Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aidez Nous a sauver Auto Assault

+6
Onizuka73
anid78
DriDeR II
PyL
Battosai Himura
Kharn07
10 participants
AuteurMessage
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

Aidez Nous a sauver Auto Assault Empty
MessageSujet: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyLun 9 Juil - 18:41

Voila l'histoire (raconté par un ami) :

[Aidez nous a sauver autoassault,un jeux qui a vu le jours ya plus de 1 ans vendu par NC SOFT,produit par netdevil.
Je suis joueurs depuis le debus comme la plus part des joueurs ki restent sur le serveur,c a dire presque 200 joueurs.
Nc soft n'a jamais rien fais pour faire connaitre leurs jeux.Que se sois niveaupublicite,forum,ect..
C nous les joueurs de ce propre jeux qui ont essaye de faire connaitre et aimerce jeux ou tout le monde est solidaire.C une vraie fammille,tout le monde s'apprecie l'un a l'autre.

Jusqu'a y a quelque jours ou on nOUs a clairement explique que nous allons tous etres expulser du jeux,pour raison financiere car nc soft ne s'en mettent pas assez dans la poche.Donc ils ont decider tout simplement de fermer le serveur.Le plus grave dans tout ca,c'est que NC SOFT ne veulent pas revendre l'ip (le jeux)aux developpeurs eux meme (netdevil)?ki ont cree celui pour essayer de le sauver....
Ce qui veut dire que nous dans tout ca,nous somme que de l'argent pour eux.Pour ma part ,comme pour tout les autres c pres de 5000 heures de jeux,plus de 200euros perdu

Et surtout un monde qu'on ne retrouvera jamais ailleurs,car pour nous c'est tout simplement lemeilleur jeux au monde,allez enlever un doudou a une fille de 4 ans,c pareil Ils vont assassiner une grande famille ki a vrai dire acutellement et sous le choc de tous ca.

Alors si'l vous plait envoyer ce message a tous vos contacts msn et aidez nous en signant les 2 petitions:

http://www.petitiononline.com/aa4evaa/

http://www.petitiononline.com/aa4evaaa/petition.html

On a besoin d'un grand soutien pour essayer de sauver ce k'il nous tiens a coeur juste un jeux mais un grand jeux avec enormement de potentiel auquel nous sommestous attacher plus que tous merci a toutes et a toutes

Pour ma part et pour finir: quand le server fermera,je serai la,je resterai ds ground zero (la zone de PvP) et je regarderai
mon dernier crash du jeux ki annoncera la fin, merci nc soft POUR votre jeux dammne.

equeen]

Les petitions ne vous engage a rien, elle ne demande pas de sous, alors soyez cool, signez la par solidarité, merci

Je rajouterai que NC Soft a aussi créé Guild War, donc il y a des chances que si l'on ne fait rien contre cette pratique de detruire les jeux, Guild War a des chance de subir le meme sort... Smile

Aidez Nous a sauver Auto Assault Autoas10
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyLun 9 Juil - 23:07

Ca a l'air marrant d'après la photo ^^ mais tu paye pour ca Shocked ?
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
PyL
Vétéran du forum

Nom IG : PyL

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyMar 10 Juil - 3:06

200euros, lol, 5000heures de jeux...
WoW c'est moins cher LoL!!!!!
DriDeR II
Animateur du forum

Coordonnées : Not Found :)
Nom IG : Non IG-player ( Drider)
Classement : top 10000 retraité ^^

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyVen 27 Juil - 12:32

Faut pas donner d'argent aux jeux, sauf pour les acheter ...

C'est come les compte commandant et les autres : de la merd* !!
https://pr3dator.actifforum.com/
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptySam 28 Juil - 12:02

lol, en fait c'est un jeu a abonnement, et Equeen y est inscrit depuis le debut du jeu, ou presque^^
anid78
Vétéran du forum
anid78

Coordonnées : 1/478/12
Nom IG : aimen
Classement : top 1400

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptySam 4 Aoû - 15:49

j'ai signé les petitions mais paye pour joué je trouve que ses de l'arnaque mais bon sa a vous de voir
http://www.idpz.net/anid78/exemple.html
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyDim 5 Aoû - 17:46

anid78 a écrit:
j'ai signé les petitions mais paye pour joué je trouve que ses de l'arnaque mais bon sa a vous de voir
pourtant tous les jeux vidéos marchent comme ça, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont une console Wink
(je considère pas OGame comme un "jeu vidéo" vu qu'il n'y a pas de vidéo Razz )
Mora
Accro à la Pr3dator
Mora

Nom IG : Mora AO
Classement : Top 2100

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyLun 6 Aoû - 13:18

Moi j'ai Guild Wars ( on ne paye pas tout les mois marrant pour un jeu en réseau ) mais je joue surtout comme jeux en réseau à CSS et encore à Wow
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptySam 11 Aoû - 18:56

Ben pour ton info Mora, c'est le meme éditeur qui a fait Auto Assaut et Guild War.

