| nouveaux membres SF | |
|
+12Noyk Eru moi la predatrice victim59 zaraki kenpachi aimen PyL Ninext Yom_X The Dead Man fallen angel -toniooo- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 21:58 | |
| Excellent ! Merci de ton sérieux Cool, un G4, comme moi ! Tu pourras compter sur mon soutien militaire dans le secteur La SPQR, on a déjà eu affaire à quelques uns d'entres eux, on a fait une guerre avec eux aussi On réglera ton problème avec deathmask. Faust, jamais entendu parler, donc on devrait pouvoir s'en occuper Mineur aggressif, tu trouveras ton bonheur parmi nous Tu n'as pas parlé d'éventuelles défenses, quel est ton avis à ce sujet? Pas de problèmes diplomatiques, très bien. Pas de pactes en trop, génial ! Apporter du renouveau, c'est en effet ce que l'on recherche à travers des fusions. Notre histoire est ponctuée de fusion, et ça a toujours été un succès Ce que tu as dis rechercher dans une alliance est très juste, j'espère que tu le trouveras dans la Pr3DATOR. Mais tu n'as pas cité quelques chose d'important : la convivialité, la participation, la motivation. Et je crois que c'est ce que la Pr3DATOR peut offrir de mieux : un forum actif : presque 50K messages, de plus en plus de membres habitués, pas forcément de l'alliance. Concernant l'A.S., c'est un mouvement que nous avons lancé il y a bientôt un an pour lutter contre des pratiques non fair-play, en particulier d'un joueur appelés snake. Il avait demandé de l'aide à un ami, et l'avais trahit en lui détruisant 20 EDLMs ... Nous avons réussi à regrouper des joueurs dans une alliance qui est passée top 5, et nous avons fait une guerre, gagnée bien sûr. En fait ça a fait pas mal de bruit dans l'uni 17 pendant un mois, et je voulais savoir si vous aviez été au courant ^^ | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 22:18 | |
| Voilà un bel exemple de motivation pour nos futurs-nouveaux-fusionnés-membres Eru Et merci pour toutes ces infos toutankhamon, bienvenue parmi nous, maintenant ou dans 2 semaines... toujours content de voir de nouveaux membnres arriver EDIT : j'avoue que moi aussi, cette surprise commence à me titiller, surtout que fallen m'avait déjà fait saliver sur msn il y a quelques temps... | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Sam 17 Mai - 22:48 | |
| Eru Ne t'inquiète pas , pour ce qui est de la convivialité ,la participation ,la motivation ; je suis adepte .Je vais apporter une petite précision ; je joue également sur le 46 ( Top: 328 général / Top: 79 flottes XD !!!!) et sur le 57 ( Top: 990 général / Top: 1028 flotte ) j'ai commencé dans ce dernier deux semaines environ après l'ouverture . Donc pour revenir au sujet ,dans le 57 je suis Fondateur de l'Elite après avoir été simple membre ,je me suis montré et décarcassé pour développé l'alliance ,la structurée ,etc... Je boost au maximum les joueurs a participer sur le forum , d'ailleurs ceux qui reste trop longtemps inactif ce voit exclu de l'alliance . J'ai horreur de ceux qui rentre dans une alliance pour juste avoir une protection sans participer à la vie de cellle-ci.
Pour ce qui est de l'A.S ; je trouve ça sympa : Autre truc d'on j'ai horreur c'est des ventards qui croient être meilleur que tout le monde ,qui insulte ,qui triche, etc ....
