Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Arrivée des .W.

+18
neo vendettas
zaraki kenpachi
Eru
Battosai Himura
rominou
Mio
snake66
niole-prune
Kharn07
zabuza
ChouCh
shamash
angedefeu
Eternity
espe
SoNnY
deuil
Nico113
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SoNnY
Grand bavard
SoNnY

Arrivée des .W. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 23:59

Zabuza SnAke a intercepté 25 RIP pas 20 c'est encore pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
deuil
Floodeur extrème

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:00

25 + 20 de zaraki Evil or Very Mad
SoNnY
Grand bavard
SoNnY

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:02

Ahh encore pire lol! sa fait 45 RIP en tout ...
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:02

comme quoi les nuls n'ont pas de limitte...
snake66
Chuchotteur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:03

hahahahahaha j'ai bien kiffer je suis le centre de tout le monde j'adore Very Happy apres moi j'assume a mort bas les rhin et moi je vais pas chialer si on me recycle je le feliciterait !! car pour moi c'est un jeux et comme dans chaque jeux ya une fin ...

puis zabuza jpence nivo hoff je doit t'enchainer largement puis nivo recyclage aussi juste un comme sa que j'ai du poser acose de la guerre le voila ....

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=441059&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=61
deuil
Floodeur extrème

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:07

ben au moins on pourra parler en face comme sa
et pas te baver dessus dans le dos
masi bref
pour moi être le centre du monde vu comme on le voit je me congratulerais pas^^
tu vois , si t'assumerais tu flipperais pas
Or tu parle de recyclage
alors que tu sais très bien qu'on peu pas te recycler
sinon tu nous aurait pas fait sa
mais je dois admettre que tu étais très crédible
mais arrête de faire courrir le bruit que c'est nous qui avons fait sa c'est lache^^
snake66
Chuchotteur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:08

moi j'ai laisser aucun bruit courir moi jmen fou des gens qui parle je fait ma vie et c tout apres croi se que tu veut !!
Mio
Chuchotteur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:08

alors j'ai tout lu et voila les betise que j'ai pu retenir:

Citation :
mai vous vous êtes fait des enemis les R.O.A
plein de magouilles dans cette guerre

EX sayans ayant participer a cette guerre avec acharnement et maintenant membre de l'empire RoA (sans oublier ange de feu ayant pris notre defense sur le forum Sayans)

Citation :
alors lui qui fait l'innocent, il va assumer les conséquence de ses actes peu importe si ont gagnent ou perd j'espère que c'est lui qui perdera le plus Evil or Very Mad

il l'assume entierement son acte sa je peux vous l'assurer, il vous a bien eu maintenant sa sré a vous d'assumer un peu votre betise (un mec vien vous demander de lui casser sa defense pour la remodeler, dsl mais c'est quand meme assez enorme, donc faut au moins aller verifier le classement flotte ou avoir le gars sous phalange, sinon c'est du suicide pur et simple)

Citation :

Si Snake fait du benef de facon malhonnète, tant mieux pour lui...Mais jamais je ne le laisserais dans le boudin contre vous...Ca aussi c'est une question de principe...Allez vous laisser un de vos membres se faire décimer parce qu'il a fait ça...Chacun ses choix

D'où sa méthode est elle malhonnete??y a t'il un endroit ou c'est marqué qu'il est interdit de faire des coup de pute au personne??
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:09

je vais voir avec mon pote chucky, j'aime bien sa flotte ^^
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:10

tien snake jette un oeil ici => OO
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:11

mdrrr mio, t'as pas fais fac de francais toi ^^

dans ta derniere phrase tu te contredis...

un coup de pute est forcement malhonnête... alala ces jeunes, savent plus le vrai francais, ni ses valeurs ^^
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:12

Kharn07 a écrit:
tien snake jette un oeil ici => OO

ptdr kharn, j'etais sur que c'etait ca ^^

j'ai pas cliqué tongue
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:13

lol, hé oui^^

Muahahahahahahaha ! ! !
SoNnY
Grand bavard
SoNnY

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:13

Merde moi j'me suis fais avoir Razz
Mio
Chuchotteur

niole-prune a écrit:
.

un coup de pute est forcement malhonnête... alala ces jeunes, savent plus le vrai francais, ni ses valeurs ^^

depuis quand un coup de pute et t'il forcement malhonnete, ce qui est malhonnete est defini par des lois, hors ayant éplucher les regles ogamiennes, que l'on peut comparer a des lois, il n'y a aucune regles donc interdisant l'acte de Snake, je suis entierement d'acord c'est un coup de pute, mais un coup de pute légal baser sur la creduliter des cible

(j'ai peut etre pas fait fac de francais mais j'ataque la fac de droit dans 2 mois Smile )
zabuza
Gros floodeur
zabuza

