Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ligue Organisée de Repression de la Destruction

+6
Eru
The Dead Man
Battosai Himura
zaraki kenpachi
Bender
Damdoshi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 17:23

Lol C pas pour etre mechant mais Identifietoi L'homme ... soit pas lache lol ...

Sinon c'est vrai que je serai toi Damdo jme poserai des question surtout sur la LORD... Y'a forcement quelques chose qui cloche! Ou en est le temps ou vous aviez une réputation d'enfer, de grand seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
L'homme
Invité

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 22:59

bah ce temsp est révolu ^^
Damdoshi
Chuchotteur
Damdoshi

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 18:52

Battosai Himura a écrit:
Lol C pas pour etre mechant mais Identifietoi L'homme ... soit pas lache lol ...

Sinon c'est vrai que je serai toi Damdo jme poserai des question surtout sur la LORD... Y'a forcement quelques chose qui cloche! Ou en est le temps ou vous aviez une réputation d'enfer, de grand seigneur ?

Dans nos archives, voila ou elle est. Parcequ'entre temps les problemes ont été plus difficile a résoudre. Mais ce n'est pas a ceux qui partent de juger de notre état puisque c'est parcequ'ils partent que cet état existe.
Bon...

Cher "Homme"...
Nous avons, et moi aussi, sans doute raté notre coup avec P.o.C. On comptait avoir un bon allié, et emmerde la Legion, mais ca ne fait pas de nous des morts. Mort comme la LEMU17 qui se croyait si forte, ou comme l'EDEN que tout le monde admirait. Les ratés comme Chawl, la Ligue Px, C.I.G, RAGE. Pour parler des plus anciennes qui n'ont pas eu le temps d'apprendre a durer.

Sais tu au moins cher "Homme" pourquoi les Infinits sont partis?
Et surtout, sais tu lequel sont resté Lord et y sont mort?
Sais tu combien d'alliance qui ont refusé d'etre Lord rament encore au fond tu Top 100 sans pour autant avoir vécu la moindre guerre? (Et reciproquement, combien sont au dessus, bien sur... peu nombreux)

Après un ans et demi de jeu on peut bien excuser a ces joueurs qui jouent depuis le début comme un bon tiers des Lords avant la rentré de septembre et comme Muse, Belial, Arafell et moi, d'etre fatigué de reflechir pour les autres et pour les inactifs. D'arreter de jouer parceque il ne revient que de la merde des efforts fournis...

Full Metal
Quand les meilleurs partent, il ne reste que les moins bons, et les moins bons ne permettent pas de faire une guerre et d'entretenir une réputation de guerrier de ligue.
On nous quitte en pensant qu'on s'en sortira. Flyan et Kalanan l'ont pensé.
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:30

Citation :
Dans nos archives, voila ou elle est. Parcequ'entre temps les problemes ont été plus difficile a résoudre. Mais ce n'est pas a ceux qui partent de juger de notre état puisque c'est parcequ'ils partent que cet état existe.

Bon déja la y'a quelque chose que tu n'a pas du comprendre Damdo ... Si certain s'en vont c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas et donc je te conseil d'écouter ces gens qui sont partis a cause du problème et non pas de les ignorer parce qu'ils sont partis...
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Bender
Vétéran du forum
Bender

Coordonnées : 3:xxx:xx
Nom IG : ?!?
Classement : Top 470

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:55

ca tombe bien le "quand les meilleurs partent" parceque je suis partis ahah xD
http://pen-of-chaos.actifforum.com
Damdoshi
Chuchotteur
Damdoshi

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 23:28

Battosai Himura a écrit:
Citation :

Bon déja la y'a quelque chose que tu n'a pas du comprendre Damdo ... Si certain s'en vont c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas et donc je te conseil d'écouter ces gens qui sont partis a cause du problème et non pas de les ignorer parce qu'ils sont partis...

Je sais très bien pourquoi vous etes partis, vous l'avez dit dans vos RP (qui il parait, était fort insultant) sur la GBL et n'importe qui peut comprendre en lisant le topic de la guerre sur le forum officiel.

Dans ma phrase, je ne parlais pas de la raison de votre départ, mais des critiques faites sur ce que l'on devient après.

Citation :
ca tombe bien le "quand les meilleurs partent" parceque je suis partis ahah xD
Je pensais a répondre a Himura et j'ai confondu, comme je peux pas editer, c'est resté écrit... Cela dit, ca ne s'adresse a personne en particulier. Et si ca devait s'adresse a quelqu'un, je penserais plutot a D.K.A ou S.J.C qui m'ont fait leur preuves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 4 Empty

Ligue Organisée de Repression de la Destruction
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4