| Message de l'alliance T.L.T | |
|
+5angedefeu zin Eru zaraki kenpachi Sthorm [T.L.T] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sthorm [T.L.T] Nouveau
| Sujet: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:18 | |
| - Citation :
- zaraki kenpachii AO a écrit:
mais par contre thibs s'il tu veux t'ocupé des tlt vers chez toi pas de probleme car leur chef et quelques membres de leur alliance m'on prit de haut car je suis plus jeune qu'eux enfin bref ils m'ont prit pour un con je doute que notre intention soit celle qui est décrite ici voici l'échange de message IG avec zakari Je n'ai hélas pas conserver le premier message en envoyé a zaraki kenpachii mais il ne me semble pas avoir été impoli ni condescendant - Citation :
- 05-07 21:15:17 zaraki kenpachii AO [2:22:5] yo man
zabuza es tun pote je l'aide deplus j'allais ataquer ton pote de toute facon il me la juste rappeler apres si t'es pas content ta qu'a te plaindre a mon alliance ou lui declarer la guerre (si c'est ca que t'apel intervenir) enfin bref juste pour te dire que quand on m'appel sale gamin (insulte de darkside)toute suite j'aime pas donc maintenant je vais souvent boire le café chez lui c'es tout j'espere que ca t'eclaire sur la scene bye ma réponse : Tu est du genre vindicatif comme joueur sans doute un peu trop jeune pour canaliser ton language et tes actes. Nous ne somme pas une alliance belliqueuse et il n'est aucunement question de guerre. je voudrais juste te demander de stopper tes attaques sur Darkside. j'insiste et j'aimerai bien que tu en tienne compte. - Citation :
- zaraki kenpachii AO [2:22:5]
desoler mais ce ki est fait est fait et ce que j'ai decider de faire je ferai c'est tout j'ai decider d'ataquer ton joueur je le fais c'est un jeux je m'eclate c'est tout et si ca peux aider un pote ba ca fait une pierre deux coup =) ma réponse : Et tu compte continuer tes attaques contre lui ou c'est trop te demander de ne plus le faire. Dans cette histoire ton pote zabuza n'est pas très clair non plus dans ses actes vis à vis de Darkside. C'est un peu facile de décider de pourrir le jeu à quelqun sous pretexte que ça t'amuse. tu à une étrange conception du jeu et du fair play. - Citation :
- zaraki kenpachii AO [2:22:5]
tu sait la conception du fairplay pour moi c'est deja ne pas insulter les autres ou les rabaisse zsous pretexte qu'il ne pense pas comme toi enfin, bref juste pour te dire je suis fair play ave cceux qu'il le merite Je veux bien avouer que Darkside n'est pas un diplomate et il à tendance à se lacher. mais à mon avis ce genre de problème peut se règler facilement par le dialogue. je pense qu'il est inutile d'envenimer les choses en réagissant comme c'est le cas en ce moment. je vais tout faire pour ce problème se termine dans la bonne entente. evidemment il ne faut pas que ça soit unilatéral. de mon coté je calme les esprit et les actes. j'attend la même chose du votre. Voilà, vous pourrez juger par vous même les propos que j'ai tenu à zaraki kenpachii et qui me semble correctes. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:34 | |
| alors je vais vous expliquer pourquoi il m'enerve deja j'ai eu des problemes avec cet alliance auparavant bon j'avoue lui il as pas tro taillé encore a part utiliser le fait de ma violence par mon jeune que j'enregistre comme le fait d'abaisser - Citation :
- sans doute un peu trop jeune pour canaliser ton language et tes actes
mais le pire et helas j'ai été con j'ai pas gardé le message de darkside agasser qui me disait que j'etait un gamin don voila j'ai decider d'en finir avec cette aliance qui ataque mes potes apres les gars c'st vous qui voyer si vous m'appuyer ou pas =) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:37 | |
| Salutations ! Je suis le diplomate de la Pr3DATOR, donc je gère ce genre de "mésentente" :) En effet, tu as été plutôt poli avec Zaraki. Et cela m'étonnerait beaucoup, je le connais très bien, qu'il ai pris cette attitude en recevant ce genre de message. Je pense que la source du problème est bien ce certain darkside, et je pense aussi que des excuses en règle venant de lui serait des plus appropriés. J'apprécie cependant ton effort de dialogue, et j'éspère que tu sauras user du même pour convaincre darkside ... A bon entendeur, Diplomatiquement, EDIT : J'avais pas vu ça : - Citation :
