| Votre avis : Améliorer le Tournoi. | |
|
+8Metalo Yom_X Noyk zaraki kenpachi Fitz fallen angel aimen Eru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Dim 9 Mar - 19:50 | |
| oula, ca a beaucoup écrit ici j'aimerais bien voir un tournoi en doublette ou par équipe, mais effectivement, faudrait approfondir... Donc, je pense que, comme a dit eru, qu'on garde pour l'instant ce tournoi déjà présent, et je rajoute que pendant son déroulement, il faudra parler des améliorations etc... sur ce^^ | |
|
| |
Neojr Bavard
Nombre de messages : 49 Coordonnées : Dérriére toi ^^ Nom IG : Neo jr Classement : Top1400 =)/Alliance:ZenWing Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Dim 9 Mar - 20:18 | |
| bon je lock ce sujet là il va y avoir le tournoi donc ça sert à rien qu'il soit ouvert. Si il y a contestation de la part de nimporte qui MP moi! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Dim 9 Mar - 23:40 | |
| Moi je conteste !!! Je pensais le laisser ouvert pour faire des commentaires au fur et à mesure, et surtout pour élaborer le projet du tournoi en équipe, qui me plait pas mal à moi aussi Histoire qu'on ait quelque chose de solide pour la prochaine édition | |
|
| |
Metalo Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Lun 10 Mar - 11:15 | |
| Mdr neo est modo alors il fait ce qu'il peupour etre utile ptdr!!!! | |
|
| |
Neojr Bavard
Nombre de messages : 49 Coordonnées : Dérriére toi ^^ Nom IG : Neo jr Classement : Top1400 =)/Alliance:ZenWing Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Lun 10 Mar - 18:48 | |
| Le boulet d'or a parlé! XD Ouai mais ça n'aura pas de répercutions sur le tournoi tierce! | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Lun 10 Mar - 20:07 | |
| neo, cette partie doit en effet etre laissée ouverte, meme durant le tournoi!!! cela permettra a n'importe qui de laisser son idée dès qu'il en a envie... | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Lun 10 Mar - 21:12 | |
| rolalala eru tu vois tu donne des droit a un zen et tt de suite il fait une boulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Lun 10 Mar - 23:07 | |
| non mais ce zZeN la c'est un noob ^^ il me les aurait donné no prob! | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 11:13 | |
| xD toujours en train de se critiquer mutuellement ces deux là xD dead, fais gaffe a ce que tu dis ou ta flotte sera entièrement annihilée... | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 13:50 | |
| des menaces ig? ou bien sur le tournoi?
pourquoi, j'ai dit quoi?
| |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 16:28 | |
| sur le tournoi :p vu que dead dit qu'il dit qu'elle a l'air meilleur sa flotte (par rapport aux autres tournois ) @fitz: je ne menacerais jamais les preds^^ on est allié xD et la première phrase concernait metalo et neo jr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 18:50 | |
| Moi j'était 1er et je pense finir 3eme ou pas dans le top .... Si jamais je fais encore premier sa veut dire que meme en faisiant une flotte comme sa en 10 min je bas tout el monde et alors je susi vraiment un boss XD (je me vente pas je vous assure =D) | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 20:30 | |
| nyokl jcapte quedal... -_-" tu veux pas être clair?!... métalo tu me battras pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mar 11 Mar - 21:25 | |
| moi j'ai tout compri et noyk je t'attend sur le tournoi (alors il faut que je batte yom noyk qui d'autre encore ) et j'ai dis ma flotte a l'aire mieu... j'ai jamais fais de simu et la j'en ai pas fais non plus mais elle me semble mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 9:41 | |
| Non moi je pense perdre contre ange et eru mais pas contre toi fitz XD
On se revoie au tournois hein =D | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 10:46 | |
| @dead: hihi je veux voir ca @fitz: laisse tomber je te battrais au tournoi(enfin j'espere^^) je n'ai rien d'autre a ajouter mis a part: Vive la zen | |
|
| |
apðllð Porteur de ragot
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 11:17 | |
| Si j'ai bien compris une victoire avec 100 million d'écart de perte, et une avec 3 milliard d'écart rapporte le même nombre de point.
il faudrait voir à essayé de donner des point en fonction de cet écart, par exemple 1pts par tranche de 1millard d'écart. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 15:30 | |
| Oui on donne des points en plus,sil il y a des grands écart il y a une rentabilité donc 1pt en plus | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Mer 12 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Sam 15 Mar - 18:21 | |
| STOP AU FLOOD !!!!!!!!
Neo distribue les avertos quand c'est comme ça Seule remarque intéressante : - Citation :
- Si j'ai bien compris une victoire avec 100
million d'écart de perte, et une avec 3 milliard d'écart rapporte le même nombre de point.
il faudrait voir à essayé de donner des point en fonction de cet écart, par exemple 1pts par tranche de 1millard d'écart. Hum, là on donne des points par rapport à la rentabilité, il me semble que c'est plus juste que de donner des points pour les pertes infligées : le but de ce tournoi, c'est de montrer les meilleures flottes, c'est à dire celles qui rapportent le plus Donc mettre des paliers de points en fonction de la rentabilité, pas bête du tout ^^ Là on est à +1 quand on est rentable. Peut-être mettre encore +1 à chaque fois que la rentabilité est supérieure de 500K ? Exemple : rentabilité de 1200K ==> +5 si match nul, +6 si victoire totale. Faudrait simuler voir ce que ça donne. Les rentabilités montent tout de même rarement au dessus de 800K, donc ça me semble correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Sam 15 Mar - 18:32 | |
| ca ferait peut etre trop...
au pire les 1M de rentabilité en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Dim 16 Mar - 0:34 | |
| - Eru a écrit:
- le but de ce tournoi, c'est de montrer les meilleures flottes, c'est à dire celles qui rapportent le plus
ouai mais le truc aussi c'est qu'on montre pas les flottes si on veut montrer les meilleur flotte il faudrai les devoilé pour savoir lesquelles ne pas faire et celle a faire | |
|
| |
apðllð Porteur de ragot
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. Dim 16 Mar - 2:27 | |
| bah non, si on dévoile les flottes tout l'aspect stratégie et anticipation disparait, ce qui serait absurde.
Le but c'est pas de monter sa flotte en fonction de celle des autres, mais en fonction de se que tu penses qu'ils vont sortir. | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis : Améliorer le Tournoi. | |
| |
|
| |
| Votre avis : Améliorer le Tournoi. | |
|