| Aidez Nous a sauver Auto Assault | |
|
+6Onizuka73 anid78 DriDeR II PyL Battosai Himura Kharn07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Aidez Nous a sauver Auto Assault Lun 9 Juil - 18:41 | |
| Voila l'histoire (raconté par un ami) : [Aidez nous a sauver autoassault,un jeux qui a vu le jours ya plus de 1 ans vendu par NC SOFT,produit par netdevil. Je suis joueurs depuis le debus comme la plus part des joueurs ki restent sur le serveur,c a dire presque 200 joueurs. Nc soft n'a jamais rien fais pour faire connaitre leurs jeux.Que se sois niveaupublicite,forum,ect.. C nous les joueurs de ce propre jeux qui ont essaye de faire connaitre et aimerce jeux ou tout le monde est solidaire.C une vraie fammille,tout le monde s'apprecie l'un a l'autre. Jusqu'a y a quelque jours ou on nOUs a clairement explique que nous allons tous etres expulser du jeux,pour raison financiere car nc soft ne s'en mettent pas assez dans la poche.Donc ils ont decider tout simplement de fermer le serveur.Le plus grave dans tout ca,c'est que NC SOFT ne veulent pas revendre l'ip (le jeux)aux developpeurs eux meme (netdevil)?ki ont cree celui pour essayer de le sauver.... Ce qui veut dire que nous dans tout ca,nous somme que de l'argent pour eux.Pour ma part ,comme pour tout les autres c pres de 5000 heures de jeux,plus de 200euros perdu Et surtout un monde qu'on ne retrouvera jamais ailleurs,car pour nous c'est tout simplement lemeilleur jeux au monde,allez enlever un doudou a une fille de 4 ans,c pareil Ils vont assassiner une grande famille ki a vrai dire acutellement et sous le choc de tous ca. Alors si'l vous plait envoyer ce message a tous vos contacts msn et aidez nous en signant les 2 petitions: http://www.petitiononline.com/aa4evaa/http://www.petitiononline.com/aa4evaaa/petition.htmlOn a besoin d'un grand soutien pour essayer de sauver ce k'il nous tiens a coeur juste un jeux mais un grand jeux avec enormement de potentiel auquel nous sommestous attacher plus que tous merci a toutes et a toutes Pour ma part et pour finir: quand le server fermera,je serai la,je resterai ds ground zero (la zone de PvP) et je regarderai mon dernier crash du jeux ki annoncera la fin, merci nc soft POUR votre jeux dammne. equeen] Les petitions ne vous engage a rien, elle ne demande pas de sous, alors soyez cool, signez la par solidarité, merci Je rajouterai que NC Soft a aussi créé Guild War, donc il y a des chances que si l'on ne fait rien contre cette pratique de detruire les jeux, Guild War a des chance de subir le meme sort... | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Mar 10 Juil - 3:06 | |
| 200euros, lol, 5000heures de jeux... WoW c'est moins cher LoL!!!!! | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Ven 27 Juil - 12:32 | |
| Faut pas donner d'argent aux jeux, sauf pour les acheter ...
C'est come les compte commandant et les autres : de la merd* !! | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Sam 28 Juil - 12:02 | |
| lol, en fait c'est un jeu a abonnement, et Equeen y est inscrit depuis le debut du jeu, ou presque^^ | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Sam 4 Aoû - 15:49 | |
| j'ai signé les petitions mais paye pour joué je trouve que ses de l'arnaque mais bon sa a vous de voir | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Dim 5 Aoû - 17:46 | |
| - anid78 a écrit:
- j'ai signé les petitions mais paye pour joué je trouve que ses de l'arnaque mais bon sa a vous de voir
pourtant tous les jeux vidéos marchent comme ça, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont une console (je considère pas OGame comme un "jeu vidéo" vu qu'il n'y a pas de vidéo ) | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 710 Age : 30 Nom IG : Mora AO Classement : Top 2100 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Lun 6 Aoû - 13:18 | |
| Moi j'ai Guild Wars ( on ne paye pas tout les mois marrant pour un jeu en réseau ) mais je joue surtout comme jeux en réseau à CSS et encore à Wow | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Sam 11 Aoû - 18:56 | |
| Ben pour ton info Mora, c'est le meme éditeur qui a fait Auto Assaut et Guild War.