Et y'a des chance que guild war finisse comme Auto Assaut, c'est a dire détruit ! l'éditeur préfèrera le supprimer plutot que de le revendre a une autre boite...
Mora
Accro à la Pr3dator
Mora

Nom IG : Mora AO
Classement : Top 2100

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyDim 12 Aoû - 4:20

A c'est embêtant mais je pense que GW va marcher lui ^^
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyDim 12 Aoû - 16:48

ouais GW est quand même plus connu qu'Auto Assault, je pense qu'il y a plus de joueurs donc moins de risque de voir les serveurs fermer
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL

Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyLun 13 Aoû - 0:59

GW connait pas par contre CSS connait bien dommage je ne l'ai pas chez moi j'ai que Cz =(
DaRk
Bavard

Coordonnées : [1:339:12]
Nom IG : DaRk_38
Classement : Place 3.687 sur 5.475

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyMer 26 Déc - 20:03

Kharn07 a écrit:
Ben pour ton info Mora, c'est le meme éditeur qui a fait Auto Assaut et Guild War.

Et y'a des chance que guild war finisse comme Auto Assaut, c'est a dire détruit ! l'éditeur préfèrera le supprimer plutot que de le revendre a une autre boite...

ah ah j'attend de voir ca Razz

auto assault se casse la geule , et vu qu'il est payant il perd progressivement des joueurs .
maintenant dites moi combien il y' avait de serveur a guild wars le jour d'halloween ? facilement une trentaine sachant que un serveur peux compter facilement plus de 100 personnes ..

la fin de auto assault soit , celle de guild wars je crois pas non .. Smile
Battosai Himura
Battosai Himura

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyJeu 27 Déc - 2:03

Ils ont bcp bcp bcp plus de 30 serveurs Wink

Je sais plus pour quelle fête c'était mais j'avais fait un screen ...
J'avais 33serveurs juste français ... seulement GW c'est pas que français c'est aussi Anglais, Allemand, Espagnol (ou Italien) et je sais plus trop quoi d'autre donc ça fait environ 120Serveurs Wink

Ce jour la liste était trop longue pour tout voir en un screen
DaRk
Bavard

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyJeu 27 Déc - 11:51

Battosai Himura a écrit:

Je sais plus pour quelle fête c'était mais j'avais fait un screen ...

je parierai l'arche du lion , avec le retour de roi dément , pasque a noel il y'avait pas grand monde ^^

sinon oui c'est vrai , j'ai oublié de preciser , plus de 30 serveurs francais .. Wink
avec les autres pays ca doit largement sauter les 100 , j'irai pas donner precisement j'suis jamais allé regarder quelles serveurs y'avait a part francais Razz
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyJeu 27 Déc - 22:51

largement plus, rien de du coté des ricain ils sont deja très nombreux.

Mais tu sais, c'est surtout la mentalité de l'éditeur que je critique. Mais il pourrais arriver la meme chose, si ils sortainent un nouveau jeu, ou une suite qui ne serai en stand alone, ils essairaient de fermer Guild war pour qu'il ne fasse pas de l'ombre au suivant^^

De plus je voie que tu a que 14 ans, je pense avoir vu donc plus de jeux defiler que toi, et cela s'est deja pas mal produit (tribe par exemple :p). Et cela continuera...
Eru
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyJeu 27 Déc - 22:58

Là où je suis étonné, c'est Diablo II ^^

Il existe depuis plus de 10 ans, et tu peux encore jouer casiment sans problèmes ...

Il y a eu une série de lags il y a 1 an à peu près, puis tout est redevenu jouable ^^
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Battosai Himura
Battosai Himura

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyVen 28 Déc - 1:12

Ca fait déjà un ans qu'on joue plus à Diablo? Oo ça m'a semblé bcp plus long que ca Very Happy j'ai pas la notion du temps mdr

Sinon ben pour GW on va bien voir puisque fin 2008 ils vont sortir GW2 ^^
DaRk
Bavard

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyVen 28 Déc - 10:31

Kharn07 a écrit:
largement plus, rien de du coté des ricain ils sont deja très nombreux.

Mais tu sais, c'est surtout la mentalité de l'éditeur que je critique. Mais il pourrais arriver la meme chose, si ils sortainent un nouveau jeu, ou une suite qui ne serai en stand alone, ils essairaient de fermer Guild war pour qu'il ne fasse pas de l'ombre au suivant^^

De plus je voie que tu a que 14 ans, je pense avoir vu donc plus de jeux defiler que toi, et cela s'est deja pas mal produit (tribe par exemple :p). Et cela continuera...

genre il supprimerai guild wars le jour de la sortie du 2 ? ca pue ! Mad
j'ai encore 3 persos a faire moi Razz
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault EmptyVen 28 Déc - 15:31

C'est rien de sur, je prefère juste te mettre en garde au cas ou^^

Pour diablo II, c normal, c'est un titre de Blizzard, et vu l'envergure qu'a pris World Of Warcraft, ils n'ont pas eu a fermer les serveur diablo II pour pousser les joueur sur WOW.

Puis l'inconvenient majeur de AA, c'était qu'il été impossible de creer des serveur "privés" Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault   Aidez Nous a sauver Auto Assault Empty

Aidez Nous a sauver Auto Assault
Page 1 sur 1