| Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
|
+6Eru The Dead Man Battosai Himura zaraki kenpachi Bender Damdoshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damdoshi Chuchotteur
| Sujet: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 19:25 | |
| LORDLigue Organisée de Repression de la Destruction Bonjour a vous, grand Seigneurs de la Ligue... Je suis Damdoshi, premier des Lords, fondateur de la Ligue Organisée de Repression de la Destruction.
La Ligue Lord, crée il y a maintenant plus d'un an est un regroupement d'alliance lié par le Pacte Sacré Lord, la Bannière Lord, l'Hymne Lord, et la base secrete Lord dont le seul le nom de GBL est connu par les peuples de l'exterieur.
La Ligue veterant du dix septieme univers, un continent dévoué a la gloire des pays qui la composent. Nos objectifs étaient guerriers. Nous voulions nous battre car cela était inevitable. Notre passé est recouvert de sang et d'un nombre de guerre superieur a n'importe quelle autre alliance dans l'univers Aujourd'hui, nous souhaitons nous étendre par des liens plus subtils. Nous devons montrer notre force a l'univers comme notre splendeur et nous vous invitons a dévoiler vos valeurs au grand jour.
Pen of Chaos, P.o.C, la Ligue Organisée de Repression de la Destruction vous propose le pacte Sacré Lord! - Citation :
Pacte Lord
PACTE DE NON AGRESSION: Le Pacte Lord interdit les déclarations de guerre inter-alliances de la Ligue, et les raids néamoins les raids de pillages sous les 300 000 de resources, ou les recyclages dont les pertes totale de l'assaillit sont inferieur au million si ils sont le fruit d'une erreur ne sont pas remboursable. Cela ne signifie pas que les attaques soient autorisé entre Lord, les fautes répétés seront sanctionnées!
Si l'allié exterieur a la Lord d'une alliance déclare la guerre a une des alliances composant la Lord, l'alliance allié a l'enemi devra choisir sois d'etre dans le camp des Lords. Sois neutre, sous peine d'expulsion pour trahison.
PACTE COMMERCIAL: Le Pacte Lord autorise les routes de commerce entre alliances de la Ligue. A un tarif convenable. Ainsi que les demandes de mercenariats.
Le forum Commercial de la L.A.D ainsi que l'Ambassade Lord peuvent etre considere comme plaque tournante de ce commerce.
PACTE DE DEFENSE: Le Pacte Lord oblige les alliances concernées de la Ligue a intervenir et a entrer en guerre dans le cas ou la Ligue ou une alliance de la Ligue se verrait déclarer la guerre. Et ce, quelque soit le niveau de l'adversaire ou son nombre.L'alliance offensée peut choisir d'accepter ou non cette aide. Il n'y a pas d'autres exceptions. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.
Si une alliance est déja en guerre au moment ou une des alliances de la Lord ets déja en guerre, le choix lui ai laissé quand a sa participation, en fonction de l'adversaire de cette alliance et de celui de la Lord.
PACTE D'AGRESSION: Le Pacte Lord n'oblige pas l'entrée en guerre de chaques alliances de la Lord si elle est l'agresseur. Une alliance arrivant dans la Lord pendant une guerre n'est pas contraint a s'en meler.
Néanmoins, si la Lord commence a perdre une guerre qu'elle a déclaré, toutes les alliances resté neutre se doivent d'intervenir en faveur de la Ligue Lord, si les alliances en guerre le souhaitent.
PACTE D'ACTIVITE: Le Pacte Lord oblige l'activitée aux operations de la Lord, et l'activitée sur le forum de la Lord (La GBL), la presence lors des sondages. Il y aura au maximum deux empereurs, minimum un, par alliances. Et le plus possible de simple joueur sur la GBL Lord.
Etre inactif dans la Lord est un motif de renvoie. La Lord doit etre au courrant par des ambassadeurs choisit par l'alliance de tout les mouvements diplomatiques important des alliances la composant.
PACTE AUTRE: Le Pacte Lord interdit a qui que ce soit de donner sans permission l'adresse du forum caché de la Ligue. Reconaitre l'autorité de chaque empereur sur l'integralité des membres de la Ligue Lord.
Pacte Lord V 4.0 La Ligue Lord est actuellement composé de:La Tenchu avec 17 membres et une moyenne de 400K (Top 40) La L.A.D avec 53 membres et une moyenne de 200K (Top 20) La Fedora avec 12 membres et une moyenne de 430K (Top 60)
En negociation avec les USS.66 qui ont 13 membres de 420K (Top 50) Et avous vous, les P.o.C, 12 membres, 390K de moyenne (Top 60) La Ligue Lord ou ses alliances ont participé aux guerres suivantes:Guerre des Déserteurs. (Interne à la CIG) -Combat des Anges. (Lord Vs K.Angels) -La pseudo Guerre. (L.A.G.C Vs L.H) -La tentative tentée (Lord Vs MIB) -Battailles des Fusions (D.A. & Ligue Vs Nbz et Ligue) -Combats des Guerriers de l'espace (Sayans Vs Lefore) -Première Grande Guerre Siderale (Ligue Lord Vs Eriador Toxic LKDB & NOH) -Retour contre les sources: (S.J.C Vs UD.) -Seconde Grande Guerre Siderale (Lord D.Angels & Wing Sayans & P.X.S Vs S.P.Q.R MIB STARS OvrLord & CCG) -Contre complot (Belegost Vs Kyoshiro) -Ligue Eden (Ligue de joueurs Eden Vs G.G.K 57390 Spire LCO Belegost Infinit) -La Blague (Ligue Lord Vs _TNT_) [Ceci n'est pas vraiment une guerre] -Choc des Ligues (Ligue Lord Versus Ligue LEMU17) -Frappe des Trois Ligues (Ligue EDEN; Fedora; Ligue de Joueurs EDEN Versus LEMU17 et Wing) -Arrogance (Tenchu Vs L.O, de courte durée) -Survivance contre l'Apocalypse (RoA; SoA (S.J.C; C.A; DEUS; LKDB) Vs Confed.I W_Confed L.A.D Tenchu) L'adresse du forum caché, la base Lord GBL n'est donné qu'a ceux qui signent le pacte Lord et le respecte du mieux qu'ils peuvent. Vous l'aurez contre l'acceptation de ce pacte. Je suis pret a répondre a vos questions si vous en avez. Merci de bien vouloir étudier notre proposition. A votre service, Damdoshi, Lord. | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 19:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 20:19 | |
| bon moi je sais je suis un peu direct mais vous avez une alliance que je n'aime pas dans votre ligue donc je donne mon refus pour rentrer dans cette ligue mais ce choix ne repose pas que sur moi =) | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 22:46 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- Il est par contre vrai que nous avons deja eu quelques probleme avec la LAD mais personnellement je suis près a dépasser cette vieille rancune car ca fait déja un bon bon moment que tout ceci c'est passé...
Je suis d'accord avec toi, je pense que si les LAD sont près a nous accepter, il serait grand temps d'oublier nos vieilles rencoeurs parties de presque rien et de devenir allié... | |
|
| |
Damdoshi Chuchotteur
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 23:48 | |
| Je répondrais au question dans l'ordre auxquel elles ont été posé.
L'organisation actuelle de la Lord est la suivante: Chaque alliance a le droit et le devoir d'avoir dans ses rangs, issu de ses rangs, un ou deux empereurs qu'elle choisit. Ces empereurs ont accès a la "Salle Secrete", la ou sont lancé les projets et ou sont donné les informations facheuses, comprometantes, ou simplement dangereuses. Au dessus des Empereurs dont el nombre varie en fonction des alliances, il y a les trois Grand Empereurs. Ils viennent de n'importe quelle alliance de la Lord et ont été choisit pour leurs actes passé, ou present.
A propos de moi... J'étais empereur "simple" de la Confederation Intergalactique CIG qui a été dissoute il y a un an, c'était l'une des alliances de la première Lord. Et c'est moi qui ai proposé a Muse_01(De la S.C, aujourd'hui S.J.C), a Arthas et Freezaga l'idée de faire une ligue de nos alliances, et ensemble, nous avons fait la Lord. Ainsi, grace a la hierarchie qui s'ets installé depuis l'anné dernière, je me suis retrouvé etre l'un des trois Grand Empereurs. --------------------- Le PNA classique s'applique entre membres de la Lord comme si ils étaient lié par un pacte total ou un PNA standart. Néanmoins, en cas de raid accidentel comme cela arrive, il n'y a pas de remboursement (En fonction des pertes infligés). C'est la seule difference avec le PNA connu de nous tous. -------------------
Ce sont les deux a la fois, nous souhaitons réunir des alliances unies, efficace, et le plus possible. Néanmoins, nous avons tout de meme instauré une limite d'alliance dans la Lord qui est de neuf alliances. Afin de conserver tout de meme une certaine image dans l'univers et de ne pas compliquer notre diplomatie deja trop complexe, a cause des jeux de pactes, de rancoeur anciennes, et autres.
---------------------
La majeure partie de nos guerres ont été faites de Juin 2006 jusqu'a il y a un mois. A l'origine, il n'aurait du y en avoir qu'une qui ets la premiere siderale. Mais des anciens alliés nous ont remarqué et ont demandé a faire une guerre a nos coté. La guerre a entrainé la guerre et on les a enchainer et en avons payer le prix fort.
Nos nouvelles règles nous indique la guerre efficace, désormais. Guerre il y aura si guerre il doit avoir. Ou alors seuleument si l'ennui nous prend trop fort.
----------------------
Concernant l'activité sur le forum... A moins que vous ne soyez absent deux semaines, trois semaines de suite, vous ne risquez rien. ^^ L'important est d'etre la au sondage a un nmoment ou un autre, et quand les décisions sont prises par tous, les respecter et etre au courrant de ce qui se passe.
---------------------
Pour la facon d'ecrire... Fait un effort dans les section importante (Nous la nommons "Assemblé"), mais aux autres endroits... a ta guise. | |
|
| |
Damdoshi Chuchotteur
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Dim 26 Nov - 23:48 | |
| Ah, désolé pour ce second post (Pas d'edit possible), j'oubliais...
La L.A.D ne s'est pas opposé a votre entré en Lord. | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 1:16 | |
| Parfait ^^ toutes tes réponses me conviennent amplement ^^ Je dit OUI ! | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 8:58 | |
| Je suis d'accord, je dit aussi OUI a cette proposition. Et je me propose comme représentant si toutefois l'unanimité l'emporte nous voterons cela dans le sénat avec les membres de l'allianceOUI : 2 NON : 0 | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 19:58 | |
| je vien de tous lire (vous auriez pu faire plus court sa ma prit du temps^^) et je dis oui | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 20:04 | |
| - zaraki kenpachi a écrit:
- ta oublier mon non...
Non, tu avais dit non sana écouter tous les arguments OUI:3 NON:1 | |
|
| |
Damdoshi Chuchotteur
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 20:05 | |
| Très bien, ^^
J'envoie l'adresse de la GBL a votre fondateur comme ambassadeur. Dès que la décision officielle sera prise, l'adresse sera répandue dans votre alliance et vous choisirez vos empereurs. | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 20:08 | |
| Je suis cette personne Je serais aussi interessé par ton msn | |
|
| |
Damdoshi Chuchotteur
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 20:10 | |
| Le voici. damdoshi@hotmail.comMais je n'y ai pas accès. Mon écran PC est a la cave pour des raisons scolaires ^^' Et... je me connecte en me faufilant sur le PC de mon pere, ou frere. Donc, outre les periodes de vacances, mieux vaut me joindre ingame ou sur le forum Lord. | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| |
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Lun 27 Nov - 21:58 | |
| Oui aussi ici ! Je pense que tant qu'il n'y a pas trop d'alliance, ça permettrait enfin de faire ce dont je rêve depuis la fondation de la PoC : Une ligue d'alliances soudées, avec des règles, une démocratie, des sénateurs, et que ça tienne la route On a pas réussi, faut profiter de cette superbe occaz pour en rejoindre une En souhaitant vivement que cela fonctionne correctement, et que l'on arrive à un ensemble actif et coordonné, 100% OUI ! Ca nous fait donc OUI : 4 NON : 1 PS : Désolé VinC, mais je pense que tu t'y feras vite, doivent pas être si méchants ces L.A.D xD | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Battosai Invité
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 13:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous souhaiter la bienvenue, je vois que les négociations vont bon train Pour information je suis Battosai, l'assassin à l'épée divine, Empereur maître suprême et fondateur du Hiten Mitsurugi, et empereur LORD. J'attends beaucoup de notre future collaboration. Ensemble nous lutterons plus activement contre la suprematie des Top 10. Pour fêter notre éventuelle union sous une même bannière je vais vous offrir deux magnifiques présents, que vous saurez, je pense, apprécier à leur juste valeur. 1- Pourquoi Mickey Mouse ? .................................Parce que Mario Bros. 2- Qu'est ce qui est jaune et qui attend ? .............................C'est Jonhattan Je suis déja dehors... |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| |
| |
Mkoll Chuchotteur
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 19:51 | |
| Yen a qui ont de l'humour :p Enfin j'espere que vous viendrai dans la LORD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 22:31 | |
| Idem ;D
OUI : 5 NON : 1
On est 12 dans l'alliance, il faut le dire ... | |
|
| |
| |
| |
Battosai Invité
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction Mar 28 Nov - 23:03 | |
| Mais euh ! Le dragon divin je le fais mieux que toi même que !
Sinon, ....LORD et POC (je kifffffff telement Naheulbeuk :p ) et collaboration ( prononcer "kollaboreisheun" à l'anglaise) ultime de la mort qui tue, terrible, Courgettes Powaaaaa^^
beuah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
| |
|
| |
| Ligue Organisée de Repression de la Destruction | |
|