Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une arrivée imprévue

Aller en bas 
+14
Fire
fallen angel
Eru
PyL
Onizuka73
dims73
Noyk
cRiNaL
zaraki kenpachi
Battosai Himura
Orens
Yom_X
The Dead Man
Totoboux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 4:47

:O


Allez oust au dodo les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
PyL
Vétéran du forum



Nombre de messages : 1522
Age : 37
Nom IG : PyL
Date d'inscription : 11/05/2007

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 6:14

Empire = dictature = obligation = côté obscure = méchanceté = pas bien !!! LOLILOL

Empire no diplomate!! IMPOSITION SUR ACTES

ps: dsl les amis mais là... c'est trop gros!!
Revenir en haut Aller en bas
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 9:46

Bon tu commences sérieusement à me chauffer toi par contre.


Autant les réponses des autres sont soignées et tendent à la diplomatie, autant les tiennes ne sont que provocations.

Je pense qu'il faudrait soit analyser ca "avec une délégation de "diplomates"", ou alors ca va partir vite en cacahuètes Wink



Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Chuchotteur
Fire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 13:50

Citation :
( Puis, entre nous, vous avez de la chance que j'ai decidé de venir en discuter avec vous ... car comme certain d'entre vous le sait surement, nous ne sommes pas une des ally qui use le plus de diplomatie pour regler un probleme ... )

Ha ben je vous avais prevenu ...

Citation :
Sinon, PyL, si ce debat ne t'interesse pas ... ben ne t'en mele pas, parce que pour dire des conneries pareil, ca sert a rien et ca ne fait pas avancer le probleme ^^

Ha ben ca aussi j'avais prevenu ...

Sinon, oui PyL nous sommes un Empire ... avec tout ce que ca implique ...

Et je dirais meme plus, nous acceptons totalement tout ce que ca implique ...

Waou, du coup on avance vachement sur le point qui nous derange avec tes post .....
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 13:51

fire a écrit:
Alors en fait, des qu on a vu un signe d'activité sur le compte, on l a contacter IG afin de le prévenir ....

OK mais ça c'est malheureusement quelque chose à faire avant et non pas après qu'il ai pris la main sur le compte.

Ensuite Meyrian n'oublie pas que l'on est dans un jeu avant tout ... Je sais pas combien de temps tu as investis dans cette alliance, c'est normal de défendre son alliance, son nom, ses congénères ... Mais la façon dont tu le dit est assez impressionnante Oo T'a l'air fanatique crois moi ! Alors si un mec insulte ton alliance tu va faire le kamikaze et cracher ta flotte sur sa PM en ésperant que ça lui fasse un tantiné mal ? C'est incroyable tu te rend compte de ce que tu marque Oo Enfin bon perso ça me choque Smile Après je sais pas si ça vous fait pareil Oo

Ensuite le fait que l'on laisse de la liberté aux membres de nos alliances ne veut en aucuns cas dire que l'on crache sur notre alliance ... Ca s'appelle rester humain tu connais ? OK on ne va pas laisser quelqu'un nous insulter mais on n'ira jamais jusqu'à tuer quelqu'un qui veut partir ...

@Pyl ... Tu connais mon point de vue et tu sais a quel point ça m'énerve ... Et t'écris à 4h et qq Oo M'étonne pas que t'écrive des conneries Razz

@TeRMi lol couché après 2h47 et levé avant 7h46 Ben dis donc Very Happy Tu joue au topic des couche tard et lève tôt gspr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:04

J'ai surtout pas dormi ^^



Pour Meyrian c'est normal, il incarne le roleplay de la RoA en parlant au nom de celui-ci. Il s'exprime comme le font et le feront toujours les frères de l'Apocalyps.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:11

Je vois pas pourquoi on va chercher aussi loin, celui qui a monter le compte voulais qu'il reste en .RoA. alors il restera en .RoA. c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PyL
Vétéran du forum



Nombre de messages : 1522
Age : 37
Nom IG : PyL
Date d'inscription : 11/05/2007

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:14

Battosai Himura a écrit:


@Pyl ... Tu connais mon point de vue et tu sais a quel point ça m'énerve ... Et t'écris à 4h et qq Oo M'étonne pas que t'écrive des conneries Razz


lol ouai j'étais fatigué de réfléchir aussi tard!!!

mais bon c'est comique mes répliques Smile!!!

ps: réplique culte d'un film culte: Je suis ton père!!!


sincèrement, vu les avis, décisions à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Chuchotteur
Fire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:17

Citation :
@TeRMi lol couché après 2h47 et levé avant 7h46 Ben dis donc Very Happy Tu joue au topic des couche tard et lève tôt gspr ! Razz

Heu au leve tot il se demerde pas mal ^^
Par contre, au couche tard il est vraiment tres mauvais ^^

Ensuite, en ce qui concerne Meyrian ... fanfatique ... moui, je comprends que tu le penses ... mais c'est plutot une norme chez nous Very Happy . Par contre, kamikase ca c'est sur que NON !!! S'il crache sa flotte sur un bunker ... c'est qu'il le raze ledit bunker ^^

Ensuite, j'aimerais vraiment, maintenant que vous savez ce qu'il c'est passé ... que vous me disiez comment vous reagiriez si cela arrivé par exemple avec le compte d'Eru ... qu'un repreneur de seconde main que vous ne connaissez pas quitte votre ally sans meme aller voir comment ca se passe chez ... etc ... Je ne pense pas que vous reagiriez autrement que nous le faisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:24

Totoboux, est ce que c'était toi aussi sur le compte sous le pseudo "juju95" ?
Revenir en haut Aller en bas
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 14:33

Bon en attendant j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
PyL
Vétéran du forum



Nombre de messages : 1522
Age : 37
Nom IG : PyL
Date d'inscription : 11/05/2007

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 15:34

tu demandes un truc qui n'arrivera pas!!!

surtout sur le compte d'Eru!!

c'est un jeu! lol
Revenir en haut Aller en bas
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 15:38

On te demande d'imaginer pas de nier tout de suite. C'est qu'un exemple ...


On va donc jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoboux
Bavard
Totoboux


Nombre de messages : 79
Age : 32
Coordonnées : G3 et 5
Nom IG : Totoboux
Classement : Top 260 3M de pts
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 16:03

Si je me souviens bien (pas de preuve dsl) lorsque j'ai pris le compte je suis resté dans votre ally un moment un ou 2 jours le temps que je "m'adapte" au compte car c'est pas si facile de reprendre un compte surtout un comme celui la.
Je n'ai reçu aucun mess de votre part, puis j'ai envoyé un mail collectif expliquant ma "manoeuvre" puis seulement aprés vous avez commencé à m'envoyer des mess même un qui ma menacé, disant reviens ou on te raide en gros enfin bon vous le pensez tous XD
Donc voila ma version mes bien évidement chacun à sa version de la réalité ...

Edit :
Eltharion a écrit:
Totoboux, est ce que c'était toi aussi sur le compte sous le pseudo "juju95" ?

Euh non c'était FCP
Revenir en haut Aller en bas
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 17:43

Bonjour,
DarkAngel, Impératrice de l'Empire Eternel,

Je me permet de relever quelque chose que je trouve abhérent.
"Donc voila ma version mes bien évidement chacun à sa version de la réalité ..."

Pourtant la réalité est fixe. Elle ne change pas. Donc chacun n'a pas à dire une réalité différente. Il suffit de dire ce qui s'est réellement passé, c'est tout.


Je n'arrive pas à me créer un compte, lorsque je le valide, il me dit que ce compte utilisateur n'existe pas. Si les administrateurs pouvaient faire quelque chose je leur en serait reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Orens
Gros floodeur
Orens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi
Nom IG : Orens
Classement : top400
Date d'inscription : 06/04/2008

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:04

Bon bon la z'aver abuser la j'ai 5page de retard donc j'ai a peupres tout lu apart quelque poste tros long ^^



donc je vais etre claire le compte appartiens au propriétaire de l'adresse permanente et ces se seul proprio qui décide de sont compte ces immorale de vouloir contraindre quelq'un sous prétexte qu'on la mauvais !Wink s''il voulais partire ces sont choix respecter l'eux !Wink



