| quand ont ce fait attaquer personne ne bouge | |
|
+3moi la predatrice Orens The Dead Man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Invité
| Sujet: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Lun 2 Juin - 19:24 | |
| quand ont envoi un message dans l alliance pour dire con ce fait attaquer personne ne bouge pourquoi cela c est pas toujours de notre faute je parle aussi en la faveur de -toniooo- qu il a rien fait a robert etc.....
j attend vos réponse
merci a tout |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Lun 2 Juin - 20:17 | |
| toniooo a créé un poste (sous ma demande )en parti privé et on a était plusieur a lui repondre | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 30 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Lun 2 Juin - 20:59 | |
| bas lola je ne voudrais pas te manqué de respect mais les preds sont des grands garçons (apars eru lol) et je pence que sa ne sers a rien ton post car il save se qu'il font apres je ne sais po mais si il non comme tu le dit pas aidé ces petaitre par incapasité ou non raison ou autre je ne sais po car je ne connais po l'affaire surtout si deplus comme le dit dead man il sont repondu alors je te conseil de a l'avenir attendre et voire plutot que posté surtout en publique des post comme sa pour la reputation des preds maintenant si les autres ne sont po d'accord avec mes propos je vous invite a venir participé a la discution | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 42 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Sam 7 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Sam 7 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Sam 7 Juin - 17:20 | |
| Alors là c'est la meilleur ce topic !
Pour une fois, je donne raison à Orens sur la diplomatie ...
C'est pathétique ce topic.
Rien fait pour tonio ?
J'y ai consacré au moins 1/2 heure à voir ce que je pouvais faire, envoyer des messages, conseiller tonio...
J'arrête mes explications ici, ça suffit, et je lock le topic.
Réflechis à deux fois avant de faire des reproches à des gens qui essayent d'aider. | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 13:55 | |
| Roo Lock pas des topic avant que je réponde !! Jdois répondre après à cause de toi manu ^^
Alors, d'un lola tu apprendra que tu est dans une WING et donc que le niveau n'est pas forcement élevé même si celui de la notre ne l'est pas mal ^^
Pour qu'on puisse t'aider il existe un FORUM sur lequel tout le monde peut voir ton problème (WING et MERE)
Ca sert a rien d'envoyer un message IG demandant aux gens de la wing de t'aider ... Pose ton problème directement aux plus fort de l'alliance -_-
Ensuite princesse on est pas à tes ordres ... Si personne ne bouge c'est que personne ne le peut, ca peut être dût au niveau de ton agresseur ou à ton emplacement dans l'univers 17 qui n'est peut être pas approprié ...
Merci donc de réflechir à toutes les possibilités avant de poster un topic "accusateur" comme celui là ...
Et s'il te plait fait gaffe à ton orthographe car j'ai dût te relire 2 fois avant de comprendre ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 17:21 | |
| On s'est expliqué IG, ça ne devrait plus se reproduire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 17:29 | |
| C'est moi qui aurait le dernier mot, floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 20:25 | |
| Hein quoi tu disais ? Tu me connais pas depuis le temps ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 20:50 | |
| C'est pas parce que t'es en rouge que tu dois pas me respecter, hein, attention | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 20:53 | |
| Alors perso j'en douterais t'as voulu choisir lui en suppléant... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge Dim 8 Juin - 20:58 | |
| C'est pas moi !!! Jamais j'aurais fais ça, tu le sais bien, c'est full metal :S | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand ont ce fait attaquer personne ne bouge | |
| |
|
| |
| quand ont ce fait attaquer personne ne bouge | |
|