| Orens dit Albator | |
|
+11Yom_X Onizuka73 Noyk PyL emoi angedefeu zaraki kenpachi fallen angel Battosai Himura The Dead Man Janus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 17:44 | |
| gg orens!!! super interception mdr.
je vois pas ou est le probleme!!! tu n'etait ni chez les pred, ni chez les zens donc fallen t'a juste espionné et il en a parfaitement le droit | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 17:46 | |
| ecouter pour les "j'arrete ogame "comme vous dite sa peu arriver a tout le monde de vouloir arreter mais que en reflechisant sa manquerait tros
edit au lieu de vous foutre de ma geule vous ferier mieu de lire mes poste
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| pas tord^^
c'est galère de parler comme ca XD | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 17:48 | |
| oui, bien sur, je dis pas le contraire, mais autant de fois, c'est un peu illogique nan? c'est que tu ne sais pas vraiment où tu en est avec ce jeu, et que tu hésites entre jouer et t'arreter... | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 17:54 | |
| c'est marrant pasque a l'entre de undertaker cher les zen quand je suis partie bul ma critiquer comme c'est pas permis under c'est permis des remarque mal placer et eux deux on cree une sacre embrouille et emoi ne dit pas le contraire car a se moment la on en avait parler maintenant il part je veu et me vanger des deux pour leur remarquer et vanger au noms des zen pour une embrouille qui plus ai pour rien comme il est parti et bizarment tout me retombe dessu un moment faut arreter d'etre de mauvaise fois |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 18:23 | |
| pfff alors c'est ca ta pseudo excuse.
bien qu'il y ai une phrase pour 5 lignes, j'ai compris ton post (c'est rare donc je le precise ^^) Mais pourquoi veut tu venger les zens alors que je crois que la majorité t'en veul!!! Moi aussi j'ai eu des embrouilles mais j'ai tjs pu les resoudre soit avec mes vaisseaux, soit avec la discussion (ds 99% des cas!!)
Enfin bref, je ne posterai plus de commentaires sur ce topic car on s'eloigne grave du sujet et ca ne concerne que peu les predators. en plus de ca, c'est en partie public et je pense pas que ce soit de tres bonne effet ^^
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 18:26 | |
| looooool
j'attends de voir les réactions preds... | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| - emoi a écrit:
- pfff alors c'est ca ta pseudo excuse.
bien qu'il y ai une phrase pour 5 lignes, j'ai compris ton post (c'est rare donc je le precise ^^) Mais pourquoi veut tu venger les zens alors que je crois que la majorité t'en veul!!! Moi aussi j'ai eu des embrouilles mais j'ai tjs pu les resoudre soit avec mes vaisseaux, soit avec la discussion (ds 99% des cas!!)
Enfin bref, je ne posterai plus de commentaires sur ce topic car on s'eloigne grave du sujet et ca ne concerne que peu les predators. je voulais plus maintenant j'aurait du ecouter dead man et rester en dehors de sous a au lieu d'esseiller de me rendre serviable |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:27 | |
| bon alors la c'est grave je part 3h et je revient c'st deja le bordel on peut pas vous laisser tout seul les enfants enfin bref faut deja recalibrer le machin lol ce n'st pas le proces de albator mais son entré ou pas dans notre alliance la sa part en reproche des 2 coté deplus albator n'as que 13 ans donc c'est normal qu'il est des problemes pour poser ses arguments pour albator il ne faut pas se dire vengeur d'une alliance alors que je pense qu c'etait plus de l'interet personnel a fallen il avait pour vu de casser du zen et est partit et a fait l'action de se venger a emoi tkt moi aussi je t'adore meme si j'ai des points de vue different de toi et ca me fesait un peu chiez que tu parte de l'alliance mais bon je peux comprendre que l'on aime aps quelqu'un neanmois j'aimerais que albator revienne voir comment ca se passe et si ca se passe bien le garder et s'il y a des problemes causé par lui reagir en conséquence je sait que l'on va me dire que j'ai pas tout les elements et tous mais je le repete son sejour chez nous c'est tres bien passer donc pourquoi ne pas l'accepter et d'essayer une dernier emoi de lui laisser sa chance ou pas selon le vote de l'ensemble de l'alliance d'ailleur pour ce casa je vais ouvrir un vote dans le senat et on verra =) | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:40 | |