Citation :
Bon tu commences sérieusement à me chauffer toi par contre.
garde toi de celui a qui tu manque de respect termi ! tu n'est pas sur ton fofo alors fait attention Wink


Dernière édition par Orens le Dim 18 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoboux
Bavard
Totoboux


Nombre de messages : 79
Age : 32
Coordonnées : G3 et 5
Nom IG : Totoboux
Classement : Top 260 3M de pts
Date d'inscription : 07/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:23

bah moi je dis la réalité
Revenir en haut Aller en bas
TeRMi
Chuchotteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:59

Orens a écrit:

Citation :
Bon tu commences sérieusement à me chauffer toi par contre.
garde toi de celui a qui tu manque de respect termi ! tu n'est pas sur ton fofo alors fait attention Wink


Ouai ouai en attendant même Battosai l'a relevé donc bon ... Mon fofo ou pas, tant que j'insulte pas je suis dans mes droits Wink


Eru revient dans ta maison !!! On veut de la diplomation !!!!


@Pyl : Toute façon il me contacte ig s'il veut on peut régler ça tongue


Et précisions pour Orens, il ne suffit pas d'avoir l'adresse permanente du compte pour qu'il appartienne à la personne le gérant, il faut également que le joueur d'avant est disposé du compte pendant une durée de 3 mois, ce qui n'est pas le cas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyrian
Chuchotteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:43

Battosai Himura a écrit:
fire a écrit:
Alors en fait, des qu on a vu un signe d'activité sur le compte, on l a contacter IG afin de le prévenir ....

OK mais ça c'est malheureusement quelque chose à faire avant et non pas après qu'il ai pris la main sur le compte.

Ensuite Meyrian n'oublie pas que l'on est dans un jeu avant tout ... Je sais pas combien de temps tu as investis dans cette alliance, c'est normal de défendre son alliance, son nom, ses congénères ... Mais la façon dont tu le dit est assez impressionnante Oo T'a l'air fanatique crois moi ! Alors si un mec insulte ton alliance tu va faire le kamikaze et cracher ta flotte sur sa PM en ésperant que ça lui fasse un tantiné mal ? C'est incroyable tu te rend compte de ce que tu marque Oo Enfin bon perso ça me choque Smile Après je sais pas si ça vous fait pareil Oo

Ensuite le fait que l'on laisse de la liberté aux membres de nos alliances ne veut en aucuns cas dire que l'on crache sur notre alliance ... Ca s'appelle rester humain tu connais ? OK on ne va pas laisser quelqu'un nous insulter mais on n'ira jamais jusqu'à tuer quelqu'un qui veut partir ...

@Pyl ... Tu connais mon point de vue et tu sais a quel point ça m'énerve ... Et t'écris à 4h et qq Oo M'étonne pas que t'écrive des conneries Razz

@TeRMi lol couché après 2h47 et levé avant 7h46 Ben dis donc Very Happy Tu joue au topic des couche tard et lève tôt gspr ! Razz

Ce que je marque, je m'en rends compte, et je l'assume totalement. Si ça te choque, peu m'importe. Ici, c'est OGame, donc dans mon esprit, c'est OGame.
Le temps que j'ai investis dans l'alliance : depuis quasiment le début de l'univers. Mais je ne vois pas ce que ça change au final. Je défendrai mon Empire comme le dernier arrivant le ferait.
Non, je n'irai pas crasher ma flotte sur sa défense. Comme dirait Fire, je la détruirai ^^
Après, il y a des principes et ceux ci ont été bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Chuchotteur
Fire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 19:46

Outch .... le debat s'appauvrie grandement ... tout comme l'usage du francais ... c'est bien dommage ...

Si on s'en tiens purement aux regles, ca pourrais nous amener dans le pire des cas ( avec un operateur pas tres fin ) au blocage du compte ... Ce qui n'est voulu par personne ...

C'est bien la raison de ma presence ici depuis quelques jours ... Trouver une solution ou le moins de monde serait leser ...

Et oui Totoboux, comme je le disais nous t'avonss contacter lorsque nous avons vu des signes d'activité sur le compte ( le temps qu on se demande qui ca pouvais bein etre ...)