Et y'a des chance que guild war finisse comme Auto Assaut, c'est a dire détruit ! l'éditeur préfèrera le supprimer plutot que de le revendre a une autre boite... | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 710 Age : 30 Nom IG : Mora AO Classement : Top 2100 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Dim 12 Aoû - 4:20 | |
| A c'est embêtant mais je pense que GW va marcher lui ^^ | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Dim 12 Aoû - 16:48 | |
| ouais GW est quand même plus connu qu'Auto Assault, je pense qu'il y a plus de joueurs donc moins de risque de voir les serveurs fermer | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Lun 13 Aoû - 0:59 | |
| GW connait pas par contre CSS connait bien dommage je ne l'ai pas chez moi j'ai que Cz =( | |
|
| |
DaRk Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 30 Coordonnées : [1:339:12] Nom IG : DaRk_38 Classement : Place 3.687 sur 5.475 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Mer 26 Déc - 20:03 | |
| - Kharn07 a écrit:
- Ben pour ton info Mora, c'est le meme éditeur qui a fait Auto Assaut et Guild War.
Et y'a des chance que guild war finisse comme Auto Assaut, c'est a dire détruit ! l'éditeur préfèrera le supprimer plutot que de le revendre a une autre boite... ah ah j'attend de voir ca auto assault se casse la geule , et vu qu'il est payant il perd progressivement des joueurs . maintenant dites moi combien il y' avait de serveur a guild wars le jour d'halloween ? facilement une trentaine sachant que un serveur peux compter facilement plus de 100 personnes .. la fin de auto assault soit , celle de guild wars je crois pas non .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
DaRk Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 30 Coordonnées : [1:339:12] Nom IG : DaRk_38 Classement : Place 3.687 sur 5.475 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Jeu 27 Déc - 11:51 | |
| - Battosai Himura a écrit:
Je sais plus pour quelle fête c'était mais j'avais fait un screen ...
je parierai l'arche du lion , avec le retour de roi dément , pasque a noel il y'avait pas grand monde ^^ sinon oui c'est vrai , j'ai oublié de preciser , plus de 30 serveurs francais .. avec les autres pays ca doit largement sauter les 100 , j'irai pas donner precisement j'suis jamais allé regarder quelles serveurs y'avait a part francais | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Jeu 27 Déc - 22:51 | |
| largement plus, rien de du coté des ricain ils sont deja très nombreux.
Mais tu sais, c'est surtout la mentalité de l'éditeur que je critique. Mais il pourrais arriver la meme chose, si ils sortainent un nouveau jeu, ou une suite qui ne serai en stand alone, ils essairaient de fermer Guild war pour qu'il ne fasse pas de l'ombre au suivant^^
De plus je voie que tu a que 14 ans, je pense avoir vu donc plus de jeux defiler que toi, et cela s'est deja pas mal produit (tribe par exemple :p). Et cela continuera... | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Jeu 27 Déc - 22:58 | |
| Là où je suis étonné, c'est Diablo II ^^
Il existe depuis plus de 10 ans, et tu peux encore jouer casiment sans problèmes ...
Il y a eu une série de lags il y a 1 an à peu près, puis tout est redevenu jouable ^^ | |
|
| |
| |
| |
DaRk Bavard
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Ven 28 Déc - 10:31 | |
| - Kharn07 a écrit:
- largement plus, rien de du coté des ricain ils sont deja très nombreux.
Mais tu sais, c'est surtout la mentalité de l'éditeur que je critique. Mais il pourrais arriver la meme chose, si ils sortainent un nouveau jeu, ou une suite qui ne serai en stand alone, ils essairaient de fermer Guild war pour qu'il ne fasse pas de l'ombre au suivant^^
De plus je voie que tu a que 14 ans, je pense avoir vu donc plus de jeux defiler que toi, et cela s'est deja pas mal produit (tribe par exemple :p). Et cela continuera... genre il supprimerai guild wars le jour de la sortie du 2 ? ca pue ! j'ai encore 3 persos a faire moi | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault Ven 28 Déc - 15:31 | |
| C'est rien de sur, je prefère juste te mettre en garde au cas ou^^ Pour diablo II, c normal, c'est un titre de Blizzard, et vu l'envergure qu'a pris World Of Warcraft, ils n'ont pas eu a fermer les serveur diablo II pour pousser les joueur sur WOW. Puis l'inconvenient majeur de AA, c'était qu'il été impossible de creer des serveur "privés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez Nous a sauver Auto Assault | |
| |
|
| |
| Aidez Nous a sauver Auto Assault | |
|