| Arrivée des .W. | |
|
+18neo vendettas zaraki kenpachi Eru Battosai Himura rominou Mio snake66 niole-prune Kharn07 zabuza ChouCh shamash angedefeu Eternity espe SoNnY deuil Nico113 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoNnY Grand bavard
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Jeu 7 Juin - 23:59 | |
| Zabuza SnAke a intercepté 25 RIP pas 20 c'est encore pire | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:00 | |
| 25 + 20 de zaraki | |
|
| |
SoNnY Grand bavard
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:02 | |
| Ahh encore pire sa fait 45 RIP en tout ... | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:02 | |
| comme quoi les nuls n'ont pas de limitte... | |
|
| |
snake66 Chuchotteur
| |
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:07 | |
| ben au moins on pourra parler en face comme sa et pas te baver dessus dans le dos masi bref pour moi être le centre du monde vu comme on le voit je me congratulerais pas^^ tu vois , si t'assumerais tu flipperais pas Or tu parle de recyclage alors que tu sais très bien qu'on peu pas te recycler sinon tu nous aurait pas fait sa mais je dois admettre que tu étais très crédible mais arrête de faire courrir le bruit que c'est nous qui avons fait sa c'est lache^^ | |
|
| |
snake66 Chuchotteur
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:08 | |
| moi j'ai laisser aucun bruit courir moi jmen fou des gens qui parle je fait ma vie et c tout apres croi se que tu veut !! | |
|
| |
Mio Chuchotteur
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:08 | |
| alors j'ai tout lu et voila les betise que j'ai pu retenir: - Citation :
- mai vous vous êtes fait des enemis les R.O.A
plein de magouilles dans cette guerre EX sayans ayant participer a cette guerre avec acharnement et maintenant membre de l'empire RoA (sans oublier ange de feu ayant pris notre defense sur le forum Sayans) - Citation :
- alors lui qui fait l'innocent, il va assumer les conséquence de ses actes peu importe si ont gagnent ou perd j'espère que c'est lui qui perdera le plus
il l'assume entierement son acte sa je peux vous l'assurer, il vous a bien eu maintenant sa sré a vous d'assumer un peu votre betise (un mec vien vous demander de lui casser sa defense pour la remodeler, dsl mais c'est quand meme assez enorme, donc faut au moins aller verifier le classement flotte ou avoir le gars sous phalange, sinon c'est du suicide pur et simple) - Citation :
Si Snake fait du benef de facon malhonnète, tant mieux pour lui...Mais jamais je ne le laisserais dans le boudin contre vous...Ca aussi c'est une question de principe...Allez vous laisser un de vos membres se faire décimer parce qu'il a fait ça...Chacun ses choix D'où sa méthode est elle malhonnete??y a t'il un endroit ou c'est marqué qu'il est interdit de faire des coup de pute au personne?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:09 | |
| je vais voir avec mon pote chucky, j'aime bien sa flotte ^^ | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:10 | |
| tien snake jette un oeil ici => OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:11 | |
| mdrrr mio, t'as pas fais fac de francais toi ^^
dans ta derniere phrase tu te contredis...
un coup de pute est forcement malhonnête... alala ces jeunes, savent plus le vrai francais, ni ses valeurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:12 | |
| - Kharn07 a écrit:
- tien snake jette un oeil ici => OO
ptdr kharn, j'etais sur que c'etait ca ^^ j'ai pas cliqué | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:13 | |
| lol, hé oui^^
Muahahahahahahaha ! ! ! | |
|
| |
SoNnY Grand bavard
| Merde moi j'me suis fais avoir | |
|
| |
Mio Chuchotteur
| - niole-prune a écrit:
- .
