| recrutement | |
|
+5Eru Bender Yom_X mortimer zaraki kenpachi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arcadius Invité
| Sujet: recrutement Lun 7 Aoû - 0:45 | |
| hem hem
mes bien cher freres je ne sais si ma candidature attirera votre attention, mais saché que dans votre ally entré je voudrais
(je ne parle pas toujours comme cela) j'ai 311 000pts je suis 775ème
pk je cherche une ally pcq la mienne a disparu a cause des vacances he oui certain ce donne a fond d'autre se désinteresse
bref mettre ma force (pa ma flotte non) mes conseilles (en toutes modestie)
en gros je suis minier bunkeriser raideur de sans défenses ou défense modéré
je produit actuellement 3000 000 de ressource par jour
et j'essaye d'amener mes mines au niveau 25 23 20
voila voila
ig c'est arcadius merci et a bientot peu etre |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 1:20 | |
| je pense que tu as de grande chance de rentrer dans notre alliance on recherche des personne motivées qui participe a notre forum est ce que tu ferait partit de personne comme ca par contre je te previent beaucoup de personne dans cette alliance sont des bunker ossi =) donc je te dit bienvenue a toi car je pense que tu seras accepter mais je doit te prevenir d'un truc assez important on est beaucoup dans l'alliance a aimer les guerres ca te derange pas au moin? | |
|
| |
mortimer Porteur de ragot
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 4:09 | |
| salut je suis pas de la POC mais je connais etre bien les principaux fondateur et je pense que comme la di mon cher ami asuka tu sera prit, dans cette alliance tou le monde parle avec le forum et en+ l'ambiance est cool donc ca va pas de koi se faire chier faux pas avoir peur de flooder non plus car il y a en grand floodeur ici =) sinon j'ai pas bien comprit ta description de ton tipe de jeu mais comme la di asuka les principaux membres sont des bunker et fiere de l'etre des blinder de def (moi aussi je suis comme sa mais plus minier^^) sur ce a vous de voir les gar si vous prennez se cher monsieur (moi aussi je parle pas comme sa d'ab mais la c'est pour faire still je suis quelqu'un de serieu lol ^^) | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 11:51 | |
| salut a toi moi oci je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 12:14 | |
| Je suis aussi d'accord, les principaux membres sont pour donc lets go et... BIENVENUE !! Juste au cas ou tu te poses des questions, marlgré la limite de points a 100 000 nous avons deux membres en dessous, cela s'explique de manière très simple par : ils se sont fait défoncer xD Et comme on est pas salaud on les garde ^^ En plus ilss ont simpas tu veras | |
|
| |
arcadiu Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 14:53 | |
| lol jme permettrais pas de faire le chieur et de vous emmerdez sur qui vous acceptez ou pas dans votre ally
mon style de jeu quelqu'un avait posé une question la dessus
en gros je profite de mes ressource pour construire des mines et centrale electrique et de temps en temps comme aujourd'hui et depuis quelque jour je raid de manière intense (hier j'ai envoyé en tout 200 gt en 3 vague) |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 19:32 | |
| ok | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 22:09 | |
| pas de probleme si tu accepte le faite que l'on fait des guerre =) il n'y a pas de probleme =) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 22:31 | |
| c'est trop tard lol il est deja dans l'alliance mais tu as quand meme donner ton avis | |
|
| |
arcadius Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 40 Nom IG : arcadius Classement : 442 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 23:22 | |
| en faite une guerre me ferais le plus grand bien pour mettre un peu de piment dans cette monotonie qui commence a s'installer | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 7 Aoû - 23:49 | |
| ok pas de probleme t'inquiete pas on recherche des cibles en ce moment | |
|
| |
ffsquall69 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 0:13 | |
| coucou a tous moi c dim je suis un pote a morti et vinc! il mon proposé de venir doonc je fai ma proposition!!! J'ai 111144 (Place 1809 sur 9671), je monte pour l'instan que ma def donc je commence a avoir une def de semi noob donc je progreese ptit a ptit!! Donc j'aimerai bien rentré avec vous vous avez l'air de bien rigolé!! Sinon les guerres jen ai encore jamais faite donc j'apréhande un peu, car jai pa encore une méga def comme vous!! mais bon je vais bien voir comment sa se pass jai pa envi de mourir con!!! allé jespere que vous me prendrer!! | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 0:21 | |
| Faut faire ta demande IG | |
|
| |
ffsquall69 Nouveau
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 0:31 | |
| Sa yééééééééééééééééééé j'ai posté ma candidature In Game!!! | |
|
| |
Venom Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 605 Age : 44 Coordonnées : 6:152:8 Nom IG : Venom Classement : 1342 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 0:38 | |
| bienvenu a arcadius
et pour moi ffsquall69 peut venir | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 0:47 | |
| ffsquall69 c celui ki sétait barré de la wing sans prévenir je croi ^^ ben sa va ta bien progresser alors | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 2:26 | |
| lol c'est mon pote ffsquall69 alors celui qui est pas d'ac j'habite a villefranche et on peut reegler ds comptes au choix baston carte (n'importe kel jeux ou monopoly =) ) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 17:26 | |
| Lol génial chui pas dac xD Nan c'est ok pour moi, et t'inquiètes pas on t'aideras pour les guerres | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 9 Aoû - 0:08 | |
| et voila le retour de mickael ossi lol il a pas de chance un boulet de son alliacne ayant un peu de pouvoir la virée lol | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|