| desole de reprendre l'expresion des sayans : zaraki jtm ^^ Et je comprend que vous le preniez, mais je ne pouvait pas rester muet | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:41 | |
| att c'st pas fait encore faut voté je me suis pas cassé le cul a faire un topic dans le sénat pour rien et au passage fait ta candidature ingame toi que tu revienne =) | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| Ouh là trop de choses à lire et trop de choses qui se passent... déjà je suis déçu que tu partes emoi mais je comprends ta décision, si tu veux revenir un jour n'hésite pas, pour ma part tu seras toujours le bienvenu, et continues de venir poster tes beaux RC par ici Pour Orens je ne sais plus quoi penser, j'aurais tendance à faire comme Zaraki, il a toujours été correct avec nous donc je vois pas pourquoi on ne le reprendrait pas. Celà dit j'espère que ça n'entachera en rien nos bonnes relations avec les Zens (ce qui m'étonnerait, mais bon l'avenir nous le dira...) | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:45 | |
| je t'envoi un mp | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 19:58 | |
| Ben ca me désole un peu, c'est dommage que tu parte emoi, sache que tu sera tjs le bienvenue si, un jour, tu repasses ( et pi tu fais des bons rc aussi ^^ ) sinon je pense comme zaraki et oni, pour l'instant orens ne nous a pas fait de grosses embrouilles donc on ne pas lui dire tire toi, nous ne serions pas fair-play. Après je suis dsl pour vous s'il vous a posé d'éventuels problèmes... J'espère que cela n'entachera point nos relations, tant au niveau ligue/alliance que personnelle | |
|
| |
Black Hawk Chuchotteur
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| c'est en partie publique alors j'en profite alors j'aimerai dire que je trouve le comportement de fallen et emoi regrettable et meme presque immature dire de partir sous prétexte que albator revienne c'est vraiment un chantage indigne de vous de plus vous lui reprocher de régler ces affaires perso contre des zen alors que vous ètes en train d'en faire vous meme une affaire personnel n'est ce pas fallen ?! (poutrage...) quand au fait qu'il est dit 4 fois qu'il arrètai ogame je pense que sous le coup de la colère on dit tous des choses auquel on ne pense pas forcément sutout et je ne pense d'ailleurs pas que vous 2 vous puissiez remettre en question le fait que les embrouilles on été mené contre lui qui plus est concernant pyl, je dois me sentir visé?? car je rappellerai que étant le frère il est plus logique que je soit prio (n'en déplaise a pyl...) donc a ce niveau là tu sous entend que je suis pas le bienvenu??? je croit que vous trois vous vous ètes toujours bien entendu c'est dommage que vous retournié votre veste comme ça et qu'une paix tasyte serait donc la bien venue | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 20:49 | |
| mdr, t'es a fond la ^^ Sais tu au moins pourquoi je ne veus plus rien avoir avec ton frere? je ne peus et ne veus plus le supporter point barre. ensuite, ce serait peut etre indigne de moi de faire du chantage donc c'est pour ca que j'ai prefere partir avant ensuite, il n'a pas dit 4 fois qu'il voulait partir mais au moins 10 fois ^^ Aucune embrouille n'ont ete mene contre lui, je sais meme pas pourquoi tu dis ca!!! c'est juste qu'il a foutu le bordel au depard des membres des zen ......... vous connaissez l'histoire ^^ Retourner ma veste!!!!! hein!!!! pourquoi tu dis ca!! ensuite, la quasi totalite des gens qui ont assistes au petage de plomb d'orens sont d'accord pour dire que c'est un cherche merde. C'est tout a fait normal que tu le defende mais sur le coup, tu ne devrai pas... | |
|
| |
Black Hawk Chuchotteur
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 21:17 | |
| alors ravi que ca te fasse rire moi pas ton chantage tu le fait déjà quand au nombre de fois ou il a pu dire qu'il partait c'est pas moi qui tien les comptes alors voit ca avec la personne concerné
quand aux embrouilles me prend pas pour une bille je suit ce qui ce passe depuis suffisament longtemps pour savoir de quoi je parle et c'est facile de prendre le premier qui passe pour le coupable tu pourrait si tu jouait franc jeu la responsabilité de chacun ds ces affaires
et je dit que tu retourne ta veste car sur MSN tu joue le bon copain mais sur le forum fini il y a plus personne!!!!!!
