| nouveaux membres SF | |
|
+12Noyk Eru moi la predatrice victim59 zaraki kenpachi aimen PyL Ninext Yom_X The Dead Man fallen angel -toniooo- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: nouveaux membres SF Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| salut à tous, je me présente -toniooo- de l'alliance SF, une fusion nous à été proposée par votre alliance, donc me voilà je pose ma candidature sur ce forum et si vous y répondez favorablement je le ferais IG si vous voulez plus de détails demandez moi, bien que aimen doit vous avoir parlé de nous vu qu'il s'occupe de la fusion bon jeu à tous -toniooo- | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| euh dsl pour tout les pr3d' mais jprend le devant
certe, cette idée a était evoqué, que l'ont fussione avec vous car on cherchait a avoir un peu plus d'activité et de nouveauté dans l'alliance,
mais, parce qu'il y a toujours un mais,
j'annonce qu'il y a 99% de chance pour qu'un grand changement apparraisse d'ici très peu de temps, environ 2 semaines maxi.
et étant un des seuls a savoir ce qu'il va sa passer, je doit t'annoncer qu'il faudrat que tu patiente jusqu'a ce que changement aboutisse, ou non avant de te donner une quelconque.
donc dsl mais on ne peut pas traiter ta demande avant la fin du changement.
PS : dsl pour les pr3d, vous comprendrez pas forcement pk je fait tout sa,mais surprise alors pas de questions c'est comme sa, Eru m'a laissé le droit de faire sa car il est au courant de ce qui va sans doute ce passer, donc pas de question car j'en ai déjà trop dit | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| bon ben si on a pas le droit de posé de question -_-' on peut demandé des truc a -toniooo- ou on a pas le droit non plus ? | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| oui, en attendant cettte " superbe suprise" ca serait bien si tu détaillais un peu, le nombre de membres, points, classement, noms de ceux-ci, etc thx | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 15 Mai - 23:48 | |
| Je me présente toutankhamon fondateur des S.F. En tout ,nous sommes 7 membres ,mais tous ne viendront peut-être pas.C'est un choix et je le respect. voici quelques données de l'alliance : 146 * S.F. 7 1.225.067 175.010 162 - S.F. 7 3.924 561 103 * S.F. 7 845 121
Voilà les classements de l'ally ,mais hélas comme je l'ai dit précédemment ,au moins un joueur ne suivra pas le groupe.
Donc les six joueurs restant sont => toutankhamon (Moi) , victim , toniooo , tiger , vodemor et armanor.
Voilà un petit détaillé de chaque joueur :
1 victim59 Recruteur 306.991 [1:272:8] 2 tiger Chef des Armées de la Paix 288.672 [4:485:10] 3 -toniooo- Colonel de la Paix 213.433 [4:234:12] 4 toutankhamon Fondateur 194.636 [4:323:7] 5 vodemor Commandant de la Paix 98.079 [4:192:12] 6 Armanor Adjudant de la Paix 17.808 [4:25:11]
Voilà que j'ai déjà répondu a quelques unes de tes attentes .... Si tu as ,ou vous avez ,d'autres questions ,on essaierai d'y répondre. Merci pour votre bienvenue Bon jeu ...
Toutankhamon | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:23 | |
| tiger ou tigger? qui est chez vous?
| |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:32 | |
| Non chez nous c'est tiger !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:35 | |
| Les coordonnées nous disent tiger avec un g ^^ Merci des réponses Cependant, comme vous allez nous rejoindre, tous les nouveaux membres devront se présenter, nous ne voulons pas d'inactifs, je pense que tu comprendras Vous mettrez ça dans un topic commun, merci (Celui-ci devrait faire l'affaire d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:37 | |
| - Yom_X a écrit:
- ...Cependant, comme vous allez nous rejoindre, ...
euh on vera quand sa sera finit cette "surprise" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:42 | |
| -_- ... ok ben on reporte ce topic à dans deux semaines alors, désolé pour ce dérangement .. vous upperez | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 0:55 | |
| putain la haine, la surprise la , je veux savoir oohhh :'(:'(:'( vivement deux semaines, en plus ça sera la fin de mes partiels xD | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 7:14 | |
| on eru ma dit que cetai une bonne ide donc acepter les !! | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 8:32 | |
| attend il a une surprise mais il a raison il en deja dit un peu trop =) donc je me doute deja ce que c'est =) mais je me demande pourquoi 2 semaines pour la surprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 8:44 | |
| juste le temps de finir de regler quelque truk
et encore personne a trouvé ce que c'était dans les 2/3 qui m'ont demandé^^
| |
|
| |
victim59 Porteur de ragot
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 11:16 | |
| Bonjour a tous! Et bien moi je suis victim59! J'ai 22ans et joue le plus souvent possible a ogame! je ne joue que sur cet univers. Mes passions sont ma famille , mes jeux videos(collectionneurs) et un peu ma voiture! Donc voila pour la petite présentation. Cette alliance nous permets d'etre plus nombreux et donc plus de possibilité s'ouvriront a nous comme les échanges commerciaux , les attaques communes etc.... Je suis un tout petit peu déçu pour l'atttente de deux semaines mais bon c'est pas grave on verra bien. Et bien bon jeu a tous et a bientôt on espére! | |
|
| |
victim59 Porteur de ragot
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 11:18 | |
| Pardon j'ai oublié de signaler que je venait de l'alliance S.F! Donc voila a plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 18:32 | |
| alors pour l'attente faut voir avec fallen -_- les autres y sont pour rien merci pour ta présentation aussi pour information, la commande éditer peut te permettre d'éditer ton message, pour ne pas poster deux fois de suite ( si tu peux bien sur ^^ )
Dernière édition par Yom_X le Ven 16 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 19:33 | |
| oui bah hein dsl mais j'y peut rien moi
tombe pile au moment où on commence a parler et a mettre en place la "surprise"
| |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 20:37 | |
| oui mais faut se grouiller | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 21:06 | |
| Disons que le moment n'a peut-être pas bien été choisi pour faire cette fusion. J'espère seulement que cela n'entravera pas votre projet. Sinon dites-le nous... | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 16 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 16:53 | |
| Salut à vous tous, et bienvenue sur notre forum !!! Excusez-nous pour cet accueil mitigé, on a lancé un projet avant de l'organiser, ce qui fait qu'il tire un peu en longueur - Citation :
- Peut-être avez-vous des problèmes de communication entre vous !!!
