Damiensan Porteur de ragot
| Sujet: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 0:58 | |
| || TUTO || -- Hyper Wires --
Apprenez à faire un effet abstrait nommé HyperWire pour vos ban et autres avatars. Ce tuto est très simple et permet d’obtenir un très bon résultat en peu de temps.
Premièrement, choisissez le noir comme couleur de premier plan et le blanc comme arrière plan, créez un document de la taille qui vous convient. Ensuite faite un Filtre > Rendu > Nuages. Puis Filtre > Pixellisation > Mosaïque [ 15 Pixels ] Puis Filtre > Atténuation > Flou Radial [ Zoom, 20, supérieur ] Puis, Filtre > Esthétique > Contour lumineux [ épaisseur 2, luminosité 20, lissage 5 ] Dupliquez le calque et sur le nouveau appliquez un flou radial de 20, zoom, en supérieur. Réglez ce calque en mode Superposition. Fusionnez les deux calques en pressant Ctrl+E. Il ne vous reste plus qu’à ajouter de la couleur avec la balance des couleurs Ctrl+B.
Voilà, vous avez créer un magnifique effet en moins de cinq minutes. Voici un exemple de ce que l'on peut obtenir :
| |
|
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 1:05 | |
| Merveilleuse signature oO tu as l'air e vraiment bien le maitriser ! Serait il possible que tu m'explique coment la faire avec maitre togo? | |
|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 1:11 | |
| est ce que tu peu m'expliquer comment tu as fait pour faire le reflet sur ton nom de la signature que tu utilise stp ? t'a du boulot jcroi | |
|
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 1:21 | |
| Je prépare ca en attendant je poste quelques créa dans une galerie ^^ | |
|
[G.G.K]Doriath Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées : G5 Nom IG : Doriath Classement : Pas classé Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 2:06 | |
| Il me semble que c'est du flash ( le reflet). Je crois qu'il faut sortir l'actionscript les gars et là... Ca devient complètement chaud xD
Dites vous que pour une animation, il faut faire image par image ^^ | |
|
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam Sam 15 Juil - 19:54 | |
| Les gars vous vous prenez vraiment la tête ^^
Ma technique est bien plus simple que du flash ^^ Je prépare un tuto ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Photoshop - Hyperwires (en ligne) by Dam | |
| |
|