| Une arrivée imprévue | |
|
+14Fire fallen angel Eru PyL Onizuka73 dims73 Noyk cRiNaL zaraki kenpachi Battosai Himura Orens Yom_X The Dead Man Totoboux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totoboux Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 33 Coordonnées : G3 et 5 Nom IG : Totoboux Classement : Top 260 3M de pts Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 21:31 | |
| Depuis des années une créature vivait en exil sur une planète isolée, désertique ou ne vivait plus aucune autre vie.
Lors d'une nuit comme les autres, un vaisseau d'identité inconnue s'est posé pas loin du vaisseau camouflé du guerrier solitaire. Curieux, il partit en reconnaissance, il s'équipa d'un casque et d'une lance qui était si fine et si tranchante qu'elle pourrait empaler en un seul coup plusieurs hommes. Il se déplaça avec une habilité surpprenante, lorsqu'il est arrivé sur les lieux, il activa son camouflage qui le rendit invisible. Positionné sur une colline, il changea de vision pour s'adapter à l'obscurité de la nuit. Il vit des hommes armés et des blindés qui commençaient à se disperçer comme s'ils recherchaient quelque chose ou quelqu'un. C'est alors qu'il se précipita à son vaisseau pour quitter cette planète, son exil toucha à sa fin. Lors de son voyage vers l'inconnu, d'innombrable souvenirs lui revirent, il se voyait combattre, avec un certain code de l'honneur, chasser ses proies et ne pas être chassé. Cela lui a donné une nouvelle envie, une nouvelle force de repasser à l'action et de ne plus rester dans le silence comme il a du faire.
C'est alors que par miracle ses radars détecta un vaisseau comparable au sien, il le suiva jusqu'a ce qu'il arrive à une grande planète avec d'importante force de combat de son espèce. Le voila enfin, sa destinée. Il prit contact avec ses fréres.
~~Informations~~
-Pseudo => Totoboux -Points => 3.066.626 -Classements => pts 257ieme, flotte 395ieme, recherche 174ieme -Localisation => G3 et G5 -Style de jeu => mineur peu offensif -Expérience => Ex top1200 uni 12, Ex top280 uni50 (reçyclé comme un noob ^^) et en cours uni 60 top noob (commencé il y a peu de temps)
Euh j'ai pas trouvé d'info en plus à dire donc si vous avez une question n'hésitez pas .
Et puis un peu de ma life : Thomas, 17 ans, lycéen 1erSsi, pompier volontaire ^^, habitant dans le nord (il fait froid en ce moment ) j'aime mes amis, ma copine blabla ... comme tout le monde .
Pour finir, je souhaite intégrer votre alliance car le fofo est cool et vous aussi euh le théme top et j'espère vous apporter quelque chose . A oui euh dsl mais le rp est pas top faite pas trop attention au faute(s)
Voila | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 22:39 | |
| arf c'est bien rare une si belle candidature avec un rp au début rien que pour sa j'ai envi de dire oui pour moi il n'y a pas de problème, pas de question qui me vienne a l'esprit mais je pense que certain en on déjà en tête - Citation :
faite pas trop attention au faute(s) si on devait faire attention a sa on aurait refusé déjà pas mal de membre ^^ (non il faut pas dire que j'en fais parti aussi xD) mais il faut quand meme y faire attention sinon tu va donner du boulot a nos modos ... (il sont déjà surpassé par le travail XD) | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum des Pr3dators, Thomas ça fait plaisir de voir une effort de présentation , c'est pas si souvent ^^ Pour ce qui est de ta candidature, je suis pour pas grand chose à dire vu que tout me semble bien
Dernière édition par Yom_X le Mer 7 Jan - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Totoboux Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 33 Coordonnées : G3 et 5 Nom IG : Totoboux Classement : Top 260 3M de pts Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 22:59 | |
| Merci à vous
En plus j'ai le bac français cette année -_- ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 23:18 | |
| Ouai t'as encore le temps d'y voir venir Sinon si quand même j'aurais une question, penses-tu être actif sur le fofo et IG? | |
|
| |
Totoboux Bavard
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 23:32 | |
| Oooo oui Bon je vais modérer mon flood Et ig aussi, 2 heures par jours environ aprés c'est irrégulier donc ... Mais oui on peut dire que je suis actif | |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Mer 7 Jan - 23:55 | |
| - Totoboux a écrit:
- Merci à vous
En plus j'ai le bac français cette année -_- ^^ on est dans la même galère alors sauf que moi en plus j'ai l'histoire ^^' - Citation :
Bon je vais modérer mon flood geek tu as raison sinon les grands méchants admin que sont eru et batto vont te mettre un averto pour flood avant même que tu sois dans l'alliance | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 0:00 | |
| tu la encore ton compte du 50 ? si oui il est top combien maintenant et tu le donne ?