Non, c'est un effet voulu, nous voulions faire une surprise, m'enfin, on dirait que c'est rapé Par contre, je ne crois pas que cela gêne vraiment cette fusion ! Nous pouvons dors et déjà vous poser plein de questions Et puis si notre "projet" tarde à se mettre en place, nous n'aurons qu'à effectuer cette fusion quand même, tan pis Bon ben on n'a qu'à poser les question ici Merci à chacun de répondre * Quel est votre type de jeu ?Plutôt raideur, minier ..? Expliquez un peu votre compte, et surtout, vos objectifs. Vous êtes à un peu à l'époque charnière de votre compte : vous avez implanté vos colonies, monté le strict nécessaire de mines, technologies, peut-être avez-vous déjà des lunes. Et maintenant ? * Qu'attendez-vous d'une alliance comme la notre ?* Quels ont été vos rapports diplomatiques jusqu'à maintenant ?Des guerres ? Des difficultés avec des "grandes" alliances ? Plus personellement, des problèmes avec des joueurs en particuliers. * Venir dans notre alliance reviens à abandonner vos pactes actuels, est-ce que cela vous gêne ? * Avez-vous déjà entendu parler de l'A.S. ?* Des questions sur notre histoire, notre fonctionnement, notre politique, nos pactes ..? (forcez-vous, on aime bien parler de nous .. )Ce sera tout pour le moment xD | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 18:30 | |
| ca va eru^^ c'est pas trop long ce que tu demandes xD mais bon, c'est le nécessaire en fait ^^
Bon courage mdrr | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 18:33 | |
| Possibilité de répondre en plusieurs fois, on est pas des monstres Non mais on s'intéresse à nos membres quoi ^^ | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 20:57 | |
| Je vais donc commencer à répondre au mieux du possible en espérant que cela vous convienne. Je croyais être dur dans mes recrutements ,mais je vois que j'ai trouvé plus dur que moi Petit tour d'horizon de mon empire :Implantation : sur toute la G4P.M. : [4:323:7] + Lune Mon style de jeu :A la base ,je dirais que je suis plutôt mineur mais a tendance raideur (Il le faut de temps en temps ,sinon ce serait l'ennui ,j'aime bien faire des interceptions surtout ) Mes technos :Technologie Espionnage (Niveau 10 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Bouclier (Niveau 10 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 ) Technologie Energie (Niveau 12 ) Technologie Hyperespace (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 11 ) Réacteur à impulsion (Niveau 8 ) Propulsion hyperespace (Niveau 6 ) Technologie Laser (Niveau 12 ) Technologie Ions (Niveau 10 ) Technologie Plasma (Niveau 8 ) Réseau de recherche intergalactique Technologie Expéditions (Niveau 3 ) Technologie Graviton Donc mes objectifs sont très simples ,développés encore certaines technologies qui sont encore un peu basses ainsi que mes mines.De la, je développerais ma flotte .De la ,j'espère monter au mieux dans le classement. * Qu'attendez-vous d'une alliance comme la notre ? HHHHeeuuu !!!! Ici ,je dirais que la question n'est pas adaptée vu que la demande de fusion vient de votre part. Je vais quand même répondre ; Pour moi cette fusion peut apporter du renouveau à votre ally. Je pense que l'on doit faire un tout et l'un et l'autre on s'apportera quelque chose.Chacun doit aider l'autre dans la limite du possible si cela est légitime ,tant au niveau ressources qu'au niveau militaire , dans la limite du possible bien sûr ... * Quels ont été vos rapports diplomatiques jusqu'à maintenant ? Des guerres ? Des difficultés avec des "grandes" alliances ? Plus personellement, des problèmes avec des joueurs en particuliers. Je me permets de parler pour tout le monde pour ça ; à ma connaissance nous n'avons aucuns soucis avec aucunes allliances. Par contre ,il est vrai que pour ma part j'ai quelques joueurs du genre Faust de la _W_fa.no ; deathmask de la SPQR et un ou deux autres ; des réguliers quoi ..... * Venir dans notre alliance reviens à abandonner vos pactes actuels, est-ce que cela vous gêne ? Personnellement cela ne me gêne aucunement , nous n'avions qu'un pacte a l'heure actuelle ( Pacte commercial ) avec la F.D.G . mais nous n'étions pas très chaud au départ car c'est une alliance qui était plus faible que nous. * Avez-vous déjà entendu parler de l'A.S. ? A vrai dire , pas particulièrement . Peut-être qu'en m'aiguillant cela me dira quelque chose.... * Des questions sur notre histoire, notre fonctionnement, notre politique, nos pactes ..? (forcez-vous, on aime bien parler de nous .. Very Happy) Pas de questions pour le moment , je préfère découvrir l'ally au fur et à mesure et poser des questions sur le vif. J'espère avoir répondu à vos attentes ,si vous avez d'autres questions plus spécifiques ,posez les moi ; je tacherais d'y répondre au mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres SF | |
| |
|
| |
| nouveaux membres SF | |
|