Coordonnées : 2:22:11
Nom IG : zabuza

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:16

oh kel coup j me suis pri au piege
rominou
Floodeur
rominou

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:16

c'est du push maquiller...
deuil
Floodeur extrème

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:17

Citation :
il l'assume entierement son acte sa je peux vous l'assurer, il vous a bien eu maintenant sa sré a vous d'assumer un peu votre betise (un mec vien vous demander de lui casser sa defense pour la remodeler, dsl mais c'est quand meme assez enorme, donc faut au moins aller verifier le classement flotte ou avoir le gars sous phalange, sinon c'est du suicide pur et simple)

ben suffit d'être un peu crédule et d'être généreux apparament ce n'est pas ton cas puisque tu ne comprend pas sa
lprend pas mal ce n'est qu'une constatation Wink
et jte signal que le scénario il était bien enjauler et il avait bien fait sa
limite façon débutant
comment défendre un acte pareil^^

Citation :
D'où sa méthode est elle malhonnete??y a t'il un endroit ou c'est marqué qu'il est interdit de faire des coup de pute au personne??

hey d'où malhonnête veut dire interdit ???
on t'as dit que c'était mal
on a pas dit que c'était interdit
sa c'est du bon sens, si tu trouves sa bien tant mieux pour toi^^
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:17

Mio a écrit:
niole-prune a écrit:
.

depuis quand un coup de pute et t'il forcement malhonnete, ce qui est malhonnete est defini par des lois, hors ayant éplucher les regles ogamiennes, que l'on peut comparer a des lois, il n'y a aucune regles donc interdisant l'acte de Snake, je suis entierement d'acord c'est un coup de pute, mais un coup de pute légal baser sur la creduliter des cible

(j'ai peut etre pas fait fac de francais mais j'ataque la fac de droit dans 2 mois Smile )

bonne chance a toi alors Wink tu seras l'avocat du diable ^^ Twisted Evil

sinon, un coup de pute est forcement mal honnete, car il est fait sans bonne conscience et si tu as bien suivi tes cours de philo, c'est la conscience qui regit les lois humaines, et non la justice.

mais snake ne doit pas avoir beaucoup de conscience, ni de raison...
espe
Gros floodeur
espe

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:22

Ah tient fac de droit... un compatriote.
Tu apprendras que le droit est toujours en retard car il fige une situation qui est déjà passé... d'où sa constante évolution Razz
On cherche toujours la faille et on s'y engouffre... jusqu'à ce qu'une loi intervienne pour changer ça. (ou la jurisprudence)
Tu as raison c'est la loi qui définit ce qui est malhonnéte ou ce qui ne l'ai pas.
Mais on a aussi une morale personnelle qui nous interdit certaine chose.
Le droit essaie d'être en accord avec la morale mais parfois ce n'est pas possible.
Mio
Chuchotteur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:22

sans parler philo, je dirai ce qui agit la est la moral et non la conscience, n'ayant aucune moral pour un jeu, je le comprend, je n'aprouve pas, mais il s'est fait son benef pour lui il n'a aucune inconvenient

Citation :
hey d'où malhonnête veut dire interdit ???
on t'as dit que c'était mal
on a pas dit que c'était interdit
sa c'est du bon sens, si tu trouves sa bien tant mieux pour toi^^

c'est dans les mots, honnete est dans le sens de la légaliter, malhonnete étant l'oposer tend vers l'illégaliter, or l'illégaliter est interdite
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:23

aaaa un copain philosophe ^^

je croyais que j'etais le seul fan de rousseau ou de kant, surtout que lundi c'est le bac ....
deuil
Floodeur extrème

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:29

Mdr
ben peut être moi jsais pas jsuis pas philosophe
j'avous mon imcompétence mais jsuis réaliste
et la jvois bien que ce qu'a SnaKe est mal
c'est pas parce que Ogame est dans un Univers virtuel que ce qu'il a fait est bien
puisque nous on le perçoit mal a la majorité^^
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:30

niole-prune a écrit:
je croyais que j'etais le seul fan de rousseau ou de kant, surtout que lundi c'est le bac ....

Oo je HAIS Rousseau Oo ce type qui habandonne ses gamins et qui se permet de donner des conseil par la suite sur comment eduquer ses enfants et tout et tout ce type vraiment trop c..
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
niole-prune
Gros floodeur

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:33

mdrrrr c'est vrai que rousseau est pas reputé sympathique, mais quel intello...

sinon c'est vrai, il faut savoir se detacher des lois pour pouvoir prouver son intelligence ; aucune loi ne dit de pas dire bonjour et merci puis pourtant c'est la base meme de la vie...

donc vraiment snake, c'est une racaille a la ogame.... (qui a dit que j'etais pour sarko ?? mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des .W.   Arrivée des .W. - Page 3 Empty

Arrivée des .W.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant