| Les LRDA_w | |
|
+5Bender manroy GGK Yom_X Battosai Himura Darkblast 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valtinti Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Jeu 28 Sep - 21:35 | |
| alor comme sa je sui un pettit fdp ?? lol ne te mépren pas fiston , je pourai etre ton père . et les activité de ma mère ne regarde qu' elle , en disant fdp , c ' est elle que t' insulte pas moi ... je trouve sa faible mais bon je ten veut pas tétai pas sencée le savoir . si non pour le " pd " , je trouve sa pas trés genti pour ceux qui le sont .le terme approprié aurai été homo mais rassur moi , t est pas homophobe tous de méme ?? tu voudrai qu un lien ce retrouve sur le fofo d é SOS racisme ?
bon je le dit quan méme , je ne le ferai pas par respet pour les p.o.c qui non rien a voir avec sa et je tien a m excusé aupré d' eux du foutoir sur leuf forum .
si non encor une chose quan tu dit " On se reverra Lors d'un RC! " sache que tu me dessoi , j étai venu en amis ( non pas sen défendre notre team ) je voulai arétté la haine que vous éprouvé pour nous et en échange me voila traité comme "l énemi" . bref je vous laisse mes amitier au poc qui save resté poli, et qui ne garde pas auten de rencune , si non les autre , je me demande juste pk vous vous compliker la vie a hair quelqu un et a+ . |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| Que de belle paroles pour pas grnad chose en fait ... - Citation :
- alor comme sa je sui un pettit fdp ?? lol
ne te mépren pas fiston , je pourai etre ton père . et les activité de ma mère ne regarde qu' elle , en disant fdp , c ' est elle que t' insulte pas moi ... je trouve sa faible mais bon je ten veut pas tétai pas sencée le savoir . si non pour le " pd " , je trouve sa pas trés genti pour ceux qui le sont .le terme approprié aurai été homo mais rassur moi , t est pas homophobe tous de méme ?? tu voudrai qu un lien ce retrouve sur le fofo d é SOS racisme ? Alors ... 1ere chose : dsl pour ta mere c'est vrai que qd je di fdp ca devrai la toucher elle mais alors la c'est completement toi que ca vise et personne d'autre enfin j'aurai pu utiliser d'autres mot comme Tapette ou Tafiole ... dsl de ne pas i avoir penser plus tôt ...
2ème chose : Je n'ai rien a reprocher aux homo ... Mais comme beaucoup de monde a pu le remarquer (pas toi t'est trop con dsl ...) c'est que meme si la société a perdu quelque apriori sur les homo (ce que je trouve très bien) il n'est reste pas moin que ce qui au dépard etait une insulte et les touchai eux en particuler (l'insulte : pd) n'en est pas moin rester une insulte mais je ne suis pas surpris qu'il n'y ai que toi qui reussi encore a trouver des lien entre l'insulte pd et les homosexuels...
Regarde jpeu te dire pd sans vouloir insulter la communauté homosexuel et sans non plus vouloir dire que tu est un homo ... Comme je peu aussi dire Sale trou du cul ! Oo j'espere qu'en disans ca tu te considere pas reellement comme trou du cul ... | |
|
| |
Darkblast Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 33 Coordonnées : quelque part sur Hosgarde Classement : Top 600 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 29 Sep - 16:39 | |
| Battosai il y a que toi de sympas dans les POC alors on garde contacte ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 29 Sep - 23:07 | |
| - Darkblast a écrit:
- Battosai il y a que toi de sympas dans les POC alors on garde contacte ??
ah ouais? ok t mort | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 30 Sep - 1:58 | |
| Fais gaffe on est 14 alors si ça c'est mal passé avec maitre togo, il y en a qui peuvent le prendre mal d'être considéré comme pas simpa | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 30 Sep - 3:46 | |
| lol venant de toi ca me va de pas etre considérer comme sympa et pour valentine je sais pas qui sait mais vu qu'il taille un pote je lui dit va te faire enculé et si tes pas content barre toi de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 30 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 30 Sep - 12:26 | |
| Totalement d'acc avec azuka ! fuck ton alliance de merde ! et retourne a la gaypride | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 1 Oct - 15:40 | |
| moi je dis que si il sont pas content on leur a pas dit de venir sur le fofo et personne ne les retiens donc bye bye
ps: sa fais mal de se prendre 1 bite ds le cul?^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 1 Oct - 19:17 | |
| c'est pour sa que je leur demmende vu que vous dites tt le temp que se sont des pd^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 1 Oct - 22:28 | |
| Mdrrrr will - Citation :
- Will :
- Citation :
- Stiffler:
ps: sa fais mal de se prendre 1 bite ds le cul?^^
Mdr ^^ j'adore Rien n'a été modifié | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Lun 2 Oct - 22:07 | |
| Lol nonon c'est mieux comme ça, la remarque me faisait rire :p | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 6 Oct - 22:59 | |
| lol stiffer J'ai limpression que je vais bien t'aimer ^^ Bah tu vois tout est question d'habitude, avec 3 pratiques quotidiennes au bout d'un mois on ne sens plus rien !!! Je dis ca parceque un LRDA s'est confié a moi lol et oui ce sont des pd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 7 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
vlentine Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 13 Oct - 19:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 13 Oct - 20:50 | |
| .... ou que se sont des pd mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Ven 13 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Liste d' Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 28 Oct - 0:33 | |
| t'inqiete en cas de guerre contre les LRDA je vous aiderai
D**k****t |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 28 Oct - 23:04 | |
| ^^ On sait jamais | |
|
| |
PignoufM Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 31 Oct - 2:15 | |
| MMMM vas y avoir du raid!!!! ^^ |
|
| |
D**k**** Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 31 Oct - 11:12 | |
| PignoufM tu est pignouf man ?? |