| Explorations | |
|
+14Eru The Dead Man Onizuka73 [ZeN]Muad Dib] Janus Dryden Yom_X anid78 cRiNaL zaraki kenpachi fallen angel Bender Battosai Himura thibs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Explorations Dim 23 Déc - 20:32 | |
| Niveau 9 Mais c'est rare que j'en chope, pendant la semaine j'ai eu que des attaques pendant 2 jours de suite par exemple XD Enfin, bientôt les 2500 d'antilmatière, je stocke déjà le métal pour les échanges | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Dim 23 Déc - 20:35 | |
| ^^ la classe moi j(en ramene plsu ces temps-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Dim 23 Déc - 20:44 | |
| Ben tiens, quand je parlais de me faire attaquer : - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-23 18:38:42 Attaquant Onizuka AO (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 55Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% P.transp. 22 Ch.lourd 3After battle... Attaquant Onizuka AO (X:XXX:XX) P.transp. 15Défenseur Aliens (X:XXX:XX) P.transp. 22 Ch.lourd 3Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium. L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- Au passage, ça prouve qu'on ne se fait pas attaquer que par des vaisseaux identiques à ceux de la flotte envoyée... EDIT : Hé hé - Citation :
- 12-23 18:49:09 Quartier général Résultat de l'expédition [1:131:16]
Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d'antimatière dans les réservoirs d'énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d'antimatière tant que le phénomène perdure. Vous avez collecté 460 unités de Antimatière . | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Explorations Dim 23 Déc - 22:21 | |
| lol ses n'importe quoi leur trouk ten est a combien maintenant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Dim 23 Déc - 22:52 | |
| ^^ cava - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 16.800 unités de Deutérium . - Citation :
- Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.
YOU-OU | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Lun 24 Déc - 15:32 | |
| Les flottes suivantes se trouvent r ---- : Attaquant Eru (X:XXX:XX) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% G.transp. 120 Ch.léger 2.152 Traqueur 25Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 170% G.transp. 44 Ch.léger 939 Ch.lourd 3 Traqueur 11Yeeehaaaaaaaa Attaquant Eru (X:XXX:XX) G.transp. 119 Ch.léger 2.025 Traqueur 25Défenseur Aliens (X:XXX:XX) Détruit!Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium. L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Lun 24 Déc - 17:54 | |
| bien joué Eru, tel un preux Pr3dator t'as buté un alien - Citation :
- bon jai plus le mes mais ils ont rien trouvé xD
| |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Explorations Mar 25 Déc - 2:40 | |
| - Citation :
- Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un
peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord. Vous avez collecté 5.000 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. C'est la 1ere fois que j'en trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Mar 25 Déc - 13:04 | |
| WAAAAa 5000 !! Dis nous vite exactement ce que tu a envoyé et le nombre d'heure oO | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Explorations Mar 25 Déc - 13:58 | |
| J'y ai envoyer la totalité de ma flotte sur ma pm c'est a dire 377 recycleurs 116 Gt 6Pt 322 Vaisseaux de batailles et 6 RIP avec 5 sondes. Je les ai laisser 5h. Voila mais bon je pense que c'est surtout un coup de chance pour moi noel et bien partit :p | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Explorations Mer 26 Déc - 20:24 | |
| - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Destructeur 1 Chasseur lourd 12 Chasseur léger 53 Croiseur 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. Premeire fois que je ramène un destructeur - Citation :
- Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 1 Vaisseau de bataille 6 Grand transporteur 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Jeu 27 Déc - 22:33 | |
| - cRiNaL a écrit:
-
- Citation :
- Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un
peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord. Vous avez collecté 5.000 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. AAAAAArg j'en suis à 4200 depuis le début, et toi 500 d'un coup GG - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d'astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
Vous avez collecté 378.700 unités de Métal . - Citation :
Vous avez collecté 126.684 unités de Métal . - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 102 Chasseur lourd 3 Grand transporteur 5
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. - Citation :
Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver. Vous avez collecté 162 unités de Antimatière . - Citation :
- Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d'un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l'antimatière.
