| Demande de droit pour Rodysun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodysun Bavard
Nombre de messages : 70 Nom IG : RODYSUN2 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:39 | |
| Bonjour
Je fais partie de la ZEN et je vous demande les droits s’il vous plait pour accéder à l’ambassade des ZEN.
Merci à ESPE de confirmer
A+ ROD | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:43 | |
| pareil je voudrais quelque droits juste pour vous parler URGENT des preuves hum que dire ? j'ai perdu 8 R.I.P car j'en avais envoyer 8 a mon voisin et 12 a stiffler je crois j'ai même dit a celui qui m'a intercepter (ancien PoC nan ?) qu'il allait le payer et que j'allais le pourrir (j'ai pas eus le temps ) bon voila demandez lui confirmation | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:49 | |
| salut deuil ^^
on est voisin en g6, j'espere qu'on va avoir une entente cordiale
faut attendre les modo pour les droits | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:50 | |
| On attend la confirmation d'espe...
Pour deuil, moi je suis plutôt pour, effectivement c'est tout de même mieux pour se coordonner :)
Mais il faut que tu nous promettes que rien de ce que tu verras : position et composition de toutes nos flottes, phalanges, etc ; ne sortira pas de ce forum, et que tu ne t'en servira pas à des fins personnels ^^ Je commence à te connaitre et je ne pense pas que tu le fasses, mais simple formalité ^^ | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:54 | |
| toute façon je ferasi de même les gars et moi aussi y'a des truc confidentiels que vous saurez ^^ | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 22:58 | |
| OLLLLLA les gars. si vous etes intelligent, vous demandez a ce cher ami deuil et tous les autres de se confirmer IG, car les espions ca existe... mieux vaut etre prudent c'etait mon reveil du soir ^^ | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:04 | |
| - Citation :
- des preuves hum que dire ?
j'ai perdu 8 R.I.P car j'en avais envoyer 8 a mon voisin et 12 a stiffler je crois j'ai même dit a celui qui m'a intercepter (ancien PoC nan ?) qu'il allait le payer et que j'allais le pourrir (j'ai pas eus le temps ) bon voila demandez lui confirmation encore d'autre ? heu j'ai fais près de 100 M de dégats chez un PoC en g4 avec mes R.I.P (je ne sais plus les nick) on s'est toujours détester a cause de maitre togo^^ j'ai fais 2 guerre contre vous même qu'avec la LRDA on vou a mis une raclée (100 M de pertes en une nuit) que jme suis repris avec les ZeN votre forum n'était pas sécurisé avant lol voila | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:11 | |
| T'inquiètes niole je gère le truc, j'ai espe qui me confirme pour les ZeN ;)
deuil je t'envoie un message IG, on est jamais trop prudent, même si tu en sais beaucoup xD | |
|
| |
zabuza Gros floodeur
Nombre de messages : 217 Age : 34 Coordonnées : 2:22:11 Nom IG : zabuza Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:13 | |
| ouai c la bonne solution les messages IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:15 | |
| C'est confirmé, bienvenue chez nous ! | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:16 | |
| merci je ne suis po un imposteur cela dit SnAke aait appris notre guerre bien il m'a même flatté comme quoi j'avais mené une guerre solitaire contre vous | |
|
| |
Rodysun Bavard
Nombre de messages : 70 Nom IG : RODYSUN2 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:27 | |
| Ok j'envoie IG .... vous avez le même pseudo qu'ici j'espère. Mister Baara qui est près de mes planètes a vu une de mes flottes passer sur sa defense ... mais c'est de l'histoire ancienne A+ ROD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun Lun 4 Juin - 23:33 | |
| C'est accepté, je te donne les droits Je lock le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit pour Rodysun | |
| |
|
| |
| Demande de droit pour Rodysun | |
|