Voilà ,vous avez un peu plus de renseignements sur ma personnalité et sur ma façon de penser.... | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 0:23 | |
| Mdrr j'ai du mal a croire se que je vois ENFIN un membre voulant venir avec nous qui a fais plus de 10 lignes pleines Félicitation en tout et en espérant voir les autres montré autant de motivation que toi . Désoler pour le retard j'ai des problèmes avec mon ordi hier et se matin impossible d'avoir une connexion. Ps: Fallen ne rigole pas je t'entend d'ici | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 1:30 | |
| moi j ai u un problème de connection pendant 5 jour lol il me disait tout le temps serveur introuvable quel merde
je pétait les plomb | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 2:20 | |
| mdr arrete, tu me tranmets ton rire^^ j'avoue que c'est une joie de voir un joueur postant autant de ligne! ca prouve que t'es motivé, et c'est tout a ton avantage tu t'amuseras bien ici | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 9:09 | |
| Voilà ,je me permets de poster ici pour le moment. Je sais bien que ce n'est pas sa place.C'était juste pour vous montrer , comme je vous l'ai dit dans ma présentation ,j'adore faire des interceptions ; Et bien en voilà une toute fraîche de ce matin. Mdr.... Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-18 06:24:16 Attaquant deathmask [SPQR]( 4:301:) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% G.transp. 20Ch.lourd 5V.bataille 290Recycleur 1Sonde 30Défenseur toutankhamon [S.F.]( 4:302:) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110% V.bataille 317Bombardier 61Destr. 44Traqueur 113Missile 45L.léger. 1L.lourd 1Can.Gauss 1Attaquant deathmask DétruitDéfenseur toutankhamon V.bataille 291 ( -26 )Bombardier 60 ( -1 )Destr. 44 ( -0 )Traqueur 111 ( -2 )Missile 15 ( -30 )L.léger. 1 ( -0 )L.lourd 0 ( -1 )Can.Gauss 0 ( -1 )Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 17.736.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.878.000 unités. Un champ de débris contenant 4.347.000 unités de métal et 1.506.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: -11.882.700 / -17.736.000Défenseur avec/sans recyclage: 3.975.300 / -1.878.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW Black (by OGame Winner) | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 12:36 | |
| Pas mal, ca fait toujours plaisir une inter' En plus une jolie ptite renta à la clé | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 12:54 | |
| ouai GG | |
|
| |
victim59 Porteur de ragot
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 13:22 | |
| * Quel est votre type de jeu ? Plutôt raideur, minier ..? Je suis mineur et j'essai d'être agressif...lol Mon objectif principal : mes mines (car plus le niveau est haut plus il y a de ressources) et je développe pas mal mes technos!
Ma PM est en G1 et je suis un peu partout : en G3,4,5,7,8.
Et maintenant ?
* Qu'attendez-vous d'une alliance comme la notre ? J'attends plus de contact , d'échange (commerciaus , guerre , et discussions bien sur)
* Quels ont été vos rapports diplomatiques jusqu'à maintenant ? Des guerres ? Des difficultés avec des "grandes" alliances ? Plus personellement, des problèmes avec des joueurs en particuliers.
Pas de problemes avec des alliances comme l'a dit toutankhamon et non plus avec des joueurs! Enfin si il y en a un : BDJ! il aa détruit ma flotte il y a fort bien longtemps et je lui est dis que je me vengerai un jour et comme la vengeance est un plat qui se mange froid.......... Mais rien de grave je ne l'ai pas revu depuis ( mais je tiens mes promesses....)
* Venir dans notre alliance reviens à abandonner vos pactes actuels, est-ce que cela vous gêne ? Comme il n'y a rien cela n'est pas grave du tout !
* Avez-vous déjà entendu parler de l'A.S. ? Jamis entendu mais maintenant je suis au courant Je peux dire que je ne tolere pas du tout ce comportement!!! et d'ailleurs je reetiens son nom et je le rajoute sur ma liste d'ennemie car s'il m'aurai fais sa je crois que j'aurais consacré tout mon temps a me venger .....
* Des questions sur notre histoire, notre fonctionnement, notre politique, nos pactes ..? (forcez-vous, on aime bien parler de nous .. )
Oui , j'aimerais bien savoir depuis combien de temps vous jouez sur cet univers? Et etes vous en alliance avez "shibby" car je pense connaitre quelqu'un de cet alliance (une connaissance de mon village, et un mi d'enfance!) Et enfin j'aimerai savoir ce que vous faites pour vous entraider et vous developper plus vite?
