| Pacte commercial | |
|
+6cRiNaL aimen Onizuka73 Eru Yom_X Havall 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Havall Chuchotteur
| Sujet: Pacte commercial Sam 8 Mar - 16:24 | |
| Oyez oyez ! Vous avec reçu une requête de l'alliance des kaminien : Tout d'abord je voudrai au nom de toute l'alliance vous saluez . Allons droit au but, nous voudrions vous demande de faire un pactes commercial avec votre alliance, qui je crois est assez forte en commerce. Nous n'avons pas énormément de point face a vous (top 51 avec 10.744.021 points). mais par contre nous sommes 2eme en recherche avec 3.778 points, ce qui pas mal ! le forum ==> http://kamino.actifforum.com/index.htmNe vous fier pas trop au nombre de message dans la partie commercial elle a été totalement refaite aujourd'hui. Si vous pouvez accepter ce pacte sa relancera encore plus notre alliance en commerce. Merci d'avance !! Havall, ministre du commerce de Kamino | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 8 Mar - 17:28 | |
| Salut Vous êtes 34 membres donc ce n'est pas un exploit d'etre top 2, Vous avez une moyenne de 111/point recherche/membres, ce qui correspond à la 213eme place des alliances de l'univers. Sinon ben la pr3dator ne veut toujours aucun pacte à part sa ligue, je crois que les autres seront d'accord; Vous pouvez venir sur le forum pour commercer si vous le souhaitez, donc pas besoin de pacte pour ça . Merci de la proposition, mais celle-ci ne nous intéresse pas | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 8 Mar - 18:07 | |
| Salut à toi Havall !!! On a pas déjà eu un pacte commercial avec les kaminiens qu'on a annulé pour inactivité ? Merci pour ta présentation soignée, mais nous sommes contre toute forme de pacte. En particulier, nous n'approuvons pas l'utilité d'un pacte commercial. A moins que tu ne nous convaincs du contraire, cela sera donc non. Mais en fait cela ne change absolument rien, puisque nous sommes totalement libres d'un point de vue commercial. Venez quand vous voulez pour vos échanges D'ailleurs je te prends du deutérium | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 8 Mar - 18:25 | |
| Rien à ajouter, comme tu l'auras compris on pense qu'un pacte n'est pas utile pour faire du commerce, il suffit de venir faire un tour dans la partie "Commerce" du fofo. Merci quand même pour la proposition ! | |
|
| |
Havall Chuchotteur
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 9 Mar - 14:05 | |
| Ok ben c'est pas grave !!! je vous mettrez quand meme votre ally sur le forum en disant que l'on peut commercer avec vous ! Essayer de glisser notre nom quelque part !!!
Ok pour ERU je t'envoie un MP pour confirme ! | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pacte commercial Dim 9 Mar - 19:25 | |
| voila donc tout a ete dt bon jeu a toi et a ton aliance | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial Lun 10 Mar - 2:18 | |
| Soigne ton orthographe kaiser !!!!! Sinon comme l'a si bien dit Eru un pacte commercial ne sert a rien. Il y a juste a venir sur le forum et a faire une demande^^. Et comme l'a si bien dit kaiser bon jeu et bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Havall Chuchotteur
| Sujet: Re: Pacte commercial Lun 10 Mar - 9:07 | |
| Eh kaiser60 tavais pas des ressources a m'envoyer ??? | |
|
| |
Havall Chuchotteur
| Sujet: Re: Pacte commercial Mer 12 Mar - 10:08 | |
| Ah ok quand je demande quelque chose y a pu personne !! | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial Mer 12 Mar - 15:34 | |
| lol béh en meme temps c'est pas a nous de répondre mais a kaiser | |
|
| |
darksirius Porteur de ragot
Nombre de messages : 28 Age : 32 Classement : kaminien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 0:12 | |
| je suis le chef un manbre des kaminien c moi la 1er fois et avait fait le pacte
sa serai bien que kaiser envoye les resources a havall svp vous pourai lui envoyer un mp ingame de votre alliances
avant sa se passe bien nivo resource et kaiser et un faute par raport au regle d'ogame car havall etant moin fort que lui si havall le signale se qu'il ne fera pas parce que pour ma part j'ai un respect pour vous mais faudrai que la prochain fois il lui envoye au moin un message si il ya duretard et dire qu'il payera dans 1semaine je sais pas mais voila nous somme pas une super alliances surment a vos yeux mais faudrai que sa se passe bien au nivo du commerce
merci havall ne fera rien | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Classement : kaminien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 1:50 | |
| parce que havall a fait du commerce et kaiser na pas envoyer les resource il la mis sur le forum des kaminien voila pour quoi je vien ici voir se qui se passe parce que c la 1er fois que j'entend un kaminien me dire sa sur vous qui na pas donner les resource
moi perso je fait defois mon commerce avec vous et je suis tres content donc je voulais savoir si kaiser se rapelle qui doit des resource a havall | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 11:32 | |
| ok je vait les donner a sa place | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 14:24 | |
| Ah voila ^^ Le pb c'est que Kaiser a filer son compte c'est pour ca que ton pote n'a pas recu les ressources ^^
enfin si aimen les passes C cool ca arrange tout ^^ | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 16:31 | |
| wai c bon c'est envoyer et pour information l'ancien kaiser c moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 17:28 | |
| Tiens il y a eu embrouille ^^ Ce n'étais qu'un malentendu apparemment, sachez que nous ne ferions jamais quelque chose comme cela ; si un de nos membres refusait de payer, il serait expulsé et raidé jusqu'à réparation Merci de votre confiance. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 18:09 | |
| exact il se passerait un truc dans le genre car on deteste les voles dans cette alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 18:24 | |
| Et encore plus les arnaques ... Cf l' A.S., où on a créé une alliance top 5 pour botter les fesses aux Sayans parce qu'ils avaient arnaqué Zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 15 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vend resoiurce Sam 5 Avr - 0:30 | |
| je vend 600k de cristal contre 300k de deut | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 5 Avr - 0:31 | |
| si vous ete interser repondre sur ce forum ou me parler sur le forum des kaminien lechef | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 5 Avr - 10:37 | |
| il y a une parti commerce pour les echanges^^ | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
| Sujet: Re: Pacte commercial Sam 5 Avr - 12:19 | |
| wai c'est vrai puis sa minteresse pas !! contre 250 k de det la oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte commercial | |
| |
|
| |
| Pacte commercial | |
|