| bonjour a vous | |
|
+11mastakilla moi la predatrice zaraki kenpachi Battosai Himura cRiNaL The Dead Man Orens Yom_X fallen angel Fitz Mrteuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrteuch Bavard
| Sujet: bonjour a vous Dim 29 Juin - 23:41 | |
| bonsoir a vous je me présente je suis Mrteuch ( certains de vous me connaissent pour diverses raisons lol ) je me suis attardé sur votre forum et je l'ai trouvé sympa , donc voila que dire de plus , vous avez l'air d'une ally très soudée ce qui est rare maintenant ! a l'occasion si vous voulez discuter , faire les curieux ou commercer passez sur notre forum vous y serez les bienvenus ! http://thesource.xooit.com/index.phpsur ce bonne soirée a vous et bon jeux ! | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 0:28 | |
| c'est pas rare du tout! t'es déjà allez sur le fofo des Reborn? (c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii) (bah on s'aime... ^^) bon, je te connais pas mais bienvenue sur ce fofo! | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 0:43 | |
| Salut bienvenue sur le forum et merci pour les compliments c'est sympa euu par contre j'ai entendu parler de toi ^^ mais pas en bien , c'est ça le blem... ^^ (d'ailleurs j'ai pas encore tout compris l'histoire ^^) | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 30 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 11:43 | |
| moi j'ai pas entendu parlé de toi ^^^ bienvenu quand meme (yom tu me racontra stp ??? ) | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 13:47 | |
| slt =) moi non plus j'ai jamais entendu parler de toi mais tu es le bienvenu quand meme et sur se que tu a dis fitz j'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins ^^ | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 15:00 | |
| Décidément en se moment on a pas mal de visiteurs ^^ Bienvenue a toi A moi aussi tu me racontera Yom | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 15:19 | |
| c'est un peu normal que l'on s'entende bien car on est une alliance composé de membre qui on bien comprit que ogame etait un jeu et que dans un jeu ba on se marre =) | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 42 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 21:46 | |
| coucou tout le monde
bisouuuuuuuuuuu a tousse
a +++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 21:51 | |
| - Mrteuch a écrit:
- bonsoir a vous je me présente je suis Mrteuch ( certains de vous me connaissent pour diverses raisons lol ) je me suis attardé sur votre forum et je l'ai trouvé sympa , donc voila que dire de plus , vous avez l'air d'une ally très soudée ce qui est rare maintenant ! a l'occasion si vous voulez discuter , faire les curieux ou commercer passez sur notre forum vous y serez les bienvenus !
http://thesource.xooit.com/index.php
sur ce bonne soirée a vous et bon jeux ! yom mdr comme part parazart il me fait rire lui je suis plier de rire chez moi ^^ non il cherche sa merde et il vient chez vous faire le frotte bal aller bisous a tous ceux qui me connaisse bisouuuuuuuuuuuuuuu les mec | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 30 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 22:22 | |
| - moi la predatrice a écrit:
- Mrteuch a écrit:
- bonsoir a vous je me présente je suis Mrteuch ( certains de vous me connaissent pour diverses raisons lol ) je me suis attardé sur votre forum et je l'ai trouvé sympa , donc voila que dire de plus , vous avez l'air d'une ally très soudée ce qui est rare maintenant ! a l'occasion si vous voulez discuter , faire les curieux ou commercer passez sur notre forum vous y serez les bienvenus !