qui plus est la encore c'est facile de dire que c'est un cherche merde mais je pourrai en mettre autant a ton service avec ce que je voit ds ce topic tu fait exactement ce que tu lui reproche alors tu ferait mieu de te taire et de te remettre en question
et pour conclure croit moi je sais parfaitement ce que je fait........ | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 21:42 | |
| et bla bla bla et bla bla bla ^^ Ya une connerie plus grosse que les autre que je souhaite rectifier : ca fait depuis au moins 1 mois que je n'ai pas discuté avec orens sur msn!!! (et surement plusieurs mois) Et si tu veus vraiment en venir au chantage, j'ai tt fait pour eviter ca. c'est d'ailleur pour ca que je suis partis de l'alliance!!! et j'ai eu des embrouilles (1 en l'ocurence) et orens m'a suivi et meme aidé sur ce coup la (c'est pas un reproche, au contraire). mais maintenant, je ne lui ferais plus jamais confiance et je ne souhaite vraiment pas etre son allié. c'est tout!!! que puis je faire d'autre en tant que membre de la predator que de dire ce que je pense avec franchise??? et les autres problemes, on les regles ingame | |
|
| |
Black Hawk Chuchotteur
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 21:53 | |
| mais un mois ou un ans c'est pas ce qui compte ce le contenu des derrnières conversations que je souhaite souligné
tu ne reconnait meme pas la responsabilités des autres ce qui m'amène a croire que tu en a seulement après lui sans en fait avoir de raisons valable
franchement je trouve votre comportement vraiment immature
tu veut dire ce que tu pense avec franchise ok vas y te gène pas mais ne lui repproche pas de faire pareil | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 22:03 | |
| a vrai dire, je ne comprend plus ce que tu me reproche a present!!! je me rappel d'1 discussion avec orens sur des gens que j'appreciai guere mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Ma raison valable est contenu ds 3 topics ou orens a foutu la merde!!! Et j'aurais aimé qu'il parle avec franchise mais ce n'est pas le cas!!! pour preuve : ds le topic de depart quand tt le monde disait au revoir :
orens : \me je dirait pas se que je pence de ton depart mais je veu juste dire a certain qui se reconetront j'en suis sur que leur connerie auront fait couter gros au ZeN
espe : Va au fond de ta pensée parce que j'ai pas tout suivi...
orens : non espe car si je vais plus loing sa pourait degeneré je je me ferait accuser de fouteur de merde donc je dit juste sa et c'est tou
metalo : Ouais ba moi non plus j'ai rien pigé du tout bon bone chance a vous deux
orens : croyer moi sa vos mieu comme sa de plus je vais me retirer les droit a l'interne car c'est entrain de me souler grave et je rajouterais que le gas qui a coser sa (je pence qu'il se reconetra) j'espere ne plus avoir affaire a lui sinon je me ferait un plaisir de le poutré ciao tout le monde
et je vais pas tt mettre quand meme!!!
Tout ca pour te demander ou est la franchise ds ces propos!!! | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 22:04 | |
| hey les gars restez zen (sans mauvais jeu de mot) emoi c'est vraiment dommage que tu parte.en tout cas tu sera toujours le bienvenue. pour ma part je ne suis pour aucun des deux camps vu que je ne connait absolument pas l'histoire. en se qui conserne la candidature (puisque c'était le but du topic) je suis pour vu que il na rien fais de mal chez nous. | |
|
| |
Black Hawk Chuchotteur
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 22:15 | |
| tu veut savoir ce que je te repproche c'est ta réaction démesuré toi meme tu te remet pas en question et pourkoi etre plus franc que ca quand tu considère l'ensemble de ce qui c'est passé et arrète de dire qu'il a foutu la merde car il ne la pas foutu tout seul tu dit que l'eau a coulé sous les ponts arrète de me faire rire tu en est encore sur une vieille histoire tu n'a meme pas tourné la page
et quand meme je trouve inadmissible que tu foute une merde pareil pour une histoire de franchise qui date des zen car si ta pas trouver mieux alors tu me confirme ce que je pensait: "ce qui m'amène a croire que tu en a seulement après lui sans en fait avoir de raisons valable"
en fait tu reproche aux predators d'aprécier albator???
tu veut que je te dise quelqu'un de censéau lieu de reproché a albator de ne pas avoir été franc ds ce topic comme tu le fait aurait essayé de savoir et meme de régler l'affaire en privé | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Orens dit Albator Jeu 27 Sep - 23:28 | |
| Franchement, on s'en bat les couilles de tout ça!!! OSEF!! Peace and Love et OSEF!!
