| Explorations | |
|
+14Eru The Dead Man Onizuka73 [ZeN]Muad Dib] Janus Dryden Yom_X anid78 cRiNaL zaraki kenpachi fallen angel Bender Battosai Himura thibs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Explorations Mar 19 Fév - 2:26 | |
| Je demander sa parce que je compte bien me faire une porte de saut en G5 et puis bon j'ai pas de lune en G5^^. Si sa pouvez se faire sa m'aiderais bien | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Mar 19 Fév - 2:53 | |
| J'attends d'en avoir plus, et je verrais, mais j'y penserais crinal Moi ça fait longtemps que j'ai rien perdu en explo ^^ La flotte magique : 40 VBs 41 sondes | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Explorations Mar 19 Fév - 14:43 | |
| J'ai fais une tenta hier soir avec fallen qui a échoué :S . Et je voulais savoir si Oni pouvais sortir les siennes | |
|
| |
Metalo Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Explorations Mar 19 Fév - 19:33 | |
| Un problème de réacteur a failli détruire toute l'expédition. Heureusement que les techniciens ont fait du bon travail et ont pu éviter le pire. La réparation a cependant pris beaucoup de temps et l'expédition revient donc sans résultat aucun.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. c'est que j'ai eu chaud au cul moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Jeu 21 Fév - 17:55 | |
| A trois points du record ! - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des
vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 474 Chasseur léger 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Explorations Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| tenvoi combien de vaisseau pour avoir sa comme sonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| J'envoie toujours les mêmes vaisseaux : 40 VBs 41 sondes. C'est le mieux pour les explos Rapide, emport de 50k, pas trop de consos, et tu perd le plus souvent que des sondes en cas de mauvaise rencontre. | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Explorations Ven 22 Fév - 17:55 | |
| - cRiNaL a écrit:
- J'ai fais une tenta hier soir avec fallen qui a échoué :S .
Et je voulais savoir si Oni pouvais sortir les siennes Pas de problème si tu veux une lune contactes moi IG en plus avec les sondes c'est pratique, ça arrive vite et pas besoin de beaucoup de deut... j'y avais pas pensé... On se mettra d'accord sur les tarifs par MP ingame si t'es ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 19 Avr - 22:47 | |
| Uuuup Qui a dit que ça servait à rien les explorations ? - Citation :
- Une ceinture de minerai autour d'une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
Vous avez collecté 698.296 unités de Métal .
Message du commandant de bord : Si seulement nous avions eu quelques transporteurs de plus. Du coup, nous sommes obligés de laisser un grand nombre de ressources. \o/ | |
|
| |
THE PROPHET Grand bavard
| |
| |
| Sujet: Re: Explorations Dim 20 Avr - 21:00 | |
| Nonnnnn ^^ Ils ont du revoir le calcul de la rentabilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Mar 22 Avr - 0:42 | |
| - Onizuka73 a écrit:
- cRiNaL a écrit:
- J'ai fais une tenta hier soir avec fallen qui a échoué :S .
Et je voulais savoir si Oni pouvais sortir les siennes Pas de problème si tu veux une lune contactes moi IG en plus avec les sondes c'est pratique, ça arrive vite et pas besoin de beaucoup de deut... j'y avais pas pensé...
On se mettra d'accord sur les tarifs par MP ingame si t'es ok ^^ J'avais pas vu ton message tes toujours ok Oni?? ^^ Sa serait pour 5:124:6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 26 Avr - 22:22 | |
| ouais moi j'ai toujours mes sondes qui me servent à rien, donc ça peut se faire Crinal... le week end prochain si tu veux, dans la semaine ça risque d'etre plus chaud à mettre en place réponds moi IG si tu es ok, on verra comment on organise ça ^^ - Eru a écrit:
- Ils ont du revoir le calcul de la rentabilité
Non, je te rassure c'était la première fois que je ramène autant sur une explo, j'ai pas l'impression que ça ait vraiment augmenté par contre ça va, je me fais pas trop attaquer et quand c'est le cas je perds presque aucun vaisseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Dim 27 Avr - 1:01 | |
| Tu envoies quoi comme flotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 3 Mai - 21:36 | |
| un mélange pt-chlés (environ 200 pt et 1000 chlés), deux flottes comme ça à chaque fois et c'est tout des vaisseaux que j'ai gagnés en explos au début, mais j'en gagne beaucoup moins souvent depuis quelques temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 3 Mai - 23:58 | |
| Ca doit faire mal quand tu rencontres les aliens :S En bon pr3D tu te dois de leur casser la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Ven 9 Mai - 22:39 | |
| ouais, c'est marrant mais avec cette compo de flotte, je perds presque pas de vaisseaux (1 ou 2 pt pas plus) quand je rencontre des aliens, j'ai dû me faire mal sérieusement une fois je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorations | |
| |
|
| |
| Explorations | |
|