http://thesource.xooit.com/index.php
sur ce bonne soirée a vous et bon jeux ! yom mdr comme part parazart il me fait rire lui
je suis plier de rire chez moi ^^ non il cherche sa merde et il vient chez vous faire le frotte bal
aller bisous a tous ceux qui me connaisse
bisouuuuuuuuuuuuuuu
les mec hum....hum sa sens l'histoire de chaud lapin tout sa (a tout ceux qui veule me piqué mon expretion ces brevet deposé ) non serieu sa a l'aire tros tordu votre affaire alors quite a faire si vous devez regler sa sachez temporiser vos propos a fin que sa ne degenere pas plus que sa l'ai deja et que sa provoque des chose que personne veu | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 23:11 | |
| salut a toi Orens
non pas du tout c est pas une histoire chaud lapin
c est une histoire de insulte et non respect d une femme
^^ | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 23:18 | |
| - moi la predatrice a écrit:
- salut a toi Orens
non pas du tout c est pas une histoire chaud lapin
c est une histoire de insulte et non respect d une femme ^^ bas ces un peu se que je disais ^^ une histoire d'embrouille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 30 Juin - 23:20 | |
| oui et toute son alliance mdr^^ | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 0:53 | |
| bref comme je disais donc dans les 2 camps saché modere vos propos afin que sa ne derape pas tros loing si sa sa derape | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 1:08 | |
| Et sachez expliquer le pk du comment ... On s'en fou de qui a tort ou raison ... On veut des faits ! | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 1:17 | |
| tien batto qui dit des choses intelligente ! XD non serieu je rejoind totalement batto et sa serai cool si probleme doit y avoir que sa se regle vite afin de ne pas tros perturbé les esprits et crée des tension | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 2:05 | |
| Oui enfin en attendant il est toujours pas repassé.... Il doit avoir peur de soso Et puis apparement il a des problemes avec plusieurs personne de l'ally je pense également qu'il est venu faire ami-ami pour etre tranquille de son coté. | |
|
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 11:02 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- Et sachez expliquer le pk du comment ... On s'en fou de qui a tort ou raison ... On veut des faits !
bonjour je me presente je suis mastakilla fondateur de la N.P.C est ami de mr teuch. au depart je n avais pas l intention de poster chez vous mais au des derniers post je tenais a apporter certain eclaircissement sur cette pseudo affaire. tout d abord pour rectifier le tir sachez avant tout que la demarche de mr teuch n avait pas d autre but que d etre purement amical. car pour les sepctiques sachez que notre ally n a pas l habitude d essayer de faire ami ami avec les plus gros afin d essayer d en retirer avantage quel qu il soit. la force de notre ally est un peu identique a la votre elle se resume au fait que ogame n est qu un jeu donc de ce fait nous respectons tout le monde mais ne craignons personne. parti de ce principe nous faison en sorte(car nous ne sommes pas des autiste ) de creer de liens de sympathie avec d autre joueurs qui partagent la meme visions que nous (jusque la rien d extraordinaire) j en viens donc a soso. soso.... y a tellement a dire que je ne sais pas pour ou commencer mais pour faire simple disons que suite a une attidude plutot execrable dns ses propos je l ai bannis de notr forum. suite a sa j ai eu droit a un deferlement de menace stipulant que tout les top 100 allais debarquer chez moi(chose dont je me fout completement tant bien meme c est vrai) ma rep posté sur le forum des destructeur face a autant de stupidité a etait celle ci - Citation :
- bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas je suis mastakilla fondateur de the source of elite.
je poste ce mess pour vous faire part et vous avertir concernant votre joueur soso. que les choses soient clair je ne suis pas intervenu dns l affaire de mr teuch car je ne vooyait pas l utilité de polimiquer avec une blonde mais a present voila que cette meme blonde (soso) ou je me pose la question a savoir est ce que son cerveau est en option se met a vouloir jouer la maline en me balancant des mess en disant qu elle va envoyer tout les top 100 chez moi decidemment je vais finir par croire que c est un sport national dns votre d ally d imaginer connaitre tout les top 100 bref la blonde a pour habitude par mar manque d inteligence de foutre la merde partout moi je suis moin diplomate que mes compagnons d armes et moins tolerant face a autant de stupidité. ce que je propose donc c est qu elle reste tranquille dns son coin a mediter sur ces carence intellectuelle et que chacun fasse son chemin. sachez que la source n a besoin de pers pour faire fasse a ses probleme elle ne brandit jamais le fait qu elle connait un tel ou un tel. a bon entendeur salut