Vous avez collecté 200 unités de Antimatière . Et aussi quelques petites attaques mais rien de bien méchant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Explorations Ven 28 Déc - 19:32 | |
| Record à battre !!! - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates
abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 310 Petit transporteur 38 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Ven 28 Déc - 20:21 | |
| Rah, fallait poster avant, j'en ai eu 400 et quelques d'un coup au début des vacances ça m'en fait déjà 1200 au total Voilà la moisson d'aujourd'hui... - Citation :
- Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 27 Croiseur 3 Sonde espionnage 134 Chasseur léger 1 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous. - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Croiseur 11 Sonde espionnage 107 Chasseur lourd 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Ven 28 Déc - 21:38 | |
| sans rire, vous mettez des sondes dans vos flottes xD - Citation :
- Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 72.150 unités de Cristal . - Citation :
- Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 16.968 unités de Métal | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Ven 28 Déc - 22:31 | |
| - Yom_X a écrit:
- sans rire, vous mettez des sondes dans vos flottes xD
Non, on récupère des sondes dans les explorations D'ailleurs, tant qu'on en parle... Battu Eru | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 29 Déc - 14:26 | |
| Loooooooool Bon je tente le record des traqueurs alors Allez rien que pour la meine je crée une catégorie dans les records - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une
expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 9 Traqueur 5 Chasseur lourd 1 Vaisseau de bataille 1 Petit transporteur 2 Sonde espionnage 7 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous. EDIT : Battu - Citation :
- Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des
vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Traqueur 6 Chasseur léger 1 Chasseur lourd 2 Sonde espionnage 21 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Sam 29 Déc - 23:51 | |
| - Citation :
- Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentre avec un peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. il faut un équilibre de partout : - Citation :
- Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
haaaaaha pas mal mes Guerriers hein - Citation :
- Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 371 unités de Antimatière . | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Explorations Dim 30 Déc - 16:48 | |
| - Citation :
Vous avez collecté 240.000 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. J'ai le record, hein ? | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Explorations Mer 2 Jan - 15:41 | |
| - Citation :
- Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 65 Vaisseau de bataille 3 Chasseur lourd 1 Chasseur léger 9
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Jeu 3 Jan - 20:12 | |
| Je récupère pas mal de métal ces temps-ci... - Citation :
Vous avez collecté 178.518 unités de Métal .
Message du commandant de bord : Nous avons transformé notre cantine et nos salles de détente en soutes, mais rien n'y fait, nous n'avons pas la place nécessaire pour emmener toutes les ressources découvertes. - Citation :
Vous avez collecté 95.104 unités de Métal . - Citation :
Vous avez collecté 179.808 unités de Métal . - Citation :
Vous avez collecté 176.692 unités de Métal .
Message du commandant de bord : Nous avons jeté tous les objets inutiles par dessus bord, mais nous n'avons quand même pas assez de place pour emmener toutes les ressources découvertes. - Citation :
Vous avez collecté 124.336 unités de Métal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| - Citation :
- Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.
Suivi de ce RC - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 008-01-03 19:40:43 Attaquant DriDeR ( 1:440:) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% G.transp. 21Ch.léger 150Bombardier 50Défenseur Piraten ( 1:440:1) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% G.transp. 5Ch.léger 49Bombardier 14Attaquant DriDeR G.transp. 19 ( -2 )Ch.léger 123 ( -27 )Bombardier 50 ( -0 )Défenseur Piraten DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte unités de métal, unités de cristal et unités de deutérium Created by OGame Winner - RC Converter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Record à nouveau battu Oni !!! - Citation :
Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 459 Grand transporteur 2 Petit transporteur 4
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Dim 6 Jan - 15:18 | |
| Damned, je suis battu ! Bon je tente un ature record, celui de la quantité d'antimatière accumulée : Et au passage : - Citation :
- Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l'antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
Vous avez collecté 488 unités de Antimatière . | |
|
| |
| Sujet: Re: Explorations Dim 6 Jan - 19:45 | |
| Dans la série des records, je tente celui de la personne qui a la centrale solaire la plus basse sur sa pm Pour vérifier si vous avez gagné vous avez qu'a sonder en 4:263:4, mais je parie que vous avez perdu En tout cas bravo pour ton antimatière, tu peux déjà presque appeler 3 marchands ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorations | |
| |
|
| |
| Explorations | |
|