sinon moi j'ai je dit pourquoi pas
EDIT :si une question me viens pk nous et pas une autre alliance ? | |
|
| |
Totoboux Bavard
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 0:07 | |
| Heu non dsl dans le 50 je me suis fait hoffé ^^ alors que j'étais devant le pc je m'en rapp ^^ je jouais à un jeu et paf j'ai oublié de look ogame et pi voila ça va trop vite dans ces uni x2 mais c'est trop bien . On peut facilement avoir une production de goret ^^. Et sinon j'ai choisis cette ally parce le théme est bien, vous m'avez l'air bien sympathique et puis voila je pense | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 2:35 | |
| gg pour la présentation bon pour moi | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 10:28 | |
| Au mon dieux combien de temps cela faisait il qu'il n'y avait pas eu de RP pour une candidature Trop longtemps je dit oui pour ton intégration dans l'alliance !!! Mais avant deux petites questions -De quelle alliance viens-tu? ( Si tu en avais une ) -Pourquoi en es-tu partis ? | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 15:01 | |
|
Dernière édition par Battosai Himura le Jeu 8 Jan - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 38 Nom IG : dims73 Classement : ~1400 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 16:25 | |
| Avec un peu de retard, je te dis Bienvenue ! | |
|
| |
Totoboux Bavard
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 20:50 | |
| Yop J'ai lu la constitution et ça fait plaisir de voir une alliance sérieuse et aussi cette sorte de coallition je vais dire avec d'autre ally. Et sinon ce compte était à un pote et il me l'a passé ça va faire une semaine que je l'ai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 23:02 | |
| - Yom_X a écrit:
oki ok, la taverne est ouverte ! ( en fait la plupart de nous passent toute leur vie dans la taverne lol .. )
a pc on doit floodé juste a la taverne? merci de me l'apprendre j'avais pas encore vu sa et pour le changement de thème a mon avis il y a encore du boulot avant de mettre tout le monde d'accord xD | |
|
| |
Totoboux Bavard
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 23:09 | |
| Euh juste comme ça vous avez un forum pour la ligue ? | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 38 Nom IG : dims73 Classement : ~1400 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Totoboux Bavard
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Jeu 8 Jan - 23:44 | |
| merci | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Ven 9 Jan - 22:41 | |
| Bienvenue parmi nous, bien belle présentation en effet (ouah, un RP !) donc pas d'objection de ma part ... et pour les fautes rassures-toi, on a déjà vu bien pire (ohhh oui, bien pire ) ^^ Yapluka attendre les questions d'Eru | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Sam 10 Jan - 11:17 | |
| Welcome in this world!!! You are infected by Pr3dator!!!!! You are dead! You are finished!! You are ...
enfin bienvenue quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Sam 10 Jan - 13:24 | |
| - PyL a écrit:
You are dead! nan c'est moi sa^^ | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue Sam 10 Jan - 21:34 | |
| Je suis ému aux larmes, vraiment ! Une des meilleures candidatures qu'on ait jamais eu, ça fait plaisir ;D Un pour toi ! Je te donne sans plus attendre les droits, bienvenue chez nous ! Voilà un petit tuto très complet, avec deux trois trucs que tu dois faire, prends ton temps, c'est long https://pr3dator.actifforum.com/donnees-f32/tuto-nouveau-membre-t1400.htmJuste deux trois questions tout de même ... - Comment as-tu trouvé la pr3DATOR ? Classement, topic sur le fofo off, le dernier HoF ( ) ? - Tu as graviton ? De la défense ? - Content de l'accueil, des questions ? PS : RP pas si mal, et orthographe suffisante, ne t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée imprévue | |
| |
|
| |
| Une arrivée imprévue | |
|