bon mon mess a etait bien long mais voila au moins les chose sont clair.je n ai rien contre soso hormit le fait que j ai du mal avec les gens de 26 ans qui on dut mal a aligner 2 mots et faire une^phrase coherente et qui plus est se permete de foutre la merde pour ensuite mettre en avant leurs eventuelles relations. j espere la longueur du mess ne vous aurra pas trop soulé en n attendant bon jeu a tous | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 11:15 | |
| je veux pas etre mechant et defendre personne mais deja tu commence a critiquer notre ally en te basant sur un membre deplus la tu vient de me donner envie de t'ataquer (meme si je suis pas top 100) pas pour defendre quelqu'un mais juste pour te montrer que j'ai pas de connaissance dans le top 100 a part des mineurs et donc que quand une personne m'insulte que je peux tres bien me defendre tout seul en plus tu dit que soso n'aligne pas une phrase peut etre mais avant de faire une remarque au autre assure toi de relire tes messages pour corriger d'eventuel faute car la fait mal au yeux bref pour te dire que tu me fait bien rire car tu as l'air d'agir comme elle si on se base selon le message que tu viens de poster bref si je m'en prend au membre de votre alliance ce n'est pas pour defendre qui que soit mais pour venger mon alliance des insultes que tu viens d'enoncer a l'encontre de mon alliance =) | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 11:20 | |
| hum une nouvelle embrouille se prépare?^^ perso je vais attendre des explications du coté de soso avant de me prononcé | |
|
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 11:33 | |
| je ne critique pas votre ally car si vous en etes la c est que forcement la qualité est presente je parlais simplement du pourquoi du comment. le but de la demarche etait d expliquer certaine chose. faudra tout de meme que tu m enumeres les insutles que je vous ai faites pour le reste comme dit plus haut ogame est un jeu le but est d attaquer donc si ta envie libre a toi. pour finir je ne faisait pas etat de ton ally mais de l attidude d un joueur | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 12:11 | |
| alors deja moi je dit lol lol et re lol ^^ j'ai dit sa sentait l'embrouille tordu - Citation :
- Battosai Himura a écrit:
- Citation :
- Et sachez expliquer le pk du comment ... On s'en fou de qui a tort ou raison ... On veut des faits !
bonjour je me presente je suis mastakilla fondateur de la N.P.C est ami de mr teuch. au depart je n avais pas l intention de poster chez vous mais au des derniers post je tenais a apporter certain eclaircissement sur cette pseudo affaire. tout d abord pour rectifier le tir sachez avant tout que la demarche de mr teuch n avait pas d autre but que d etre purement amical. car pour les sepctiques sachez que notre ally n a pas l habitude d essayer de faire ami ami avec les plus gros afin d essayer d en retirer avantage quel qu il soit. la force de notre ally est un peu identique a la votre elle se resume au fait que ogame n est qu un jeu donc de ce fait nous respectons tout le monde mais ne craignons personne. parti de ce principe nous faison en sorte(car nous ne sommes pas des autiste ) de creer de liens de sympathie avec d autre joueurs qui partagent la meme visions que nous (jusque la rien d extraordinaire) j en viens donc a soso. soso.... y a tellement a dire que je ne sais pas pour ou commencer mais pour faire simple disons que suite a une attidude plutot execrable dns ses propos je l ai bannis de notr forum. suite a sa j ai eu droit a un deferlement de menace stipulant que tout les top 100 allais debarquer chez moi(chose dont je me fout completement tant bien meme c est vrai) ma rep posté sur le forum des destructeur face a autant de stupidité a etait celle ci
bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas je suis mastakilla fondateur de the source of elite. je poste ce mess pour vous faire part et vous avertir concernant votre joueur soso. que les choses soient clair je ne suis pas intervenu dns l affaire de mr teuch car je ne vooyait pas l utilité de polimiquer avec une blonde mais a present voila que cette meme blonde (soso) ou je me pose la question a savoir est ce que son cerveau est en option se met a vouloir jouer la maline en me balancant des mess en disant qu elle va envoyer tout les top 100 chez moi decidemment je vais finir par croire que c est un sport national dns votre d ally d imaginer connaitre tout les top 100 bref la blonde a pour habitude par mar manque d inteligence de foutre la merde partout moi je suis moin diplomate que mes compagnons d armes et moins tolerant face a autant de stupidité. ce que je propose donc c est qu elle reste tranquille dns son coin a mediter sur ces carence intellectuelle et que chacun fasse son chemin. sachez que la source n a besoin de pers pour faire fasse a ses probleme elle ne brandit jamais le fait qu elle connait un tel ou un tel. a bon entendeur salut
