| proposition de pacte | |
|
+8Baara Eru aimen cRiNaL Onizuka73 Noyk DriDeR II lazyman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lazyman Nouveau
| Sujet: proposition de pacte Sam 16 Fév - 18:31 | |
| Bonjour, je suis Lazyman, diplomate et fondateur de la S.T.A (anciennement la SHIBI puis fusion avec Transformers et Autobots). Notre alliance compte 850k de points et devrait normalement approcher les 2 000k de points lorsque la fusion sera entièrement terminée (on attend les Autobots). Je connais kaiser60 de votre alliance Pr3_J qui auparavant faisait partie de la ASGARDE et avec qui nous avions un pacte commercial, un PNA et une entente en cas de guerre de l'une ou l'autre des alliances. Il pourra vous parler de moi. Je vous écrit donc pour vous faire une proposition de pacte concernant la Pr3_J : un pacte commercial et si vous l'acceptez un PNA qui garantirait la sécurité de nos échanges futurs, si bien sûr vous acceptez déjà le pacte commercial. Je vous remercie de prendre en considération ma demande et vous souhaite à tous un bon jeu.
Cordialement
Lazyman | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 16 Fév - 20:04 | |
| Moyenne de points par membres ? combien de membres ? Qu'avez vous, pour l'instant à nous proposer ? Es-tu déjà allé dans notre section commerce ? Et, bienvenu | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 16 Fév - 20:43 | |
| xD drider met déjà la pression^^ | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 1:00 | |
| Tag S.T.A Nom SHIBI TRANSFORMERS AUTOBOTS Membres 32 Points 865.842 Soit 27k points par membres, je propose Un P.A. (Pacte d'Agression) Hum désolé, mais je trouve qu'on a vraiment beaucoup trop de demandes de pactes venant de "petites" alliances en ce moment. Donc tu l'auras compris lazyman, je ne pense pas qu'un pacte se fera, même s'il faut attendre les réponses d'autres membres. En tout cas, félicitations pour ta présentation, car même s'il manquait pas mal d'infos c'est la meilleure qu'on ait eu ces derniers temps (en même temps vu la concurrence ) Bonne continuation | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 3:39 | |
| J'ai le même avis que Oni désoler mais en se moment les demandes de pactes viennent d'alliance pas assez forte et puis vous n'êtes pas non plus beaucoup mieux classé que les autres. Donc mon avis est négatif. Bon jeu et a trés prochainement si sa se trouve , mais pas dans les mêmes conditions que celle la | |
|
| |
lazyman Nouveau
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 11:45 | |
| Ok je comprends votre position. Dès que mon alliance aura fini sa fusion et que nous aurons atteint les 2000k de points, peut-être prendrez-vous mieux en considération ma demande, tout du moins je l'espère. Je tiens a préciser que la moyenne de points que nous avons ne reflète pas vraiment notre niveau car suite a un bug, je ne peux virer des inactifs de longue durée qui n'ont même pas 1k de points et qui faussent tout mais c'est vrai que nous comptons des joueurs assez faibles car notre alliance est assez jeune (5 mois) et a pour but d'aider les plus faibles.
Je vous remercie d'avoir étudié ma demande et sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu.
lazyman | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 14:20 | |
| ok grimpe de niveau comme on dit crinal et oni et revien des que la fusion sera faite peut etre qu'on changera d'avi merci detre passer | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 14:50 | |
| Salut à toi ! Concernant le commerce, pas besoin de faire de pacte ! Je vous invite toi et ton alliance à venir commercer quand vous voulez sur notre plate-forme : plus on est, plus on a de chance de trouver ce que l'on cherche | |
|
| |
Baara Chuchotteur
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 19:05 | |
| Merci de ta proposition mais je pense aussi que cela ne sera pas possible. Par contre n'hesitez pas a passer dans la section commerce ++ Baara | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 17 Fév - 22:52 | |
| les preds sont pas trop pacte... faut le savoir | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Mer 20 Fév - 20:59 | |
| ouai, je suis de l'avis de Eru , Donc ^^ Bon courage au S T A. | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: proposition de pacte Jeu 21 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 23 Fév - 14:54 | |
| je donne mon avi aussi et je suis pas pour (donc je suis contre xD) | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: proposition de pacte Sam 23 Fév - 15:35 | |
| - Baara a écrit:
- Merci de ta proposition mais je pense aussi que cela ne sera pas possible.
Par contre n'hesitez pas a passer dans la section commerce
++ Baara Il est encore là lui ?!? :p J'rigole. Bye STA, bon jeu | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 24 Fév - 17:56 | |
| Il fait de brèves apparitions, tous les 6 mois | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte Dim 24 Fév - 20:35 | |
| ^^et très furtif, on ne sait pas où il va apparaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte | |
| |
|
| |
| proposition de pacte | |
|