| Message de l'alliance T.L.T | |
|
+5angedefeu zin Eru zaraki kenpachi Sthorm [T.L.T] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 2:48 | |
| et le prochain episode se deroulera demain c sa ?? | |
|
| |
zabuza Gros floodeur
Nombre de messages : 217 Age : 34 Coordonnées : 2:22:11 Nom IG : zabuza Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 9:19 | |
| merci pour vous tous les gas.j ne sait pas quoi dire mais enfi je veux que darkside me remboursse pour les degat qu il ma causer.j ai perdu a cause de lui seule au moins 20 000 points. par rapport au nombre de points que j ai maintenant c est tres grand. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 11:26 | |
| lol c'est bon zabuza il as pas besoin d ete rembourser je t'envoie 200k d emetal et c'est bon =) pas besoin de faire plus d'histoire surtout que desoler pour toi mais flotte a quai flotte recyclé c'est comme ca =) | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 11:41 | |
| euhhh....
20 000 points c'est pas plutot 20 000 000 de métal?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 11:50 | |
| j'avoue que je sais pas =) | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 12:45 | |
| si je pense désolé je n'étais pas là hier soir, mais apparement vous avez réussi à régler cette affaire sans moi | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 13:02 | |
| lol... 6pages en même pas qq heures.. Je vais faire simple et ne pas tout lire votre flood ... Zaraki est un de mes meilleur amis IRL autrement dit s'il est pas content je ne le suis pas et j'attaquerai donc n'importe quel T.L.T s'il me le demande voila tout.
Après cela si vous désirer une guerre pour regler tout ca une bone fois pour toute aucun problème pour ma part!
Bon Jeu malgré cela a tout les T.L.T ... Je ne serai trop vous conseiller de vous excuser auprès de zaraki qui peut a mon avis vous en faire voir de toutes les couleur vu comme il est enerver et ne plus attaquer son pote qui je le rapelle est maintenant dans notre wing donc cela reviendrai a nous déclarer la GUERRE!
PS : Flooder pas trop lol 6pages en même pas 10heure c'est un peut gros qd même -_- même dans les jeu on fait pas ca lol | |
|
| |
zin Porteur de ragot
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 13:39 | |
| il ne s'agissais nullement de floos mais de negociations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 15:16 | |
| lol c'est bon c'est réglé will ils vont plus ataqué et merci a tous pour la mobilisation =) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T Mar 8 Mai - 15:56 | |
| Ah, vous avez pas eu besoin de moi c'est cool Je peux donc fermer ce topic, pour éviter qu'il y ait réellement du flood Oui will je suis pas d'accord 6 pages c'est bien pour une fois qu'il n'y a pas de flood Oo Edit par will puisque manu a verouiller le topic ^^ : Ah ok c'est donc regler bon ben bon jeu a tous et ca m'a epoustoufler les 6pages sans flood Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'alliance T.L.T | |
| |
|
| |
| Message de l'alliance T.L.T | |
|