Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée imprévue

Aller en bas 
+14
Fire
fallen angel
Eru
PyL
Onizuka73
dims73
Noyk
cRiNaL
zaraki kenpachi
Battosai Himura
Orens
Yom_X
The Dead Man
Totoboux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DarkAngel
Nouveau
DarkAngel


Nombre de messages : 2
Coordonnées : Monde Diabolique Des Anges
Nom IG : Eowyn
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 19:24

PyL a écrit:
Chez une personne effrayé, quand on oblige, on s'en va!! Un lion n'attaque pas s'il ne se sent pas menacé ou s'il n'a pas faim!!!
alors je comprends pourquoi il est parti!! On le force dans des règles! de plus, les lois sont faites pour etre modifié!!! Si dans vos lois, vous pensez effraction, faite votre sanction et point barre!! 10 pages et ça n'a rien changé!!!

de plus, si l'ancien propriétaire a donné le compte, il aura du faire attention en indiquant bien ce qu'il devait faire. Or il ne l'a pas fait, d'où pour totobroux la responsabilité totale du compte, d'où il peut faire ce qu'il veut!!

voilà, à vous de voir maintenant mais au lieu d'accuser autrui, faut penser à prendre sur soi parfois et l'erreur vient surement de la mauvaise communication de départ! si dès le départ, tout avait bien été traité, il n'y aurait jamais eu le problème.

Enfin, il ne faut pas venir après que l'acte soit fait, faut savoir etre prudent d'avance.

A vous de réfléchir: 10pages pour la meme chose, cela ne sert a rien.

Avant de dire aux autres de réfléchir, on le fait. Ca a été mon cas, notre cas. Mais pas le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Totoboux
Bavard
Totoboux


Nombre de messages : 79
Age : 32
Coordonnées : G3 et 5
Nom IG : Totoboux
Classement : Top 260 3M de pts
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:15

Bon aprés une longue réflection, je souhaite mettre un terme à ceci.
C'est pourquoi j'ai pris la décision de "rendre" le compte et que le voeux du propriétaire originel du compte se réalise.
Voila comme ça j'espère qu'il n'y aura plus de mésentente entre vous et nous, le problème va donc se résoudre par ... la diplomatie ^^.

A présent place aux excuses :

-Tout d'abord aux RoA pour toute cette histoire, c'est exacte je n'ai pas essayé d'intégrer votre alliance et je préfère pas tenter à présent vu le lien qui s'est malheuresement crée entre nous.

-Et enfin aux prédators, désolé pour cette histoire (également ^^) de vous quitter à peine arrivé, et dans la galère que je vous ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Vétéran du forum
fallen angel


Nombre de messages : 1392
Age : 114
Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^
Nom IG : fallen angel AO
Date d'inscription : 03/06/2007

Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:49

avec de la chance tu reste pitetre chez nous Wink

j'ai un compte qui se libère car quelqu'un de chez nous n'a pas le temps de s'occupé du compte, 450K pts par contre seulement mais bon

jt'envoie sa des que j'ai toutes les infos


sinon concernant l'histoire de ce compte, j'ai tout suivi sans rien dire, tout ce que j'ai a dire c'est que vous êtes vraiment borné les RoA, tout ca car apparemment a la base ya eu des problème de communication de la part de FCP, m'enfin... si un compte tellement pour vous alors faites comme sa a été dit et verifié toute les semaines que l'adresse et le mdp ne change, c'est "logiquement" la seule facon de faire rester quelqu'un "de force" chez vous Wink

au passage le plus sage d'entre vous
Suspect c'est totoboux puisque les plus intéligent (pour pas dire les moins con et manquer de respect comme vous y tenez telement) cedent en premier Wink


sur ce, bonne continuation RoA
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:56

Soit pas désolé pour cette histoire Wink

Soit plutôt désolé de ne pas pouvoir rester ...
En tout cas si tu retrouve un compte on t'accueillera de bon cœur Wink

PS : Pour éviter de partir dans des messages que nous ne désirions pas je remercierais les .RoA. ne pas revenir poster avant un moment ... Vous nous faites tout de même perdre un très bon joueur et un bon compte alors imaginez notre "colère" je pense que vous voyez très bien ce que je veut dire et de la force qu'il me faut pour écrire ce message sans partir en couille... gspr que vous comprenez.

Allé je clos donc ce topic Wink

Edit : Merci fallen ça serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 EmptySam 24 Jan - 18:36

Citation :
et dans la galère que je vous ai mis.



Y'a pas galère du tout ^^

Désolé pour toi !


J'ai pas compris le rapport entre l'immoralité de Totoboux et une guerre dans notre cher jeu Surprised
Ca sentait le fair-play et la bonne hupeur à plein nez ça xD


Bonne continuation aux .RoA., merci à ceux qui ont discuté.


Darkangel, c'est pour le RP, que tu as parlé de Totoboux comme "un de ces connards sans respect", etc ? Désolé, je tiens à préciser que je trouve que tu es à côté de la plaque. Enfin j'ai pas envie de réexpliquer mon point de vue, donc on en restera surement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée des .W.
» l'arrivée du G.G.K dans la ligue
» Arrivée de Mandrilux sur le Forum
» l'arrivée de l'alliance zoe dans la ligue
» La seconde arrivée de l'alliance Zoe dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: