Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!

5 participants
AuteurMessage
HaeGemOniA
Floodeur
HaeGemOniA

Coordonnées : 3:221:7
Nom IG : HaeGemOnia

Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! Empty
MessageSujet: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 9:45

bonjours mes amis

je viens vers vous " comme d'habitude!!"
nous sommes en fusion comme vous le savais avec la deus et tdm nous sommes en reconstructions et une fusions prends du temps alors hier les borg nous on declare la guerre a notre mere mais aussi a nous les wings
on a essayer de leurs demander un delai pour cette guerre le temps de finir la fusions et de nous preparer mais deja hier soir il ont ignaurer et en plus veulent uniquement une guerre sans point ils veulent que nous nous rendions !!!! je trouve dure qu'ils s'attaque en premier a nos wings qui n'ont pas leurs niveaux ........ POUVEZ VOUS NOUS AIDE ?? je sais que vous ete amis avec la Zen dont un tres bonne ami chez eu .....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr/index.htm
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 11:19

J'attaquderai tout les Borg que je rencontrerai a partir de maintenant jusqu'a ce qu'il soit décider ici pour rentrer dans la guerre Wink (mais pour moi c'est ok ...ca nous fera un pacte de sang pour creer la ligue Razz)
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
fallen angel
Vétéran du forum
fallen angel

Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^
Nom IG : fallen angel AO

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 12:33

HaeGemOniA a écrit:
bonjours mes amis

je viens vers vous " comme d'habitude!!"
nous sommes en fusion comme vous le savais avec la deus et tdm nous sommes en reconstructions et une fusions prends du temps alors hier les borg nous on declare la guerre a notre mere mais aussi a nous les wings
on a essayer de leurs demander un delai pour cette guerre le temps de finir la fusions et de nous preparer mais deja hier soir il ont ignaurer et en plus veulent uniquement une guerre sans point ils veulent que nous nous rendions !!!! je trouve dure qu'ils s'attaque en premier a nos wings qui n'ont pas leurs niveaux ........ POUVEZ VOUS NOUS AIDE ?? je sais que vous ete amis avec la Zen dont un tres bonne ami chez eu .....

MERCI

la ZeN a eu beaucoups de perte e flotte ainsi que de membres du a blocage pour sitting trop long...et ne pas oublier que nous sommes pour la plupart minier et que nous avons juste quelque membres ayant une vrai flotte, de plus quelques un de nos membre sont en vacances...voili voillou

et eeuuuhh question : c'est qui ton ami chez nous?^^
HaeGemOniA
Floodeur
HaeGemOniA

Coordonnées : 3:221:7
Nom IG : HaeGemOnia

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 12:49

Appelseed nous etions chez les blacksuns avant ^^
http://blacksunevolution.forumactif.fr/index.htm
Jesse77
Porteur de ragot
Jesse77

Nom IG : Rom77
Classement : Top200

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 15:46

Merci pr votre soutiens chers @mis PREDATORS ^^

Une fois cette derniére finie ns reparlerons de cette ligue ^^
http://www.shibby.forumactif.fr
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! EmptyMar 24 Juil - 15:56

Je suis pas tout là ^^

Je me renseigne je vous tiens au courant ^^
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!   Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!! Empty

Urgent !! nous sommes attaquer par les borgs !!!!!
Page 1 sur 1