Et j'aimerai préciser que je participe le plus souvent possible mais mon travail me prend pas mal de temps (entre 10 et 16 h par jour...) c'est pourquoi je le précise cela se peux que une journée ou deux je n'arrive pas a me connecter!!!dsl
et bien voila bon jeu a tous!et merci pour votre sympatie! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 14:49 | |
| joli toutankhamon c est une belle interceptions ca lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 16:33 | |
| Magnifique toutankhamon ! Tu m'as satisfait en tout cas, tu a été prompt et efficace à répondre. Je vote donc pour une intégration immédiate de toutankhamon, cela ne gênera pas la surprise et je pense qu'il est important de récompenser une telle motivation. Attention au flood, crinal et fallen, oust, à la taverne Bienvenue victim ! Pour BDJ, là, on peut pas faire grand chose Tu dis "essayer" d'être aggressif, tu as de la flotte ? Tu n'as pas donné ton nombre de points - Citation :
- et d'ailleurs je reetiens son nom et je le rajoute sur ma liste d'ennemie
Ne t'inquiètes pas l'A.S. n'a pas fait dans la dentelle, snake a arrêté de jouer - Citation :
- j'aimerais bien savoir depuis combien de temps vous jouez sur cet univers?
Hum, pour ma part, je dirais presque 2 an et demi. La pr3DATOR, quand à elle, fête ses 1 an et demi ! Pour plus d'infos : https://pr3dator.actifforum.com/historique-de-l-alliance-f10/la-fusion-et-la-naissance-du-projet-pr3dator-t347.htm - Citation :
- etes vous en alliance avez "shibby"
En effet, nous faisons partie d'une ligue, la LSA, avec la Shibby, et la ZeN. Ce sont nos seuls pactes. - Citation :
- j'aimerai savoir ce que vous faites pour vous entraider et vous developper plus vite?
Principalement des conseils. Une entraide militaire ou diplomatique à chaque fois que besoin est. Quelques fois des ressources, pour faire un graviton par exemple, quand cela est possible (push !). Prêts de recycleurs, phalanges, c'est courant. Du commerce bien sûr ! J'en oublie - Citation :
- c'est pourquoi je le précise cela se peux que une journée ou deux je n'arrive pas a me connecter!!!
Pour une journée ou deux de temps en temps, je peux t'assurer que ce n'est pas un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 16:37 | |
| du moment que tu passe flooder avec nous au moins 2/3 fois par semaine c'est cool (plus est recommendé ) | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 16:42 | |
| Eru Puis-je postuler IG ,alors ??? J'attends ta réponse pour être sûr et j'enchainerais aussitôt Merci en tout cas pour votre accueil à tous; même si j'ai eu quelques mésaventures avec un joueur ou une joueuse plutôt ( hein soso !!! ) . Je pense que l'on risque de bien s'entendre quand même. Bon jeu à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 17:01 | |
| Ma foi, postules IG, ce sera fait, mais on attend d'autres avis pour t'accepter De rien pour l'accueil, c'est un minimum Des mésaventures ? IG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 17:04 | |
| moi je suis pour que tu vienne aussi quel sorte de mesaventure? (oui je sais on est curieux^^) | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 18:05 | |
| juste de petites brisebouilles ,quel caractère cette soso !!! ^^ Veut tout le temps avoir raison, moi pareil ; alors imaginer un peu... Mais je vous rassure ,aucune injure ni insulte ni d'un côté ni de l'autre. Je ne vous dirais plus trop sous qu'elle condition c'est arrivé ,ça remonte à un moment déjà. ^^ | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 18:56 | |
| Elle a le don pour ça on dirait ^^ | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 19:53 | |
| sa y est il est modo il prend meme plus la peine d'ecrire un message | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres SF | |
| |
|
| |
| nouveaux membres SF | |
|