un coup de pute est forcement malhonnête... alala ces jeunes, savent plus le vrai francais, ni ses valeurs ^^ depuis quand un coup de pute et t'il forcement malhonnete, ce qui est malhonnete est defini par des lois, hors ayant éplucher les regles ogamiennes, que l'on peut comparer a des lois, il n'y a aucune regles donc interdisant l'acte de Snake, je suis entierement d'acord c'est un coup de pute, mais un coup de pute légal baser sur la creduliter des cible (j'ai peut etre pas fait fac de francais mais j'ataque la fac de droit dans 2 mois ) | |
|
| |
zabuza Gros floodeur
Nombre de messages : 217 Age : 34 Coordonnées : 2:22:11 Nom IG : zabuza Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:16 | |
| oh kel coup j me suis pri au piege | |
|
| |
rominou Floodeur
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:16 | |
| c'est du push maquiller... | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:17 | |
| - Citation :
- il l'assume entierement son acte sa je peux vous l'assurer, il vous a bien eu maintenant sa sré a vous d'assumer un peu votre betise (un mec vien vous demander de lui casser sa defense pour la remodeler, dsl mais c'est quand meme assez enorme, donc faut au moins aller verifier le classement flotte ou avoir le gars sous phalange, sinon c'est du suicide pur et simple)
ben suffit d'être un peu crédule et d'être généreux apparament ce n'est pas ton cas puisque tu ne comprend pas sa lprend pas mal ce n'est qu'une constatation et jte signal que le scénario il était bien enjauler et il avait bien fait sa limite façon débutant comment défendre un acte pareil^^ - Citation :
- D'où sa méthode est elle malhonnete??y a t'il un endroit ou c'est marqué qu'il est interdit de faire des coup de pute au personne??
hey d'où malhonnête veut dire interdit ??? on t'as dit que c'était mal on a pas dit que c'était interdit sa c'est du bon sens, si tu trouves sa bien tant mieux pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:17 | |
| - Mio a écrit:
- niole-prune a écrit:
- .
un coup de pute est forcement malhonnête... alala ces jeunes, savent plus le vrai francais, ni ses valeurs ^^ depuis quand un coup de pute et t'il forcement malhonnete, ce qui est malhonnete est defini par des lois, hors ayant éplucher les regles ogamiennes, que l'on peut comparer a des lois, il n'y a aucune regles donc interdisant l'acte de Snake, je suis entierement d'acord c'est un coup de pute, mais un coup de pute légal baser sur la creduliter des cible
(j'ai peut etre pas fait fac de francais mais j'ataque la fac de droit dans 2 mois ) bonne chance a toi alors tu seras l'avocat du diable ^^ sinon, un coup de pute est forcement mal honnete, car il est fait sans bonne conscience et si tu as bien suivi tes cours de philo, c'est la conscience qui regit les lois humaines, et non la justice. mais snake ne doit pas avoir beaucoup de conscience, ni de raison... | |
|
| |
espe Gros floodeur
| |
| |
Mio Chuchotteur
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:22 | |
| sans parler philo, je dirai ce qui agit la est la moral et non la conscience, n'ayant aucune moral pour un jeu, je le comprend, je n'aprouve pas, mais il s'est fait son benef pour lui il n'a aucune inconvenient - Citation :
- hey d'où malhonnête veut dire interdit ???
on t'as dit que c'était mal on a pas dit que c'était interdit sa c'est du bon sens, si tu trouves sa bien tant mieux pour toi^^
c'est dans les mots, honnete est dans le sens de la légaliter, malhonnete étant l'oposer tend vers l'illégaliter, or l'illégaliter est interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:23 | |
| aaaa un copain philosophe ^^
je croyais que j'etais le seul fan de rousseau ou de kant, surtout que lundi c'est le bac .... | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:29 | |
| Mdr ben peut être moi jsais pas jsuis pas philosophe j'avous mon imcompétence mais jsuis réaliste et la jvois bien que ce qu'a SnaKe est mal c'est pas parce que Ogame est dans un Univers virtuel que ce qu'il a fait est bien puisque nous on le perçoit mal a la majorité^^ | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:30 | |
| - niole-prune a écrit:
- je croyais que j'etais le seul fan de rousseau ou de kant, surtout que lundi c'est le bac ....
Oo je HAIS Rousseau Oo ce type qui habandonne ses gamins et qui se permet de donner des conseil par la suite sur comment eduquer ses enfants et tout et tout ce type vraiment trop c.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée des .W. Ven 8 Juin - 0:33 | |
| mdrrrr c'est vrai que rousseau est pas reputé sympathique, mais quel intello...
sinon c'est vrai, il faut savoir se detacher des lois pour pouvoir prouver son intelligence ; aucune loi ne dit de pas dire bonjour et merci puis pourtant c'est la base meme de la vie...
donc vraiment snake, c'est une racaille a la ogame.... (qui a dit que j'etais pour sarko ?? mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des .W. | |
| |
|
| |
| Arrivée des .W. | |
|