| Message de l'alliance T.L.T | |
|
+5angedefeu zin Eru zaraki kenpachi Sthorm [T.L.T] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:18 | |
| eru va regreter d'etre aller se coucher la lol c'est comme ca c'est un jeux de guerre il y a des gens qui se font ataquer meme plusieur fois de suite desfois c'est le jeux c'est comme ca il y a des gens qui adore lancer des raids un peu partout et il y a les miniers quand j'ai signé chez pr3dator c'etait pour montrer mon maillot de raideur c'est tout les pr3dator aide toujours ses freres voila tous ce que j'avait a dire =)
edit: merci a toi et t'inquiete c'est bien ton alliance c'est simple quand un de tes membres est ataqué t'es sur que sur l'heure j'ai ai au moin 15 messages qui me demande de retiré l'ataque et ca j'avoue c'est tres chiant comme je l'es dit plus haut je raid sur ce jeux c'est ma raison d'y jouer donc quand je recoit tout ses messages ca me donne encore plus l'envie de reataquer c'est tout
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:20 | |
| lol ouais c sur bah il verra ca demain
tout a fait d'accord avec toi zaraki ogame n'est qu'un jeu et s'il n'aime pas se qu'il subi il n'avez qu'a pas s'inscrire dans ce jeu | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:22 | |
| puisqu'apparement il n'est pas possible de parvenir a un accord quelquonque, s'il n'est pas guerrier, je vais me coucher, désolé par le caractère binaire de ta réflexion, zaraki... Ogame n'est pas (et fort heureusement) qu'un jeu de combat, il considere aussi beaucoup de relations entre alliances et c'est ce point que je te conseille de develloper si tu souhaite progresser... sur ce, bonne nuit messieur et je deplore que seul eru ai cherché une solution valable dans un conflit qui dépasse deja, et de loin, l'importance qu'il devrait avoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:25 | |
| chacun ca vision du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:25 | |
| le probleme viens pas de nous mais de zabuza et de darkside donc c'est d'abord a eux de regler leurs probleme et apres une fois que c'est fait zaraki pourra arreter d'attaquer | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:28 | |
| je pense qu'au contraire, si le probleme ne viens pas de vous, alors il est necessaire d'arreter d'attaquer et d'ensuite laisser les petiots se débrouiller entres eux pour des excuses... enfin apparement on est pas du meme avis et j'ai la désagréable impression de parler a un mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:30 | |
| oui c'est vrai je suis d'aacord avec toi
mais bon vu que zaraki ne veut pas enlever son attaque ... en meme temps il peuve s'arranger tout en etant attaquer | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:31 | |
| je crois que notre vieux darkside a pris son suppo est et allé se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:31 | |
| ba le truc c'est que vous vous etes deja meler de l'affaire ave vos" petit raid de remontrance" donc vous n'avez pas laisser "les petiot" se debrouiller entre eux donc mon message est clair si zabuza se refait ataquer par un membre de votre alliance je rataque darkside voila mes conditions qu'ils se fassent des escusent ou pas je m'en fiche je veux juste equilibé une balance déséquilibré a la base c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:33 | |
| donc voila zaraki laisse cette derniere attaque se terminer (car le deut c cher quand meme de l'utiliser pour rien)
et apres on les laisse se debrouiller | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:35 | |
| excuse moi mais si c'est du deut des 15 RIP qu'on parle, j'pense qu'on peut le rembourser... | |
|
| |
| ba si l'autre coté n'ataque plus comme je l'es dit plus haut c'est cool pour moi | |
|
| |
| aucune idée vu que pour ma part je n'est pas encore acces au rip donc aucune idée du prix de deplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:36 | |
| ouai c'est clair que 300 de deut j'ai connu plus cher le deplacement mdr | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:37 | |
| plus bas qu'une sonde ca te va? il a du depenser allez... a tout casser 20 de deut non pas 20k mais vraiment 20... bref c'est deja bien d'etre parvenu a cette conclusion. donc l'affaire a partir de maintenant ne concerne plus que darkside et zabuza. il n'y aura plus aucunes actions des deux cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:37 | |
| a ouais cela coute aussi peut cher de deplacer des rip ?? mais c'est super pratique alors vivement que jai acces | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:39 | |
| on conclu donc l'accord sur la base suivante? aucunes de nos deux alliances ne doit intervenir dans la suite de cette histoire. j'attend juste une confirmation d'un membre de chez vous et on pourra peut etre mettre fin a tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:40 | |
| moi je suis d'accord meme si cela ne change rien vu que je ne suis pas dans l'histoire et que j'ai attaquer personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:41 | |
| ba il y a un point que je suis pas d'accord vu que darkside a kan meme une flotte par rapport a zabuza donc si zabuza n'ataque pas darkside a la mip alors darkside ne doit pas ataquer non plus car sinon il y a toujours un désaventage pour zabuza de mon point de vue | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:44 | |
| je ne pense pas qu'il soit dans les intentions de darkside d'attaquer zabuza, quand a la flotte de zabuza, elle a été détruite par darkside, nos raids n'ayant détruits que de la defense. cela dit, je suis enfin d'accord avec toi, l'idéal serait qu'ils continuent chacun leur chemin dans leur coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:46 | |
| mdr!!! bah on y est quand meme arriver (en gros) | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:46 | |
| oui, j'annonce donc la cloture de l'incident sur notre forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:47 | |
| euhh faut que zaraki confirme t dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:47 | |
| maintenant faut voire si les 2 parties sont d'accord avec tous ca la suite au prochain episode | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:48 | |
| bon donc jusqu'a maintenant tu n'interviens plus et nous non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T | |
| |
|
| |