De plus, tu dis avoir recu des messages menacant ... Et je ne le nierais pas ... bien au contraire ( je t'ai moi meme fait par des risques que tu encourais ... ) Puis, nous t'avons vu tagguer Predator ... apres quoi nous avons decidé d'essayer une approche diplomatique afin d'eviter tout incident qui aurait pu plonger l'univers entier dans un conflit des plus meurtriers ...

C'est d'ailleurs toujours dans cet optique que je suis là a repondre a des post pas tres interessant avec l'espoir de faire avancer le sujet ...

Comme vous pouvez le deviner, je fais partis de ceux qui sont plutot ouvert a toute discussion ... Chose plutot nouvelle chez nous ... je demande donc a ceux qui ne veule pas faire avancer le debat d'eviter des post inutiles et provoquateurs ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL


Nombre de messages : 2265
Age : 34
Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 21:36

Oulala....

Quelques jour sans passe sur le forum et me voila largué ...

J'ai pris quand même le temps de lire tout l'histoire et effectivement elle n'est pas simple du tout quoi que cela pourrait l'être ^^

En résumé cela n'est en aucun cas la faute de totoboux mais celle de FCP...

Toto n'a eu en aucun cas les infos qui devait lui être donnée.
D'après vos dire il n'a pas pris contact avec vous après la reprise du compte effectivement cela aurait été raisonnable d'avertir par le forum de l'alliance de sorte a ce que tout le monde soit au courant.( cela aurait évité cette perte de temps...Bien que sa fasse du bien au forum un peu d'activité ^^ )

Ensuite je suis de votre avis une alliance a des principes par rapport au compte qui a était légué.
Mais cela va de soit que si le repreneur ne fait pas passé les accords aux autres joueurs il arrivera un moment ou celui-ci partira.

Le repreneur est entièrement responsable du compte donc il en fait ce qu'il en veut.
Il n'a pas précisé qu'il devait rester dans l'alliance c'est son choix donc le repreneur a le droit de partir...

De plus apparemment Toto a eu ce compte par la suite de service rendu donc dur il sera de lui faire rendre le compte...Surtout qu'un compte comme celui la ne cours pas les galaxies ^^.

Trouver une solution pour que les 2 camps soient satisfaient cela risque d'être mission impossible, il y aura forcement un camp déçu et cela risque de ne pas plaire...

J'ai bien peur que cela dérape à un moment ou à un autre, bien évidemment si l'on pouvait éviter ce dérapage cela serait parfait.

Amicalement crinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 21:38

Citation :
Eru revient dans ta maison !!! On veut de la diplomation !!!!


Désolé tout le monde je vais pas pouvoir passer pendant un moment.



On met tout sur pause, OK ? Razz


A+, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 21:57

Mouai ... je vois pas trop comment argumenter.
D'après vous le compte vous revient de droit et donc vous demandez qu'il vous soit rendu c'est compréhensible...

Seulement le fait qu'il soit maintenant entre les mains de Totoboux est un fait ... La cause n'est surtout pas de son fait, elle est peut être de FCP mais peut être aussi de vous qui n'avez pas su garder une main toujours active sur ce compte qui sait ... (genre "prêter" ce compte en obligeant de ne pas modifier le mdp et en allant vérifier chaque semaine que le MDP et l'@ e-mail n'avait pas changer ... Si vous y teniez tant ça aurait pu être une initiative !)

Enfin ce qui est fait est fait et dans le cas où Totoboux ne veuille pas vous rendre le compte cela finira au pire des cas en un blocage ... Autrement dit il redeviendra sans compte donc au pire il aura perdu une semaine mais vous, aurez à jamais perdu un compte ...

Du coup ... c'est une conversation de sourd car de notre coté nous ne pouvons rien faire et vous ne voulez ou pouvez rien faire sans contraindre vos principes !
De notre coté on ne peut pas obliger Totoboux à rendre son compte ... Le mieux que l'on puisse faire serait de le protéger autrement dit que cela se finisse en guerre ... Ca serait tout de même à éviter vous ne trouvez pas ?