- Citation:sans doute un peu trop jeune pour canaliser ton language et tes actes
Ca reste loin de ce que tu nous promettais - Citation :
- il ne me semble pas avoir été impoli ni condescendant
Raison de plus que le problème vient de vous, et que nous ne pouvons pas faire grand chose ... | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:44 | |
| bonjour, je me présente rapidement, je suis Amiral ZIN des TLT et je souhaite intervenir en faveur de Darkside, certe il aurait traité zaraki de gamin mais c'est pour une raison evidente, il a 45 ans donc oui, de son point de vu zaraki est bien jeune... de plus dans une atmosphere comme celle qui preceda, il semble plus que justifié qu'il s'énerve un petit peu. en effet le seul tord originel de Darkside est d'avoir raidé une cible rentable, mais qui décidement ne l'entendait pas de cette oreille. le joueur du nom de zabuza a en effet décidé de litteralement "pourrir" la planete de Darkside par un envoi de MIP, opération qui, d'après ces dires, aurait été renouvellée a de nombreuses reprises sans notre intervention. après une phase de dialogue qui n'aboutit a rien, nous avons donc décidé de porter secour a Darkside en lancant des raids punitifs sur Zabuza pour lui montrer qu'il ne l'emporterais pas au jeu de celui qui pourri le mieux l'autre... après d'autre somations il refusa toujours d'arreter ses vagues de MIP et alla meme jusqu'a chercher zaraki pour le defendre contre les "méchants TLT qui le raident sans raisons depuis des semaines!" je crois qu'il est bon de rappeler qui est notre alliance, une alliance pacifique, nos relations avec les autres ont toujours été bonnes, et nous souhaitons qu'elles le restent. Maintenant, quand a parler d'une guerre entre nous pour un motif aussi futile que quelques raids punitifs sur un joueur qui n'etait meme pas dans vos rangs, je pense qu'il faut d'abord se poser la question de ce que l'on attend d'ogame. pour ma part ogame c'est avant tout du jeu et du fair play, or il se trouve que des attitudes comme celle de Zabuza ne le sont absolument pas... j'espere ne pas trouver d'oreilles sourdes a ma demande et souhaite que tout ceci se regle le plus amicalement possible.
Bien a vous, Amiral ZIN | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:47 | |
| De ce point de vue, effectivement, le problème est encore une fois compliqué ... Qui a commencé ? Pourquoi ? Qui est le méchant ? Le gentil ? Je crois qu'on va éviter les prises de têtes, ceux qui se sentent concernés font leurs excuses, et qu'on en finisse | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:50 | |
| pour ma part, il semble bien evident que je n'ai qu'une vision partiale du conflit, mais d'après les multiples copier coller de messages postés sur notre forum, il me semble bien que Zabuza soit juste hargneux envers darkside, et je pense qu'il serait plus qu'interessant pour nos deux parties de simplement lui demander de cesser sa guerilla, et dans ce cas, nous cesserons nos raids. si cette histoire pouvais s'arreter la ce serais plus que satisfesant dans le contexte actuel.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:51 | |
| tu me connais eru et tu sait que je ne m'areterais en bon pr3dator quand la planete adversaire seras detruite =) et j'invite encore une fois a tous de casser du TLT car nous on es tpas une alliance pacifiste au lieu d ese prendre la tete on fonce dans le tas et c'est tout ! | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:52 | |
| alors pour ma part avant toute chose ogame est un jeu (meme si c'est con de ma part de le repeter) donc s'il darkside y joue c'est qu'il a accepter les regle donc si quelqu'un de plus fort que lui l'attaque ne doit pas se plaindre ou l'insulter.
je suis d'accord avec ton principe de fair play mais si dans le jeu tout le monde et comme sa alors plus personne ne s'attaquera il n'y aura plus de jeu ni de hof si je vasi dans ton sens...
et puis tu ne va pas me dire que si tu trouve un gars rentable tu va l'attaquer que une fois et apres tu ne le fera plus pour le fair play alors que il est toujours rentable...
et si on creer des alliance des pactes etc... c'est justement pour avoir du soutiens et que si l'on vien demander de l'aide une personne pourra l'apporter.