bon mon mess a etait bien long mais voila au moins les chose sont clair.je n ai rien contre soso hormit le fait que j ai du mal avec les gens de 26 ans qui on dut mal a aligner 2 mots et faire une^phrase coherente et qui plus est se permete de foutre la merde pour ensuite mettre en avant leurs eventuelles relations. j espere la longueur voila alors bref t'aprendra que ici les flemards sont de masse (un les gas ) alors sa serai sympa de faire des poste léger que on s'arrete pas en route ^^ epis bon comme je disais donc ces une histoire tordu donc comme je suis n'y pred n'y autre (j'ai oublié votre tag xD) je reste neutre bon je ces pas ton age mais a mon avis tes sufisament mature et sa aurai ete mieu que l'affaire se regle soit par mp ou IG peu importe mais de telle façon que sa concerne uniquement les beligerants( ouai sa aussi mots brevet deposé nan serieux ces ma prof d'histoire qui la employé jusqu'a je savais sa voulais dire ^^) - Citation :
- soso.... y a tellement a dire que je ne sais pas pour ou commencer
je pourais te retourné la chose tu sais car que je sache l'embrouille ne date pas d'hier et il me semble pas que durant sa periode pred elle vous embetez donc en gros tu viens un peu chercher les enuis car quand tu n'est toi meme pas ireprochable tu aurai du te douté que toi aussi tu en prendrais pour ton grade - Citation :
- stipulant que tout les top 100 allais debarquer chez moi
okay la elle est petaitre aller loing mais bon tu peu pas la blamé d'avoir voulu se rendre un peu interessente apres tout a qui sa n'est pas arrivé *siflote* - Citation :
- ma rep posté sur le forum des destructeur face a autant de stupidité a etait celle ci
bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas je suis mastakilla fondateur de the source of elite. je poste ce mess pour vous faire part et vous avertir concernant votre joueur soso. que les choses soient clair je ne suis pas intervenu dns l affaire de mr teuch car je ne vooyait pas l utilité de polimiquer avec une blonde mais a present voila que cette meme blonde (soso) ou je me pose la question a savoir est ce que son cerveau est en option se met a vouloir jouer la maline en me balancant des mess en disant qu elle va envoyer tout les top 100 chez moi decidemment je vais finir par croire que c est un sport national dns votre d ally d imaginer connaitre tout les top 100 bref la blonde a pour habitude par mar manque d inteligence de foutre la merde partout moi je suis moin diplomate que mes compagnons d armes et moins tolerant face a autant de stupidité. ce que je propose donc c est qu elle reste tranquille dns son coin a mediter sur ces carence intellectuelle et que chacun fasse son chemin. sachez que la source n a besoin de pers pour faire fasse a ses probleme elle ne brandit jamais le fait qu elle connait un tel ou un tel. a bon entendeur salut attend tu entend par la que tu est deja aller te plaindre sur le fofo de sont alliance (tien sa me rapelle quelq'un *siflote*) sa montre aussi une certaine preuve de lacheté de ta part si tu n'a pas dans un premier temps cherché a resoudre le probleme directement avec elle - Citation :
- je ne vooyait pas l utilité de polimiquer avec une blonde
un peu de respect stp ca reste un jeu et personne a gardé les poules (brevet deposé aussi la dessu ) - Citation :
- bon mon mess a etait bien long mais voila au moins les chose sont clair.je n ai rien contre soso hormit le fait que j ai du mal avec les gens de 26 ans qui on dut mal a aligner 2 mots et faire une^phrase coherente et qui plus est se permete de foutre la merde pour ensuite mettre en avant leurs eventuelles relations.
tes marrant pasque tu etablie un poste en dissant plein de truk et apres tu fait une contradiction avec tout ton poste en quelque mots mais je suis un peu d'accord avec toi sur sa - Citation :
- les gens de 26 ans qui on dut mal a aligner 2 mots et faire une^phrase coherente
dsl de dire sa mais les phrase de soso ne sont pas toujours comprehencible et par la je n'entend pas l'orthographe car moi le premier je fait plein de faute d'orthographe mais j'entend au niveau de la place des mots...etc voila sur ce j'arrete la car je suis tros malade et d'ecrire plen de chose sa me fait donne a la tete si j'ai ecrit des betises les admins ou modos n'hesité pas a delete mon poste ou a le modifié | |
|
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 12:37 | |
| petite rectification je ne me suis jamais plains. chez les destructueur j ai mis en garde et chez vous j ai expliqué . et je suis d accord avec toi oren le bon sens aurrait voulut que cette histoire a deux balle se regle par mp et c est pas faute d avoir essayer mais a croire que certain aiment la compliquation. enfin ne voyant rien d autre a ajouter je vous souhaite a tous bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous | |
| |
|
| |
| bonjour a vous | |
|