Citation :
Je vois pas pourquoi on va chercher aussi loin,
celui qui a monter le compte voulais qu'il reste en .RoA. alors il
restera en .RoA. c'tout ^^
Je ne vois pas comment tu comptes l'y obliger xD Dans le pire des cas il sera bloqué et donc toujours pas .RoA. ...

Edit : Aurelrun !! Ah je savais bien que ce nom me disait quelque chose ^^ Il est pas loin de chez moi ! Ca fait pas longtemps qu'il a arrêter nn?
Ah c'est dommage il était sympa si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
DarkAngel
Nouveau
DarkAngel


Nombre de messages : 2
Coordonnées : Monde Diabolique Des Anges
Nom IG : Eowyn
Date d'inscription : 18/01/2009

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:30

[HRP]Pour moi Totoboux est un jour immoral.
Je vois un joueur qui prends un compte tout en ayant rien à foutre d'où il vient. Comment il a été construit, qui l'a construit. Tu ne t'es pas demandé çà ? Et tu n'as pas un minimum de respect pour ce joueur qui a passé du temps à faire çà. Ce qui est aujourd'hui entre tes mains. Aurelrun, un garc très chouette en effet, n'avait qu'une volonté pour son compte, qu'il soit dans l'enceinte de la RoA pour aider ses frères. Tu étais taggué .VoA. lorsque tu as récupérer le compte, la moindre des choses aurait été de te renseigner sur cette alliance avant de la quitter de la manière dont tu l'as fait. Tu n'as donc même pas le minimum de respect qu'un Homme pourrait avoir pour autrui. On t'a filé ce compte en remerciement, et même ce geste, tu le bacles. FCP a fait une erreur, et tu n'essayes même pas de la rattraper. Tout ce qui compte c'est que ais ce compte. Tu n'as donc aucune reconnaissance envers celui qui là créé ? Es-tu donc un de ses connards qui ne pense qu'à sa gueule ?
Je ne comprends pas comment une alliance peut garder un joueur comme çà dans son alliance. Car celà montre tout de même un sacré caractère, et qui peut être facilement nuisible. Si la pr3dator fini par accepter ce joueur, et ainsi le protéger, la RoA se verra obliger d'agir. [/hrp]

Il va donc falloir se remettre rapidement en question, le joueur comme l'alliance, car nous ne laisserons pas une chose aussi irrespectueuse envers l'un de nos frères se réaliser.

Je n'apprécie vraiment pas la manière dont vous parlez de l'Empire Eternel. On gère notre Empire comme nous le souhaitons, comme nous nous ne le devons. Je trouve la remarque déplacée. Faites attention avant que çà fusionne, et explose.

Ps : merci pour la validation de compte réalisée par les administrateurs. Je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
PyL
Vétéran du forum



Nombre de messages : 1522
Age : 37
Nom IG : PyL
Date d'inscription : 11/05/2007

Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:14

Chez une personne effrayé, quand on oblige, on s'en va!! Un lion n'attaque pas s'il ne se sent pas menacé ou s'il n'a pas faim!!!
alors je comprends pourquoi il est parti!! On le force dans des règles! de plus, les lois sont faites pour etre modifié!!! Si dans vos lois, vous pensez effraction, faite votre sanction et point barre!! 10 pages et ça n'a rien changé!!!

de plus, si l'ancien propriétaire a donné le compte, il aura du faire attention en indiquant bien ce qu'il devait faire. Or il ne l'a pas fait, d'où pour totobroux la responsabilité totale du compte, d'où il peut faire ce qu'il veut!!

voilà, à vous de voir maintenant mais au lieu d'accuser autrui, faut penser à prendre sur soi parfois et l'erreur vient surement de la mauvaise communication de départ! si dès le départ, tout avait bien été traité, il n'y aurait jamais eu le problème.

Enfin, il ne faut pas venir après que l'acte soit fait, faut savoir etre prudent d'avance.

A vous de réfléchir: 10pages pour la meme chose, cela ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée des .W.
» l'arrivée du G.G.K dans la ligue
» Arrivée de Mandrilux sur le Forum
» l'arrivée de l'alliance zoe dans la ligue
» La seconde arrivée de l'alliance Zoe dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: