- Battosai Himura a écrit:
- Lol C pas pour etre mechant mais Identifietoi L'homme ... soit pas lache lol ...
Sinon c'est vrai que je serai toi Damdo jme poserai des question surtout sur la LORD... Y'a forcement quelques chose qui cloche! Ou en est le temps ou vous aviez une réputation d'enfer, de grand seigneur ?
Dans nos archives, voila ou elle est. Parcequ'entre temps les problemes ont été plus difficile a résoudre. Mais ce n'est pas a ceux qui partent de juger de notre état puisque c'est parcequ'ils partent que cet état existe.
Bon...
Cher "Homme"...
Nous avons, et moi aussi, sans doute raté notre coup avec P.o.C. On comptait avoir un bon allié, et emmerde la Legion, mais ca ne fait pas de nous des morts. Mort comme la LEMU17 qui se croyait si forte, ou comme l'EDEN que tout le monde admirait. Les ratés comme Chawl, la Ligue Px, C.I.G, RAGE. Pour parler des plus anciennes qui n'ont pas eu le temps d'apprendre a durer.
Sais tu au moins cher "Homme" pourquoi les Infinits sont partis?
Et surtout, sais tu lequel sont resté Lord et y sont mort?
Sais tu combien d'alliance qui ont refusé d'etre Lord rament encore au fond tu Top 100 sans pour autant avoir vécu la moindre guerre? (Et reciproquement, combien sont au dessus, bien sur... peu nombreux)
Après un ans et demi de jeu on peut bien excuser a ces joueurs qui jouent depuis le début comme un bon tiers des Lords avant la rentré de septembre et comme Muse, Belial, Arafell et moi, d'etre fatigué de reflechir pour les autres et pour les inactifs. D'arreter de jouer parceque il ne revient que de la merde des efforts fournis...
Full Metal
Quand les meilleurs partent, il ne reste que les moins bons, et les moins bons ne permettent pas de faire une guerre et d'entretenir une réputation de guerrier de ligue.
On nous quitte en pensant qu'on s'en sortira. Flyan et Kalanan l'ont pensé.