voila j'ai dis se que je pensai de tout sa a vous de juger maintenant | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:52 | |
| je m'excuse par avance du double post mais il est aussi interessant de noter notre bonne fois car nous avons décidés de "geler" tous raids punitifs durant la période des négociations et nous vous demanderons aussi de demander a zaraki de retirer sa flotte en route vers la planete de Darkside si ce n'est pas trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:54 | |
| j'ai deux chose a dire: -je retire pas mon ataque -je t'adore angedefeu voila c'es ttou pour moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:55 | |
| Effectivement c'est une vision des choses Mais on est passer par là vinC, c'est chiant de te prendre des bouboules quand tu commences parce qu'il y a un des joueurs de ton alliance qui a déconné ... C'est cool d'avoir protégé zabuza, qui est sans doute très sympathique, mais faut les écouter un peu les autres... Par contre, une réaction intelligente de votre part, chers TLTs, serait de proposer à darkside de s'excuser, même s'il n'a "rien fait" (j'en doute, dans chaque conflit il y a une part de responsabilité des deux côtés ...), car vous n'êtes malheureusement pas en position de supériorité, et dans ce cas, on s'écrase Même si on a raison ... | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:56 | |
| et je tiens aussi a préciser qu'il ne s'agit pas la de raid rentable, mais de pure hargne
05-06 16:24:47 zabuza [2:22:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre donc j ferai sa moi meme.et comme j tai dit perdre des points ne me derange absolument pas^^mai toi tu veu te mentrer dan le top 1500 je t empecherai dsl^^
oui comme sa!!! vous me faite rire tous.une bonne aliance.n e ce pa??malgre tou ce ke vous faite je detruirai votre menbre darkside. bon journee mes mignions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:57 | |
| je sias que tu prend ton role de diplomate a coeur manu mais tu me connais quand j'ai comence rquelque chose je le finis toujours non et tu sais aussi que personne ne peut me detourner de mes convictions | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:57 | |
| Bon ils s'aiment pas apparemment ... Va savoir pourquoi, on s'en fout Bref, ou ils se font des bisous, ou on sort les EDLMs | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:58 | |
| Tant que ça reste sur des gens qui ont mal agis ...
Pense à ceux qui ont rien fait ;)
Bon moi je vais me coucher, on reprendra ça demain ;)
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 1:59 | |
| je prefere la 2 eme propositioon personnellement =) | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:02 | |
| je ne pense pas qu'une guerre pour un prétexte aussi futile soit bonne pour votre image... et j'ai dit que nous etions une alliance pacifique, ca ne veut pas dire faible, bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:04 | |
| moi aussi zaraki lol
comme le dis si bien eru on ne pe pas savoir qui a commencer ni rien . donc personne ne peut dire a bah c'est a vous ou a nous d'arreter d'attaquer le premier. il n'y a que darkside et zabuza qui peuve cesser tout cela donc pour ma part je pense qu'il faut qu'il s'arrange entre eux et si cela aboutis a quelque chose on les ecoutera et nous metteron fin a tout sa . | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:06 | |
| de notre part, le chemin a deja été fait, les raids ont été stoppés, il vous reste a faire de meme. quand aux excuses, elles viendront, et il me semble que c'est logique, après une armistice des deux cotés, y compris du votre | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:11 | |
| vous etes une alliance pacifiste mais vous n'etes pas faible alors dans ce cas la de quoi avez vous peur ???
car dire que ce n'est pas bon pour notre image est pour moi une excuse de ne pas faire la guerre et en plus je ne voie pas le rapport. une guerre est une guerre quelque soit la raison (meme si le pretexte est faible)
en revanche se qui pourra blesser notre image serai de perdre la guerre...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:12 | |
| ca c'est clair lol si vous voulez faire la guerre pas besoin de pretexte pour la faire et apres a vous d'assurer c'est tout | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:14 | |
| nous n'avons pas envie qu'une guerre aussi stupide ai des répercutions sur nos membres les plus faibles c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:14 | |
| a bah dsl mais moi j'ai pas vu la preuve que l'on avais signé un armistice ou un quelconque papier officiel. | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:15 | |
| ya pas de paier officiels ni de signature de votre part pour l'instant, seulement, dans les faits, nous avons cessés les attaques ce qui n'est pas votre cas voila tout. | |
|
| |
Sthorm [T.L.T] Nouveau
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:17 | |
| je répond ici à ton message IG zakari - Citation :
- zaraki kenpachii AO
mais laisse beton ce qui me soule c'est justement tu utilise le fait que je sois plus jeune que toi pour l'utiliser comme le fais de ma violence bon j'avoue toi a part reprendre que j'etait ta pas trop tailler mais dommage que j'ai pas garder le message de darkside bon je sais c'st chiant d'etre ataquer mais je veux lui montrer ce que ca faitr deplus j'ai deja eu des probleme ave cton alliance alors j'ai decider d'en finir c'est tout Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de toi avant donc si tu as eu des problème ce n'est pas avec notre alliance ou alors avec un membre à l'occasion. et le coup de te prendre pour un petit jeune, cherche autre chose. la majorité des membre T.L.T ont ton age et je n'ai pas du tout pour habitude de jouer les vieux cons avec eux ni avec qui que ce soit, même si j'ai 45 ans. si un ou deux mots de ma part t'on blesser je m'en excuse car l'intention ny était pas. pour les excuses de Darkside, je ferait en sorte qu'elles te parviennent rapidement. sur ce je vais me coucher la nuit porte parait-il conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T | |
| |
|
| |
| Message de l'alliance T.L.T | |
|