| Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Mar 6 Juin - 19:03 | |
| Bon voila je refait la demande de maniere officiel =) moi et mon alliance refaisons la demande d'entrer ds la ligue la guerre me booste un peu a y faire, je pensais y reformuler trankilement =) dc voila je suis le sénateur, davefast le second, nos précisions concernant l'alliance sont déja ds un autre sujet ps: si vous voulez une mise à jour, faites moi le savoir =) | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 8 Juin - 19:34 | |
| np pour moi vous faite partis de la ligue et re pour ton retour parmis nous | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 8 Juin - 21:47 | |
| Je pense que nous n'avons même pas besoin de faire articiper le sénat pour nous permettre d'acceuilir enfin la tant espérée seconde alliance de la ligue !!! Juste une petite précision stp, vous avez fait une wing ou pas là? Sinon on attend les réponses des deux autre membres et on pourra dire : "Bienvenue parmi les bons" PS : J'ai pas encore fait le tuto pour les nouvelles alliances, donc dès que c'est bon pm moi je t'expliquerai tout ce qui est nécessaire : Tous les membres doivent signer la constitution etc | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Ven 9 Juin - 0:12 | |
| ok merci heu ben non, la personne a ki on avait confié la mision de faire la wing ne la jamait fait, dc la wing est toujours en suspen^^ dsl (sinon oui merci la décision de reprendre a éT longuement réfléchi, mais bon du coup je continue un peu, la guerre ki ariva aprés ma "reprise" me rendant actif =) ) a++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Mer 14 Juin - 22:03 | |
| Je répète ... ON ATTEND L'ACCORD DES AUTRES PARTICIPANTS DE LA LIGUE ... | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 15 Juin - 1:55 | |
| lol tu crit pas assez fort ils voudront pas lacher les consoles au bar moi je te dit debranche le courrant et ikl t'ecouteront =) | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 15 Juin - 8:38 | |
| Lol nos accord on deja été donné depuis longtemps c'est oui evidement!
Et si tu veu que l'on vienne ben di le nous direct IRL ou Sur Diablo lorsqu'on est sur les consoles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 15 Juin - 22:46 | |
| Ok, tous a vos consoles, on spam Bap | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Jeu 15 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) Ven 16 Juin - 22:34 | |
| Voila !!!!
Dans ce cas, nous pouvons joyeusement dire :
Bien Yom_X quand tu passe envcoie moi un PM, je t'expliquerai tt ce que vous devez faire, les papiers, les incriptions tout sa quoi ...
Sur ce je closed le topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) | |
| |
|
| |
| Demande pour intégrer la ligue(l'alliance Zoe) partie two =) | |
|