| nouveaux membres SF | |
|
+12Noyk Eru moi la predatrice victim59 zaraki kenpachi aimen PyL Ninext Yom_X The Dead Man fallen angel -toniooo- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 21:39 | |
| j'ai pas mon mot à dire, mais je suis pour que tu ailles chez eux tu seras bien chez eux! bonne ambiance, bons joueurs( ) bref, bonne alliance! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 22:39 | |
| Bon, ça manque encore d'avis, donc je te donne pas les droits du forum tout de suite.
Sinon, vous étiez que 2 ? | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 23:09 | |
| Je suis pour également un enthousiame comme sa sa se fais rare Et désoler Eru mais je ne flood pas j'explique pourquoi je n'ai pas pu répondre avant a se topic Je pense que pour l'autre membre pour moi l'avis sera positif Et puis si vous êtes 2 a venir je pense que sa ira plus vite que si s'étais une fsion complete de l'alliance . | |
|
| |
victim59 Porteur de ragot
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Dim 18 Mai - 23:44 | |
| Cela nous arrange! Mais c'est dommage que les autres ne s'integre pas. et bien en fait pour ce qui a été dit precedemment j'ai une toute petite flotte... et Actuellement je suis prêt a faire la techno graviton , mais j'ai bien peur que l'on me détruise mes satellites avant d'avoir la techno... A plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 0:15 | |
| Il y a des techniques pour limiter les risques, on t'expliquera tout ça | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 0:24 | |
| c est quoi les technique moi je veut savoir parce que je fait mes satelite solaire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 0:31 | |
| Vas en discussions privées on se fera un plaisir de te répondre, mais pas ici, ce n'est pas le sujet Va falloir qu'on fasses un tutoriel graviton, parce que c'est pas la première personne à qui on l'explique xD En plus elle marche bien notre technique, personne a eu de problèmes, sauf le seul qui n'a pas voulu la suivre Bref, revenons-en aux candidatures. | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Tintin Floodeur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Nom IG : tintin51 Classement : top 1100 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 20:35 | |
| mdr
Edit by Fallen : edit les message juste pour dire "mdr" "lol" ou "ok" | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 20:53 | |
| Nous sommes encore 6 dans l'alliance ,Toniooo repassera d'ici peu ; Un joueur à quitter l'alliance parce que ça ne l'intéressait pas , tant pis c'est son choix ,je ne retiens personne ... Je recontact les autres afin qu'ils passent au plus vite sur le forum... et qu'ils se présentent un peu. Bon jeu à tous ++ P.S.:je suis indisponible la journée suite à une formation que j'ai commencé aujourd'hui | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Lun 19 Mai - 22:35 | |
| • Quel est votre type de jeu ? je suis plutôt minier avec quelques attaques par ci par là, je joue à ogame sur ce compte depuis environ 7mois je crois, j’avais joué auparavant a ogame sur un compte ou je n’étais pas arrivé bien loin, je ne voyais pas encore l’intérêt pour le jeu que j’ai maintenant !
je me suis implanté sur G4 et j’ai toutes mes colonies, elles sont plus ou moins développées, la plupart 24/22/20 mais j’essaye encore d’évoluer tout ça, mes objectifs principaux sont d’évoluer encore mes mines et mes technos que voici : Technologie espionnage : 11 Technologie ordinateur : 11 Technologie armes : 8 Technologie bouclier : 8 Technologie protection des vaisseaux : 8 Technologie énergie : 12 Technologie hyperespace : 5 Réacteur à combustion : 9 Réacteur à impulsion : 6 Propulsion hyperespace : 5 Technologie laser : 12 Technologie ions : 5 Technologie plasma : 7 Réseau de recherche intergalactique : 0
je n’ai pour l’instant pas de lunes, je n’ai pas tenté d’en faire, et je ne vois pas trop l’utilité d’en avoir une pour l’instant.
* Qu'attendez-vous d'une alliance comme la notre ? C’est vous qui nous avez proposé la fusion, cela m’a paru une bonne idée, ça va changer, il y a l’air d’y avoir assez de contact entre les joueurs et ça j’apprécie Et une bonne alliance comme celle là il faut le dire me protégera bien plus, étant donné et partie que vous avez l’air très solidaires.
* Quels ont été vos rapports diplomatiques jusqu'à maintenant ?
aucuns problèmes avec des alliance, mais cependant un joueur RobosPierre qui m’a attaqué plusieurs fois il y a un moment, mais qui a arrêté après que j’ai réussi a entrer en contact avec lui pour lui demander de me lâcher (assez sympa au final )
* Venir dans notre alliance reviens à abandonner vos pactes actuels, est-ce que cela vous gêne ? niveau pactes comme l’ont déjà dit toutankhamon et victim nous n’en avions qu’un seul avec une alliance pas très élevée alors non ça ne dérange pas.
* Avez-vous déjà entendu parler de l'A.S. ?
pas du tout avant d’avoir lu sur votre forum de quoi il s’agissait très bonne idée ce mouvement !
* Des questions sur notre histoire, notre fonctionnement, notre politique, nos pactes ..?
pas de questions pour le moment, ça pourrait venir par la suite dans ce cas je n’hésiterais pas à vous demander !
voili voilou
si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas !
bon jeu à tous | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 0:02 | |
| Salut Toniooo ,tout d'abord merci pour cette intervention aussi rapide ; bienvenue ici. Laissons la place à nos amis et qu'il s'occupe de ton cas.... ^^ | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 0:06 | |
| Salut tonioooo Bienvenue, sur le forum merci d'avoir répondu, Eru est un peu pointilleux c'est vrai, mais nous voulons être sûr de notre recrutement, et ça prouve votre motivation Si tu pouvais indiquer ton nombre de point stp
Dernière édition par Yom_X le Mar 20 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 0:06 | |
| juste un petit truk ^^, nombre de points? - toutankhamon a écrit:
- Laissons la place à nos amis et qu'il s'occupe de ton cas....
^^ j'adore la facon d'on tu dissa
on dirait tu nous le laisse pour qu'on s'occupe de lui comme si il integrait un hopital mdr | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 14:40 | |
| bienvenu sur notre forum toniooo- et merci pour ta presentation comme disait Yom_X il manque plut que tes point | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 16:32 | |
| Voila les dernieres info que je ne vous avez pas donné :
Technologie espionnage : 10 Technologie ordinateur : 10 Technologie armes : 11 Technologie bouclier : 10 Technologie protection des vaisseaux : 11 Technologie énergie : 12 Technologie hyperespace : 8 Réacteur à combustion : 12 Réacteur à impulsion : 7 Propulsion hyperespace : 6 Technologie laser : 12 Technologie ions : 10 Technologie plasma : 7 Réseau de recherche intergalactique : 2
Et enfin voila mon nombre de points : 317 343. salut a tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 16:51 | |
| Très bien ^^ bah pour moi il n'y a pas de soucis | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 19:55 | |
| ioups excusez moi j'ai oublié alors mes points à l'instant 232.585 et je suis classé 1354/4650 d'ailleurs je ne sais pas si l'un d'entre vous a remarqué mais nous sommes de moins en moins sur l'uni 17 il y a environ 1mois on été plus de 5000 ? | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mar 20 Mai - 20:14 | |
| oui mais bon quand j'ai commencé on étais dans les environs de 10 000^^ sinon il n'y a no souci pour tout le monde (qui c'est presenté biensure) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Mer 21 Mai - 19:53 | |
| ok merci dead man et merci a toute la team bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| Personne n'est censé arrivé encore??? | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 22 Mai - 20:26 | |
| ba on attend que vous nous disiez de venir dès que vous le voulez on arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| C'est pas moi qui decide mais je pense que ce week end sa sera bon | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Jeu 22 Mai - 21:46 | |
| Comme l'a dit mon collègue toniooo ,on attend le feu vert du groupe pour pouvoir postuler IG . Donc pour le moment ,on joue les patients ^^ Merci à toi quand même cRiNaL de te soucier de notre sort LOol | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux membres SF Ven 23 Mai - 0:03 | |
| c'est bien le seul Je déconne! j'ai hâte de vous voir ici! j'espère que vous floodez beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux membres SF | |
| |
|
| |
| nouveaux membres SF | |
|