Dans la nuit sombre et obscure de l'Univer 17, aucun son ne parvenait aux oreilles des joueurs, aucune souffle ne s'echappait de nul part, aucune âme peut etre, aucune vie ?...
la paix semblait regner, et la vie dormir du sommeil du juste.
seul echo de mouvement dans cette nuit de dominants,
une simple lueur traversa le ciel, se rapprochant
de cette citée de miel, dans laquelle les yeux,
fermé pour prier Dieu, ne virent qu'au dernier moment
cette lueur flamboyante, ce moteur détonnant,
ce vaisseaux flamboyant, cet être resplandissant,
descendant du vaisseaux, aprés s'etre posé sur la plate forme du roayme P.O.C
l'homme s'avanca, baignant dans une Ora étonnement puissante.
arrivant devant la porte, son poing levé, l'abattit avec force sur le coeur de bois de cette dernierre barriere qui le séparais des P.O.C
la porte s'ouvrit.
l'homme entra, et se trouva face au grand conseil au complet, des membres de la P.O.C
un peux ému, il s'avanca malgré tous d'un pas assuré.
s'arréta au centre de la salle.
il sentait tous les yeux posés sur lui, mais ne laissa percevoir aucune forme de trouble.
pendant quelques secondes, personne ne bougea, personne ne parla, ni même ne respira.
De l'homme semblait jaillir une étonnante force capable de paralyser les coeurs.
les mains le long de son corp se mirent a se mouvoir, monter de plus en plus, pour arriver jusqu'a son visage, d'ou il enleva sa cape, et s'adressa au conseil.
Aeternitatis : Messieurs les Leaders, Messieurs les Raideurs, et Messieurs les Mineurs, Bonsoir.de faibles murmures se firent percevoir a travers l'air glacé de la salle.
Si je suis ici ce soir, c'est dans un but précis.
Je suis a la recherche d'une alliance, comme le précise le titre du topic !!! -=>
qu'est ce que fous le "topic" dans mon RP ??? je cherche donc une alliance.
Je suis actuellement sur l'univer 24 et 17.
je ne suis que depuis trés peux de temps sur le 17, moins d'une semaine.
je n'ai que 300 points. -=>
ridicule ^^une seulle colo : 2:411:5
M:15;C:13;D:5
flotte : 5pt -=> pr raider les (i) ^^
je vais, comme sur l'uni 24, monter mes mines, avant de faire une quelconque flotte !!
je suis parfaitement conscient qu'avec un "CV" pareil, vos portes me sont fermées.
mais, je tentes qd mm de m'en sortir en m'expliquant.
sur l'uni24 :
Top500 : 450.000 points
- Citation :
- Production de Métal: 94k/heure <=> 2262k/jour <=> 15835k/semaine
Production de Cristal: 39k/heure <=> 957k/jour <=> 6703k/semaine
Production de Deutérium: 12k/heure <=> 298k/jour <=> 2091k/semaine
Potentiel de croissance quotidien: +3518 points, ou en "valeur métal" au taux 2:1.5:1 : +4296 points.
Potentiel de construction spatiale maximal sur une seule colonie: 100k/heure <=> 2400k/jour. (nanites:2+chantier:9)
Potentiel de construction spatiale total pour l'empire: 455k/heure <=> 10920k/jour.
Niveau du laboratoire virtuel intergalactique: 30 (réseau niv. 2 & labos niv. 10+10+10)
Temps de traitement pour une recherche coutant 1 million de ressources: 32heure(s).
flotte :
400pt
400GT
100clos
700vb
100rc
et .. c'est tout ^^
vous l'avez deviné, je suis mineur !!!! mais je raid qd mm pas mal ^^
9 colos, 2 lunes : phalange 6
je ne me suis plus fait recycler depuis Mai, date a laquelle j'ai perdu toute ma flotte(+1000vb 10000clés, etc ..), mais ce ne fut point du a une erreur de ma part ^^
mais bon, assez parlé de l'uni24.
je suis trés présent sur les Forum, ainsi que sur Ogame.
plusieurs heures par jours.
ma flotte n'est jamais a quai : flotte a quai, flotte recyclée ^^
je ne laisse jamais rien sur mes colos (ressources).
je n'aime pes les déf, pas besoin de déf si on est pas rentable ^^
voila donc je pense que vous avez compris, je suis actuellement un noob, mais ne vais pas le rester longtemps !!!
maintenant il se pourrait que ce "temps" soir raccourcis par l'aide éventuelle d'une ally comme la votre !!!
PS : j'adore les RP, Donjon de Naheulbeuk, Reflet d'acide, etc etc .. ^^
voila voila, que la paix soit sur vous, sur vos ecrits, et vos jugements !!!!
je vous en supplit, ne me jugez points sur mon Orthographe.
je fais ennormément de fautes, certes, mais en suis conscient, et essaye de les restreindre ^^
et .. accessoirement, j'ai 19ans, et joue a Ogame depuis 8 mois environ !!!
sur l'uni24 en tout cas ^^