| Nous partons en guerre | |
|
+15Onizuka73 Zoubinource niole-prune Eru Vergil-Dante SoNnY darksnake thibs Le gritch angedefeu Battosai Himura espe DriDeR II zaraki kenpachi Maréchal Inferno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maréchal Inferno Nouveau
| Sujet: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 10:05 | |
| Salut a vous noble membres de la prédator Je prierai vos admin de deplacé ce topic en partie privée avec un accée pour moi j ai a vous entretenir de certaine choses assez importante concernant la Overlord merci | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| euh si c'est pour nous demandez de devenir allié avec nous je pense qu'il faudrait tes raisons de cette demande pourquoi faites vous cette guerre? de quel alliance fait tu partie merci de nous donne rplus d'information avant de delibérer au pire si tu veux pas donner dans ce topic donne moi toutes les infos demandé par mp ok? | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 18:06 | |
| Ben ouais ... !
On sait pas qui t'es ...^^ | |
|
| |
espe Gros floodeur
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 19:10 | |
| C'est un overlord et ils ont un petit différent avec les sayans en ce moment. | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 20:25 | |
| aaaa c'est sayans alors !!!! mdr
je suis super curieux et jai bien envie de savoir se qu'il se passe ici. | |
|
| |
Le gritch Nouveau
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| Bonjour à tous ^^, je me présente je suis Le gritch l'un des dirigeants de la overlord. Effectivement nous allons faire la guerre contre les Sayans et nous avons besoin d'alliés . Surtout qu'ils veuillent nous supprimer d'ogame pour une histoire très bête. Je vous explique, l'un de nos joueurs (roi jrm2) s'est fait attaqué par Timalet (sayans) . Là tout va bien, mais celui ci n'a pas respecté une regle (je ne sais plus laquelle xD), bref roi jrm 2 a prevenu un modo et il s'est fait bannir à vie. Donc tres mécontent, les sayans sont venus sur notre forum pour nous insulter et pour nous dire qu'ils allaient nous détruire. Roi jrm 2 a donc cédé à la pression et a demandé à Neo de lui redonner son compte mais celui ci a refusé. Donc on a de nouveau eu des insultes, des menaces et une vieille déclaration de guerre xD. Voili voilou merci de m'avoir lu ^^. Bonne soirée et à bientot je l'espere . | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 20:54 | |
| lol trop refait gg a roi et tkt les sayans ont les aiment pas aussi et des personne de notre alliance vont surement vouloir participer mais ave cles depart en vacances nous ne pouvons nous permettre d'engager toutes l'allainces =) | |
|
| |
Le gritch Nouveau
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Oui je comprends ^^ je pars également en vacance. Mais je me débrouillerai pour me connecter ^^. Ah et j'ai entendu dire qu'ils voulaient vous refaire la guerre . Bref je vous remercie ^^. N'hesitez pas à venir sur notre fofo pour flooder xD PS: VIVE BLEACH xD!!! | |
|
| |
Maréchal Inferno Nouveau
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 22:40 | |
| oui desolé d avoir fais court mais j etais en retard au boulot donc je suis inferno membre de la shadowlord wing des overlord tout a été expliquer par le gricth mon patron direct nous partons en guerre contre les sayan et leur boulet attitude je reviens de chez les ROA qui vont peut etre se joindre a cette guerre dont le but sera de calmer les grandes ******* des sayans enfin bon si vous voulez vous joindre a nous ca sera un plaisir de vous comptez en tant qu allier surtout que certain ont des compte a regler avec les sayans nous attendons vos reponse ou vos questions ! | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 22:48 | |
| vous faites comme vous voulez mais moi je ne ferrai pas la guerre pour les raisons que vous connaissez lol | |
|
| |
darksnake Nouveau
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| bonjour a tous je me presente je suis darksnake de la shadowlord wing de la overlord comme dit si bien Maréchal Inferno lol j'èspère que vous nous soutiendrai dans cette guerre bien que je n'ai pas envit qu'elle est lieu parce que les sayans sont tous plutot bien classé et moi je n'ai que 60.000 pts alors je risque de vite me faire defonce lol
bon jeu a tous et a bientot | |
|
| |
SoNnY Grand bavard
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Ven 20 Juil - 12:01 | |
| Ahah que de souvenirs | |
|
| |
Vergil-Dante Gros floodeur
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Dim 22 Juil - 21:38 | |
| Encore ??
On s'en lasse pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mar 24 Juil - 16:12 | |
| Je rejoins Battosai à 100% ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mar 24 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mar 24 Juil - 19:53 | |
| Même pas vrai ! Ca voudrait dire que tu en fais 3 fois plus Tu peux pas être trois fois à leur côté Nah | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mar 24 Juil - 20:02 | |
| mdr bah si en fesant un hof mais maintenant reste plus que a la chopper et sa sa va etre dure | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mer 25 Juil - 2:42 | |
| a tiens un overlord ^^
vous pouvez comptez sur eux, surtout quand il s'agit de flooders, apres pour raider je suis moins sur mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mer 25 Juil - 10:51 | |
| Chui mdr ^^ Jvais devoir m'attaquer a des Borg et des Sayans lol... | |
|
| |
Zoubinource Floodeur extrème
Nombre de messages : 314 Coordonnées : hum Nom IG : hahaha Classement : Top 400 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Mer 25 Juil - 11:17 | |
| Si vs avez besoin d'aide je suis la ^^ avec mes 1000 vb | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Ven 27 Juil - 16:07 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- je crois qu'a partir de maintenant l'un de mes principals but sera de faire chier les sayans pour leur stupidité...
J'adore cette philosophie de vie bonne chance à tous ceux qui (re)partent en guerre contre les sayans | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Sam 28 Juil - 1:05 | |
| J'irais bien mais je suis trop juste je pense^^ | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nous partons en guerre Sam 28 Juil - 11:02 | |
| bon courage pour la war!! gl hf total et vive Pred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous partons en guerre | |