Black Hawk, t'as quelque chose contre Moi? ton frère (pyjama dans la mentalité, pour s'embrouiller) a dit qu'il s'arrêtait et fermement. une fois ça va, on tolère, mais si tu comprends que tu ne peux pas arrêter, alors stop de le faire milles fois. De plus, on était tous sensé savoir que c'est toi qui reprend le compte et op 3jours après c'est lui. Faut arrêter! Ton frère n'a pas de parole. Je ne parle pas souvent au gens sur le forum, je ne laisse que mes avis! personnellement, j'ai le msn de personne! Pourtant, dans cette alliance, c'est celle qui m'a fait aimer Ogame. C'est pour cela que je parle regarde régulièrement les news sur le forum. fallen et emoi, nous a ma connaissance jamais rien fait de mal, alors que ton frère, il cherche les ennuis directement, sans chercher réellement a comprendre. Il a le sang chaud dans un jeu, mais IRL, il est là?
Maintenant, mon avis sur la question: Orens a cherché l'embrouille avec les Zen, il nous quitte, reviens puis repart, reviens ...etc... Il cherche la merde dans la ligue qui se forme, il reproche au gens de le sonder, alors que c'est un jeu. (ex: même quand je jouais encore, oni et batto m'avais sondé et pourtant je m'en foutais, je pensais qu'il voulais me protéger et connaitre mon évolution pour pouvoir m'aider). Lui, tu le sondes, op c'est ton ennemi. STOP TES MITOS! L'alliance est tolérante par rapport a ce qu'il fait. MAIS, faut dire que l'on n'est pas sa route de secours. Il vient pour se faire protéger? vlà le gars courageux. Enfin Orens, "pyjama embrouille" | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
| Sujet: Re: Orens dit Albator Ven 28 Sep - 0:38 | |
| lol, s'est vraiment parti en sucette par ici^^
je ne te connais pas pyl, mais, je suis tout a fait d'accord avec toi! orens a du mal à faire ses choix et à les respecter(en ce qui concerne l'arret d'ogame!) et ca, au début ca va, mais, au bout d'un moment, t'en a marre quoi!
de plus, sonder ne signifie pas "je vais t'attaquer" je suis désolé! exemple récemment vécu: j'ai sondé emoi pour pouvoir voir son avancement! et il sait très bien que je ne vais pas l'attaquer! je pense que presque tous les joueurs ici présents t'affirmeront qu'ils sont sondés bien des fois dans une journée, bien des fois dans un mois une année par le même joueur, sans pour autant que celui-ci l'attaque!
orens, comme l'a dit pyl, et je pense aussi que c'est une des raisons, viens dans cette alliance pour être protéger! il sait que certains joueurs veulent l'attaquer, mais s'il est chez les preds, les zen l'attaqueront pas, et d'autres joueurs réfléchiront à 2 fois avant de l'attaquer, car il fait parti d'une alliance haut classée...
sinon, black hawk, j'avais parlé avec toi sur msn un jour, et on avais parlé de ce problème de choix sur son arret ou non! et, on était d'accord sur le fait qu'il n'arrivait pas à se décider etc...
pour finir, orens n'était pas obligé de venir commenter les départs de certains zen(undertaker et jeff hardy)!!! il est venu, et à critiquer ces départs, en sachant qu'il créerait une discorde!
orens : \me je dirait pas se que je pence de ton depart mais je veu juste dire a certain qui se reconetront j'en suis sur que leur connerie auront fait couter gros au ZeN
...
orens : non espe car si je vais plus loing sa pourait degeneré je je me ferait accuser de fouteur de merde donc je dit juste sa et c'est tou
en voila la preuve!
je suis donc d'accord qu'orens ne vous a rien fait a vous, predators, mais, on se devait de vous prévenir! que ce soit emoi ou fallen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orens dit Albator | |
| |
|
| |
| Orens dit Albator | |
|