Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aide pour lancement d'un jeu

3 participants
AuteurMessage
thibs
Accro à la Pr3dator
thibs

Coordonnées : G2 3 6 7
Classement : Top300

Aide pour lancement d'un jeu Empty
MessageSujet: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptyVen 28 Déc - 17:37

Voila j'ai décider de rejouer a call of duty,

je le éinstalle sur mon pc et quand je veux le lancer ca me marque ca :

Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Quelqu'un sais ce que ca veut dire et comment régler un tel probleme?
Le cd est dans le lecteur et il a déja fonctionné sur mon pc ^^
Merci

Thibs
Revenir en haut Aller en bas
PyL
Vétéran du forum

Nom IG : PyL

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptyVen 28 Déc - 18:03

il cherche la configue par default. Essay d'ouvrir avec le fichier source directement! com ça on est sur que c'est le bon dossier ou tu l'as installé
thibs
Accro à la Pr3dator
thibs

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptyVen 28 Déc - 18:48

J'ai désinstallé et réinstallé, ca a l'air de fonctionner puis quand je lance réellement la partie (je suis déja passé dans le menu de jeu), lors du chargement ca bug et ca me met "2 fichier son manquant ou invalides"...
PyL
Vétéran du forum

Nom IG : PyL

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptyVen 28 Déc - 22:21

change de partition d'instalaltion!
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptySam 29 Déc - 0:56

En fait, c'est surement tout simple, ton CD doit etre legèrement endommagé. Lors de l'installation, le fichier "default.cfg" doit etre mal copié.

Et donc lorsque tu lance le jeu, tu peut acceder au menu car la deuxième install a peut etre permis de le re-copier(moins endommagé). Mais certain fichier doivent etre trop endommagés pour etre lisibles.

Tu a plusieur options pour parer ça :

-Graver ton CD original sur un CD vierge, car certain logiciels de gravure possèdent un correcteur d'erreur (pas toujours fiable mais ça peut marcher). De plus ça reste dans la legalité, car copier un jeu, si tu possède l'original est autorisé.

-Faire une image de ton CD (ce qui revient a "graver" ton CD sur le disque dur, en quelque sorte)

-Demander a quelqu'un qui possède aussi le jeu de t'envoyer les fichier endommagé si tu arrive a les trouver (plutot compliqué)

-Tenter un nettoyage avec un chiffon doux de ton CD.(j'y crois pas trop, mais bon^^)

-Essayer avec un autre lecteur CD/DVD, car ils ne sont pas tous autant sensible, il se peut qu'un autre lecteur arrive a le lire parfaitement.

ou

-Télécharger une image de ton jeu sur un reseau peer to peer, mais dans ce cas la, meme si tu possède l'original, j'ai bien peur que tu frise l'illegalité Wink
thibs
Accro à la Pr3dator
thibs

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu EmptySam 29 Déc - 12:31

Merci pour tes réponses kharn,

je regarderai a ca quand j'aurrai le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour lancement d'un jeu   Aide pour lancement d'un jeu Empty

Aide pour lancement d'un jeu
Page 1 sur 1