bien ^^(darkpirates)
sinon moi jsuis pas d'accord avec vous c'est très bien 13 de moyenne, moi jdevait avoir 12 en 5°^^ et mtn jsuis au lycée bon d'accord lycée pro mais j'ai eu mon BEP avec 14 de moyenne total sans reviser mais faut pas la direpuis bah mtn jsuis en bac pro a l'aise...
| |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 19:15 | |
- J'aimerais bien connaitre le grand manitou, le certain "Eru"
nan quand mais angedefeu a dit ca il rigolait ^^ nous n'avons pas de chef, chacun peut avoir son role mais on est tous égaux, chacun donne son avis et on décide tous ensemble | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 19:50 | |
Va falloir que tu patiente, on le voit plus trop souvent depuis la rentrée XD Sinon moi c'est Onizuka, le type qui est toujours en retard pour donner son avis sur les candidatures, donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sinon pas grand chose à dire sur moi, je joue à OGame depuis à peu près 2 ans, pur minier (enfin presque, j'ai juste un petit bout de flotte qui traîne...), et IRL je suis étudiant en prépa CAPES. Voilà voilà | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 20:57 | |
| Merci à vous tous, vous avez tous l'air sympathique ! | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Présentations Jeu 27 Sep - 22:19 | |
| - Yom_X a écrit:
- Dryden Fanel a écrit:
nan quand mais angedefeu a dit ca il rigolait ^^ nous n'avons pas de chef, chacun peut avoir son role mais on est tous égaux, chacun donne son avis et on décide tous ensemble totalement exact. c'est juste parce que c'est le seul en rouge sur le forum que j'ai dit cela . sinon moi j'ai 16 ans et je suis en premiere STI Genie Civil. je joue sur ogame depuis 1 an et demi. (raider/ minier). et j'adore la deconnade. | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Présentations Ven 28 Sep - 18:51 | |
| - Citation :
- 13 de moyenne anid, va faloi bosser un peu^^ j'avais 16 de moyenne chaque année passée au collège :p
mais, c'est tkt, c'est a prendre a la légère, j'aime bien taquiner un peu, de temps en temps... nen mais moi mon truc ses que j'ai tou le ten la meme moyenne je change aps d'une année a l'autre (et avec la musique et mes 2 notes d'anglais j'ai sérieusement baissé heuresement controle en vue tes simple peut etre un 20 avec la techno ) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Sep - 21:11 | |
| Voila le grand manitou LOL Non y'a pas de chef, hein, révisez votre constitution ceux qui ont dit le contraire Bienvenue à toi, si je ne te l'ai pas encore dit J'ai presque 18 ans, Eru IG, Manu IRL. IG, je me montouille un compte béton tranquillement, avec un gros bunker plein de bouboules Je ne suis actuellement rentable pour personne, hourra ! Je suis le diplomate de la Pr3DATOR, et un des deux admins du forum. IRL, je viens de rentrer en SUP, aux Lazaristes, à Lyon, et je ne peux me mettre sur le pc que le Samedi aprem, ou dimanche, ce qui fait que je suis pas la souvent ... | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Présentations Sam 29 Sep - 21:16 | |
| Moi aussi à une période je ne pouvais pas me connecter en semaine, mais bon, maintenant je peux me connecter tout le temps ^^
Bon courage pour la prépa, je peux te dire que c'est un truc de malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|